confirmation de chiens

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/01/2010, 22h46
bonjour,
j'ai acheté un chien pure race mes sans papier et je voulais savoir si il est possible de le faire inscrire au lof ou de le confirmer si oui, comment faire???
cordialement
Répondre
05/01/2010, 23h21
Pure race ?????

soit le chien est LOf donc certificat de naissance

Soit il n'a que son carnet de santé et t'as plus qu'à pleurer !!!! Smiley Smiley Smiley

c'est qu'elle race ??? tu as un certificat de vente ?
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
05/01/2010, 23h28
c'est un jagd terrier. J'ai juste un carnet de santé avec son numéro de puce et ses vaccins a jour
Répondre
06/01/2010, 08h53
On est loin d'un chien LOF.

C'est une portée de chasseur ???
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
06/01/2010, 10h13
Le mieux, c'est de prendre contact avec le club de race ou avec la SCC pour voir s'il le livre est ouvert et s'il est possible de l'nscrire à titre initial. Mais il ne faut pas rêver.
skyefan
13/01/2010, 09h46
le pure race non lof a la vie dure Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Confirmation LOF Autres sujets
Intérêt de la confirmation d’un chien de compagnie*? Entretien & Toilettage
confirmation Entretien & Toilettage
lof et confirmation Législation & Formalités
Confirmation Comportement & Éducation