Déclaration de saillie : pas de réponse de la scc

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/03/2014, 18h25
Bonjour à tous!

Alors voilà, j'ai ce qu'on dirait un petit problème, ou pas en fait, je m'adresse à vous pour savoir.
J'ai fait saillir ma chienne berger malinois par un beau mali le 18 janvier dernier. Tout les deux sont lof et donc nous avons décidé de déclarer la saillie à la scc, ce que j'ai fait peut-être un peu tard (raisons personnelles) mais dans les délais donnés sur le site de la scc (8 semaines) le 28 février.
Je ne suis d'ordinaire pas du genre à m'y prendre à la dernière minute, et je pourrais bien amèrement regretter de ne pas avoir posté la déclaration plus tôt car la gestation arrive à son terme et aucune nouvelle de la scc.
En fait je ne sais pas vraiment quoi faire, d'aucun dirait que c'est la "panique sous le scalp".
Avant de passer un appel désespéré à la scc, je voulais me savoir si quelqu'un sur ce forum avait déjà vécu le même genre d'épisode ou savait quelles démarches effectuer (ou pas).

Merci beaucoup par avance pour vos réponses,
Tili
Répondre
Avatar
MANU
12/03/2014, 08h03
Bonjour,
Effectivement, un coup de tél à la SCC s'impose, ne serait-ce que pour confirmer la réception de ta déclaration de saillie
Répondre
12/03/2014, 14h02
Merci MANU mais finalement, il suffisait de s'inquiéter pour trouver dans ma boîte aux lettres ce matin toute la paperasse de la SCC quant à la portée à venir!

Donc voilà, il s'agit maintenant d'attendre la venue de tout ce petit monde !
Répondre
Avatar
MANU
13/03/2014, 07h52
Tous nos voeux à la future maman !
Répondre
13/03/2014, 19h38
Merci pour elle Smiley !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
non réponse aux ordres Comportement & Éducation
Une réponse s.v.p Santé & Maladies
saillie un jour, saillie toujours ? Autres sujets
déclaration de saillie Races de chiens
Déclaration des éleveurs Législation & Formalités