Chien en studio.

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/05/2012, 17h37
Bonjour, j'aimerai savoir si d'après vous c'est possible d'avoir un chien type américain staff ou dogue argentin dans un studio sachant qu'il serait seul la journée? Bien sur bonne promenade matin et soir et sortie le weekend. Merci Smiley
Répondre
20/05/2012, 17h56
Smiley Tu es bricoleur ???
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
20/05/2012, 18h27
trop peu comme sorties il leur faut plus de promenade que cela. et au moins entre 1 à 2 heures par jour on va dire pour vraiment se défouler
et je déconseille d'avoir un chien si c'est pour laisser seul toute une journée en studio
Répondre
20/05/2012, 19h02
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
Smiley Tu es bricoleur ???
MDR
__________________
Plus je connais les hommes plus j aime mon chien
Répondre
21/05/2012, 20h43
Citation:
Envoyé par Laika&nikky
trop peu comme sorties il leur faut plus de promenade que cela. et au moins entre 1 à 2 heures par jour on va dire pour vraiment se défouler
et je déconseille d'avoir un chien si c'est pour laisser seul toute une journée en studio
1 à 2 heures par jour de promenade par jour c'est pas un problème, le problème c'est surtout qu'il serait seul dans un studio toute une journée quoi :x Mais certain chien ne serait pas plus heureux dans ce cas que à la spa?
Répondre
21/05/2012, 22h10
le problème c'est de rester seul et de ne pas avoir plus de sorties
surtout pur une race comme ca
j'ai une staff croisé et si je lui donnais que 1 à 2 h elle pleurais
c'est pas suffisant
Répondre
22/05/2012, 00h44
S'agit pas de savoir si les conditions de vie seront meilleures que dans une SPA mais de rendre un chien heureux.
Je ne vois pas l'interêt d'avoir un animal pour le laisser seul toute une journée. Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
22/05/2012, 08h43
j'entend ce que tu dit, et sa me fait penser à quelqun que je connait qui laisse ces 2 chiens à la campagne attacher seul pendent 5 jours de la semaine avec provision de croquette et d'eau Smiley
Répondre
22/05/2012, 10h17
Dans certaine campagne, pas si reculée que cela la conception du chien est différente qu'en ville.
Le chien doit mériter sa pitance il a une fonction sinon il est "inserviable" et bénéficie d'un coup de fusil quand on en a plus besoin.
Tu habites en ville Smiley donc civilisé en tout cas un peu.
Imagines toi dans un studio '17 ou 30 m²) enfermé sans vie sociale c'est pas humain.
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
22/05/2012, 19h08
C'est vrai, et t'en pense quoi si il y a un jardin aussi? Genre 15 ou 20m² avec possibilité de mettre une chatière (je crois que sa s'appelle comme sa)?
Répondre
22/05/2012, 19h47
Je fonctionne comme cela j'ai deux jack russels et quand je m'absente ils sont en libre service pour les dorties.......
15 ou 20 m² sur la taille d'un dogo c'est peu.
Si tu es absent toute la journée il va aboyer et tu auras des problèmes avec tes voisins. Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
22/05/2012, 20h39
J’avais pour optique de prendre un chien style dogue argentin ou staff car c'est des chiens qui m'attire beaucoup, et je pensais dans ce cas en acheter un pour avoir l'occasion de l'élever dés son plus jeune age, maintenant j'ai aussi penser à adopter un chien en spa, de taille plus petite si il le faut (sans aucun regret pour autant bien sur) selon l'endroit ou je vais vivre prochainement.
Répondre
22/05/2012, 20h54
et faut bien penser aussi que un jardin n'est pas la solution pour que ils se sentent mieux car à la langue il va faire des conneries aussi
un chien aussi petit qu'il soit a besoin de promenades sorties et amusement

et n'importe quel chien n'aimera pas rester seul plus de 6 heures voire plus
Répondre
19/07/2012, 21h53
il faut que tu prenne un chien qui te ressemble mais il faut quand même réfléchir sur son besoin de sortit

si tu est sédentaire il faut évitée de prendre un border collie ou un malinois tu me comprend Smiley

il faut que tu te dise que le staf a beaucoup besoin de se défouler comme l'argentin Smiley

donc il faut que tu prenne un chien selon ta condition de vie ''boulot. sortit. pour éviter les ennuie Smiley Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Chien en studio ? Races de chiens
Carte de voeux canine 2008 / version studio Discussion libre
Avoir un chien quand on vit seul en studio a paris, possible Comportement & Éducation