Comment j'ai appris à Ulysse à sonner !! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/06/2008, 18h13
C'est genial, super idee! Smiley Bravo!
Répondre
09/12/2008, 17h06
Smiley Smiley suis pliée de rire! que c'est drôle ,merchiiiiiiiiiii
il faut déposer un brevet !!! l'idée est tout simplement géante. Je vais me propulser dans une boutique chinoise et apprendre ça à mon chien, à mon homme et à mes petits enfants: salirons plus les carrelage que je viens de laver Smiley Smiley
bravooooooooooooooo !
Répondre
09/12/2008, 20h24
Citation:
Envoyé par doki 86
Smiley Smiley suis pliée de rire! que c'est drôle ,merchiiiiiiiiiii
il faut déposer un brevet !!! l'idée est tout simplement géante. Je vais me propulser dans une boutique chinoise et apprendre ça à mon chien, à mon homme et à mes petits enfants: salirons plus les carrelage que je viens de laver Smiley Smiley
bravooooooooooooooo !

Cela fait rire tout le monde! les invités sont écroulés, du coup ma fille a appris à son york a faire de même Smiley ...

Te dire que la porte est quand même rayée car si je viens pas assez vite il donne des coups de pates Smiley
Et nous avons aussi l'impression d'être le portier du chien, me manque que la casquette Smiley
Répondre
09/12/2008, 23h14
il y a mieux: achete lui un sifflet de gendarme Smiley
Plus simple encore: laisse la porte ouverte! Smiley
Répondre
10/12/2008, 04h22
Citation:
Envoyé par doki 86
il y a mieux: achete lui un sifflet de gendarme Smiley
Plus simple encore: laisse la porte ouverte! Smiley

L'été pas de problèmes mais l'hiver Smiley
Répondre
22/12/2008, 13h57
teleben Smiley

Je me suis procuré cette sonnette japonaise, (le gong chinois) pour une raison inverse à la tienne et ça marche! écoute bien:

[center:fiks3olw]Doki (4 mois1/2) ne savait pas prévenir qu'il voulait sortir faire pipi. (entrer n'est pas un soucis car les portes sont vitrées et je le vois). Donc il se contentait de s'assoier contre la porte, mais ne voyant venir personne lui ouvrir, il faisait pipi sur le carrelage devant la dite porte. J''ai posé le gong sur la poignée à l'intérieur par où il demande toujours à sortir le soir: en une fois il a compris! il a sursauté la première fois. La deuxième fois, je me suis levée d'un bond, lâchant le film à la télé et ouvert: il est sorti tout content et a fait son pipi illico devant moi. Puis il est rentré se recouché! Depuis il utilise son museau pour faire sonner le gong pour sortir et attends que qq arrive! Pas beau ça?? merci ma belle, car lui ne s'en sert qu'à bon escient Smiley[/center:fiks3olw]
Répondre
29/12/2008, 19h53
moi je ferai bien de le lui apprendre parce que il me met les portes dans un état !!
chez nous il les pousse avvec le museau on a fait un systeme pour qu'elles se referme toute seule mais chez mes parents et grand parents il s'ouvre les portes resultat les belles porte en bois toute rayés et pleine de terre !
__________________
Drop récupéré a la SPA le 16 juin 2008 une boule d'amour !

Drop en vidéo :
http://fr.youtube.com/watch?v=oVEM9ljtx7o
http://fr.youtube.com/watch?v=_MObopXLe-0
Répondre
02/02/2009, 17h59
Bonsoir, j'ai mis aussi une clarine à l'intérieur, parfois, on ne s'entend plus Smiley Smiley mais si je ne viens pas assez vite pour ouvrir ...il raye quand même la porte Smiley
Rien n'est parfait Smiley
Répondre
Avatar
07/02/2009, 20h44
des vidéos!!!!!!!!
Répondre
10/02/2009, 10h39
Citation:
Envoyé par bouri
des vidéos!!!!!!!!
Smiley j'y penserais un de ces jours Smiley
Répondre
15/07/2010, 12h19
Quelle bonne idée !!!!! Bravo Smiley
Répondre
31/07/2010, 11h27
Citation:
Envoyé par Nayah
Quelle bonne idée !!!!! Bravo Smiley

Merci Smiley j'ai rajouté une sonnette pour sortir...cela amuse tous mes amis quand le chien sonne!! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Qu'est-ce que vous leur avez appris? Comportement & Éducation
Comment lui apprendre? Autres sujets
Ulysse :) Races de chiens
Ulysse est en salle d'op.........:( Santé & Maladies
Et voila, Ulysse a 2ans ce mois çi!! :-)) Races de chiens
Chercher dans les forums
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite