Datong - Shar Pei 4 mois - photos en vrac

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
04/04/2009, 11h42
AHhhh bon ben je sais pas où mettre mes photos, alors ben je les mets là Smiley

Bonjour la galère, on arrive dans la période de mue, j'ai l'impression d'avoir un chien mangé par les mites, c'est assez euh...impressionnant en fait ! Du coup ça fait peur à plein de monde, mais non non, il perd juste ses poils, de façon totalement bizarre certes, mais c'est tout !

Alors bon comme j'ai enfin réussi à le flashouiller sans qu'il essaie de croquer l'appareil...mais bon, du coup ça l'exite un peu Smiley

C'est chouette le canapé (notez les traces de limace baveuse...adieu le canapé ! lol)



Oh le vilain pas beau !



C'est cool la vie de chien...


Répondre
04/04/2009, 14h51
les deux premières ne passent pas

il est chou meme mité !

mais c'est a cet age la mue ???
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
04/04/2009, 15h22
Ah oui tiens bizarre, j'avais vérifié le lien Smiley

Bah je ne sais pas trop trop, je vais contacter l'éleveur quand même, apparemment il y a une mue au printemps et en automne, le sous poil se perd vers 9 mois...mais vu la chaleur à creuver qu'il y a dehors et la façon dont se fait la mue chez les pei qui ressemble bcp à ce qu'il a, je me suis pas trop posée de question Smiley

Mais c'est vrai que c'est peut etre tot..je sais pas trop Smiley
Répondre
04/04/2009, 17h03
http://www.planetesharpei.fr/articles.php?lng=fr&pg=576

selon eux l'age de la premiere mue c'est quand meme plus autour de 9 mois !
chaleur ??? Smiley t'es ou deja ? meme si ici il commence a faire tres bon Smiley
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
04/04/2009, 19h37
En Alsace, alors je sais pas à combien ça monte dehors, mais à l'intérieur y 23° sans chauffage (vive les baies vitrées expo plein sud lol).

Il se déplume un peu comme sur la photo, n'empêche qu'il a un gros trou sur le dos, à l'endroit où j'ai mis un peu de pipette anti puce (mais y a des poils qui repoussent, donc...). Alors je sais pas si ça a une action quelconque dessus. Je pensais plus à une mue de printemps par exemple.

Du coup, bah, pour lui nettoyer les pattes (à cause de l'ajax) je l'ai douché lol ! Ah bah je vous raconte pas les poils dans la douche Smiley ...et sur sa serviette !

Je pense quand même que je vais l'emmener chez le véto, mais bon le problème de ces races là c'est que les vétos n'y connaissent pas grand chose.
Répondre
05/04/2009, 22h52
trop marrant le shar pei !
est ce que c'est joueur comme chien ?
Répondre
06/04/2009, 00h28
a mon avis le lien que j'ai donné est assez compler sur ce toutou Smiley bonne lecture !

Ca reste un molossoide avec un fort caractère une fois adulte !


bin a paris, il a fait aussi pres de 20°C mais pas de quoi muer , 'fin c'est mon avis Smiley
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
06/04/2009, 11h45
@Maryline.... TRES ! Avec tout ce qui bouge, un bout de ficelle, une balle... Quand on se ballade, il se promène en tenant la laisse de la bullette dans sa gueule, c'est trop rigolo Smiley Mais à l'intérieur, il est calme...il prend pas beaucoup de place, il joue dans son coin.


@Mitee, oui j'avais noté le site déjà. C'est clair que pour le moment c'est une crème, mais bon, à mon avis il sera quand même calme, quand je compare avec la setter qui détruit tout et ils ont 3 semaines de différence. Mais c'est pour ça que je veux l'emmener en club, ne serait ce que pour éviter les débordements de l'adolescence.

Mais vraiment quand je vois la différence avec d'autres chiots, je sais pas si c'est la race qui veut ça, ou si c'est parce qu'on l'a pris en main dès le début, mais y a rien à redire, je l'échangerai pour rien au monde mon frippé Smiley Mais je ne doute pas que si on met pas les choses au clair c'est une race difficile. J'en connais qui n'ont pas oser s'imposer et bonjour les dégâts. Ca me fait mal au coeur quand je vois des pei qui sont agressifs ou autre... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Perdu shar pei..
Les types berger fauve, poil court, oreille en vrac Races de chiens
Diwan à 13 mois, photos,expo ... ça pousse!![MàJ du 30/10] Autres sujets
Plein de photos d'Upsy et Diwan(bientôt 11 mois..ça change) Autres sujets