comment faire pour descendre les oreille de mon cane?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/02/2009, 11h07
Bonjour

je cherche une solution pour descendre les oreille de mon cane corso car elles sont trop haut!
J ai essayé le scotch mais ca n'a pas marché et en plus c'est genant pour le chien.
Répondre
27/02/2009, 14h44
Tu ne t'es pas renseignée auprés de ton éleveuse? Smiley

Met nous une petite photo...il a quel âge? Elles sont molles ou dures?

Euuh sinon le scotch oé moyen. Sur les oreilles (je ne connais pas la race) je dirais qu'il faut les coller sur la tête avec une colle spéciale mais c'est pas simple à faire parce que si tu te gourres dans le point de colle tu vas avoir des oreilles mal fichues! Smiley
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
Avatar
27/02/2009, 20h22
essaye en les massant, mais bon comme dit plus haut faut voir si elles sont dures ou molles, comment elles sont placés...
Répondre
28/02/2009, 08h25
Citation:
Envoyé par specimen57
essaye en les massant, mais bon comme dit plus haut faut voir si elles sont dures ou molles, comment elles sont placés...
On masse les oreilles sur unchiot mais un chien adulte faudrait que le véto "casse" le cartilage

Il est x avec quelle autre race ??
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
28/02/2009, 11h07
Ben elle nous a pas dit qu'elle age il a donc ... lol
Répondre
01/03/2009, 12h54
merci de vos réponse
mon cane corso a 5 mois et demi elle n'est pas croisée et le cartillage est mou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
comment faire pour qu'elle ne tire plus en laisse ? Comportement & Éducation
croquette pour cané corso? Alimentation
comment faire pour ke ma chiene maigrisse Comportement & Éducation
quelle muselière pour un cané??? Races de chiens
Comment faire pour qu'il arrête de lécher? Comportement & Éducation
Chercher dans les forums
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite