Chien agréssif URGENCE !!!!!!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/11/2012, 12h31
Tout d'abord bonjour,
Je m'appelle Mélanie et j'ai 13 ans. Mon chien devient agressif et nous ne savons plus quoi faire. La discutions d'amener le toutou en SPA est venue ce matin... Smiley
Moi j’adore les chiens et Socks est mon premier, je l'aime malgré se que nous endurons ! Je vous explique un peu :
Mon chien s'appelle Socks, il a 15 mois et c'est un croisement entre un Beauceron, un American staff (ou un Boxer) et le papa est un Montagne des Pyrénées. Nous l'avons eu quand il avait 1 mois et demi donc bien sur non sevré.
Aujourd'hui c'est un chien devenu agressif mais il a tellement d'amour ce chien, je ne m'imagine pas sans lui Smiley Smiley Smiley
Il connait les bases : assis, couché mais le rappel sa c'est autre chose. Jusqu'à l'âge de 6 mois, il jouait dans un parc avec d'autres chies don une chienne de son âge jusqu'à se qu'il commence à courir après les joggeurs et à aboie après tout le monde sans raison (il n'attaquais pas bien sur). Nous pouvons lui retirer la gamelle pendant qu'il mange ou boi, cela n'est un problème c'est comme avec son os. Par contre il à tendance à montrer les crocs quand il prend les oreiller et à s’enfuir et à nous mordre si on essai de lui reprendre (les oreiller son tous déchiqueté). Il ne se laisse plus mettre la muselière et veut "attaqué" quand c'est ma mère ou mes sœurs. Avec moi ça va à peut prêt et avec mon petit frère de 3 ans aussi parce qu'il n'a pas peur (on fait quand même attention). Mon chien écoute bien mon père parce qu'il est ferme avec lui. Avant c'était moi qui le sortait le plus souvent a par quelque fois mon père mais il y a 1 semaine Socks a tiré tellement fort qu'il m'a fait très très mal au coccis (oui oui il est gros le toutou à 15 mois et 40kg). Je pense que j'ai tout dis, aidé moi s'il vous plait je n'ai pas envie que mon chiens se retrouve en SPA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(même si je pense que mon père qui est encor au travial ne soit pas d'accord)

Merci à tout ceux qui pourrons me répondre Smiley
Répondre
06/11/2012, 16h37
Tu as la réponse dans ta question !!!!

Ton chien a le même age que toi !! donc il provoque !! normal !!! Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
MANU
07/11/2012, 07h17
Bonjour,

Que cela ne t'empêche pas de prendre conseil auprès d'un éducateur.
Il y a peut-être des gestes ou attitudes à modifier dans vos relations avec Socks
Voir formulaire de contact (gratuit) :
https://www.chien.com/general/education.html
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
chien agressif la nuit Comportement & Éducation
PROPRETÉ CHIEN MALE DE 6 ANS 'Y'A URGENCE.. Merci Comportement & Éducation
chien agressif Comportement & Éducation
chien agressif quand il a un os Comportement & Éducation
Chien agressif Comportement & Éducation