bis mangeuse de cacas!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/03/2006, 14h27
pour ma chienne , c'est pareil Smiley elle ne mange pas ses cacas mais elle mange ceux de mon autre chien! avez vous une astuces?? ma chienne a 2 ans, j'en ai parlé a mon club ils me disent que c'était parce qu'elle ne mangeaient pas la même chose et que c'était meilleur chez l'autre en effet, une avait des boites et l'autre des croquettes! je leurs donnent maintenant la même chose et rien n'a changé!
Si elle a un problème psy je vous assure que ça ne se voit pas! elle est toujours heureuse Smiley je lui interdit de manger ça, mais dès que j'ai le dos tourné pfffff!!!
Répondre
23/03/2006, 15h59
Si tu la prends sur le fait tu pourrais la surprendre en lui jetent un caillou ou en vaporisant de l'eau ( sans qu'elle te voit

OU plus simplement ramasser les popos dès qu'ils sortent de la machine à caca !! Smiley
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
25/03/2006, 20h58
Mets du tabasco ou du poivre
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Mangeuse de glands Alimentation
Chercher dans les forums
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite