Beagle

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
17/05/2005, 10h12
D'ici une dizaine de jours, mon mari et moi allons acceuillir un beagle mâle de deux mois à la maison. Pour ma part, je n'ai jamais eu de chien. Qu'avez-vous comme conseils à me donner? Certains pami vous possèdent-ils un beagle? Merci pour votre aide. Smiley
Répondre
17/05/2005, 12h20
Oui oui moi j'en ai un. Une petite princesse d'amour tu peux aller voir mon site .
Au niveau des conseils : ben j'espere que t'es patiente. Donnes moi plus de détails t'habites ou appart maison, t'as d'autres animaux, des enfants, etc ...
Trops contente encore un beagle sur le forum. y'en as pas beaucoup Smiley
Tu as déjà choisit le nom ?
T'as des photos ?
Répondre
Avatar
17/05/2005, 18h54
Salut tazarub!
Visiblement tu aimes les beagles!
Pour répondre à tes questions, je n'ai pas d'autres animaux, je n'ai pas encore d'enfants et toi, en as-tu?
J'habite en Belgique, dans la province de Liège, dans une maison à la campagne. Nous avons un terrain de 950 m2. Nous appellerons notre beagle Boby. Je n'ai pas encore de photo et je ne l'ai même pas encore vu!
Je suis vraiment imptiente!
Beagle soirée!
Répondre
Avatar
17/05/2005, 23h09
Dis-moi tazarub, j'ai lu dans le forum sur le "jardinage à quatre pattes" que ta chienne essayait de manger ses propres crottes... tu crois que c'est une spécificité des beagles? Smiley Parce que si c'est le cas je comprends mieux pourquoi tu espérais que je sois patiente! Smiley
Répondre
18/05/2005, 07h43
Alors célois moi j'ai des poissons d'eau de mer virgule s'y interesse un peu de temps en temps mais tu as peut etre vu les photos sur le site.
Pas d'enfants non plus mais pleins de petits neveux et nieces et virgule les adore.
Je croyais que cette année en belgique c'était l'année des E, pourquoi vous appelez votre toutou bobby ?
Pour les crottes non vce n'est pas une specificité des beagles et virgule ne le fait que très rarement je pense c'est plus du au croquettes qu'a la race Smiley
Tu penses quoi de mon site ?
Répondre
Avatar
18/05/2005, 11h59
Je ne connaissais pas LOF c'est pourquoi nous ne nous sommes pas inquités de la première lettre du prénom de notre chien. Ton site est vraiment bien fait, il m'a déjà permis de découvrir pas mal de choses... mais je n'ai pas encore tout vu, j'y retrourne!
Répondre
18/05/2005, 16h57
Tu as d'autre photo de virgule sur le post virgule et tokay dans divers Smiley
Répondre
Avatar
19/05/2005, 18h02
Plus je vois des photos, plus je suis impatiente d'avoir Boby! Je suis même allée voir des "cousins" à lui dans u n magasin tout à l'heure. Les beagles ont l'air vachement jouettes! Je me réjouis de voir comment sera notre Boby... Plus que 9 fois dodos, comme on dirait à un gosse!!!
Répondre
20/05/2005, 07h00
Tu vas voir les 1er ramassage de pipi vont un peu te calmer Smiley
J'sepere que tu as un numerique pour nous mettre rapidement des photos Smiley
Répondre
Avatar
25/05/2005, 09h14
Ca y est, nous avons notre Boby! Il est vraiment trop mignon, trop adorable! Smiley Smiley Smiley
C'est un petit nerveux mais il nous obéit très bien. Smiley
Il a maintenant trois mois. Il vient d'un élevage et j'ai l'impression que la dame qui s'en est occupée jusqu'à présent a vraiment très bien fait çà, merci à elle!
Les premiers ramassages de pipi ne m'ont pas trop refroidie...mais clair que c'est pas ce qu'il y a de plus gai! Smiley
Il mange comme un goinfre mais ne boit pas beaucoup...
Suite au prochain épisode! Smiley
Répondre
Avatar
25/05/2005, 09h17
Alors , bienvenue au petit Boby dans sa nouvelle famille !!!!!
Photos ????
Répondre
25/05/2005, 09h43
Citation:
Envoyé par célois
Ca y est, nous avons notre Boby! Il est vraiment trop mignon, trop adorable! Smiley Smiley Smiley
C'est un petit nerveux mais il nous obéit très bien. Smiley
Il a maintenant trois mois. Il vient d'un élevage et j'ai l'impression que la dame qui s'en est occupée jusqu'à présent a vraiment très bien fait çà, merci à elle!
Les premiers ramassages de pipi ne m'ont pas trop refroidie...mais clair que c'est pas ce qu'il y a de plus gai! Smiley
Il mange comme un goinfre mais ne boit pas beaucoup...
Suite au prochain épisode! Smiley
ben et les photos ? Smiley
Répondre
Avatar
25/05/2005, 12h13
Mon mari a fait la nuit et il dort mais je lui demanderais tantôt de m'aider à mettre les photos...
Répondre
Avatar
25/05/2005, 16h30
tant mieu!!! les fotos nous on adore!!!!!
Répondre
Avatar
25/05/2005, 16h39
Hello....bienvenue parmi les "fous" de chiens et heureuse vie au petit Boby ! vite des photos Smiley
Répondre
Avatar
25/05/2005, 18h12
Smiley
Moi aussi je te souhaite la bienvenue car comme moi tu es nouvelle ici.
Tu verras tout ce que tu vas apprendre grace a ce site super bien fait et au forum où chacun est la pour te renseigner et te donner les conseils que tu attends. Et surtout apprendre de leurs expériences en tant que propriétaires de chiens
Répondre
25/05/2005, 22h56
Euh celois ton mari dors toujours car on a toujours pas de photos Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
25/05/2005, 23h47
Si si il y a une photo dans "l'album" du site, rubrique chiots toutes races au nom de Boby! Tu saurais pas le louper, c'est le plus beau...! Smiley
Bon, je reconnais, c'est vraiment pas objectif comme réflexion! Smiley
Répondre
Avatar
25/05/2005, 23h48
Au fait, merci à tous pour l'accueil que vous "nous" réservez sur ce site, c'est très chaleureux et cela donne envie de venir y faire un tour régulièrement... à très bientôt donc!
Répondre
27/05/2005, 07h17
ben a bientôt n'hesites pas à m'envoyer des photos si tu veux que je les mettes sur mon site Smiley
Répondre
Avatar
08/06/2005, 20h06
bONJOUR!
moi aussi j'ai un petit beaglou!
il s'appelle citron (tu peux le voir en photo sur le site de tazarub!)
il a maintenant 5 mois il est bicolore!

c'est des amours...

vivement les photos!

bonne journée
caroline
Répondre
12/06/2005, 21h35
Bienvenue Célois et Boby Smiley
Moi c'est Emmanuelle alias Nanoue maman d'un pinscher nain Api et d'une Montagne des Pyrénées Smiley Smiley
__________________
Photos de Api : http://missapi.skyblog.com
Mon blog : http://missnanoue.skyblog.com

Un chien, c'est un coeur avec du poil autour.
Répondre
Avatar
28/06/2005, 11h16
Coucou à tous!

Dis-moi tazarub, comment puis-je faire pour te faire parvenir des photos de Boby pour que tu les mettes sur ton site?
Je n'arrive pas à trouver les photos de citron, sont-elles sur ton site?
Au fait, j'ai remarqué que ta princesse a la même date d'anniversaire que moi!!!
Répondre
30/06/2005, 18h22
Citation:
Envoyé par célois
Coucou à tous!

Dis-moi tazarub, comment puis-je faire pour te faire parvenir des photos de Boby pour que tu les mettes sur ton site?
Je n'arrive pas à trouver les photos de citron, sont-elles sur ton site?
Au fait, j'ai remarqué que ta princesse a la même date d'anniversaire que moi!!!
euh tu me les envois par mail a l'adresse de mon profil pour citron et les autres beagle je retravaille la page actuellement donc si tu m'envoie tes photos je t'attens pour tout mettre en ligne Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Puggle (Carlin x Beagle) Races de chiens
je viens d'adopter un beagle de 4 ans ! Comportement & Éducation
Info race: Beagle? Autres sujets
Beagle en chien de compagnie sans chasse*? Races de chiens