26/07/2008, 16h51
|
Je viens de recevoir un e-mail, soit disant de Paypal, me demandant de remettre à jour mon compte.
Problème : c'est bourré de fautes d'orthographes, et le lien a une adresse url qui ne commence pas comme d'habitude ! Après avoir bêtement mis mon adresse e-mail et mon mot de passe pour me connecter, je me suis rendue compte de l'usurpation !!! J'ai tout de suite été sur mon compte Paypal, changé le mot de passe (ouf !) et transféré le mail bidon à Paypal, comme il est conseillé sur leur site pour traquer les fraudeurs. Tout ça pour vous dire : faites gaffe !!! Car si une personne douée d'une intelligence exceptionnelle comme moi ![]() ![]() Non mais sans blague, faites attention... ![]()
Web-Hamster
26/07/2008, 18h38
|
C'est ce qu'on appelle le Phishing ou "hameçonnage", il faut également prévenir son fournisseur mail :53:
Répondre
|
![]()
skyefan
26/07/2008, 19h12
|
je le reçois tous les 2 jours celui là mais jamais sur ma boite qui sert à paypal
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
27/07/2008, 12h41
|
merci pour l'info
Répondre
|
![]()
taperon
28/07/2008, 09h28
|
Beeeh moi, pour limiter,
Répondre
j'ai une boîte mail spéciale pour ebay et paypal donc, tout ce que je reçois sur l'autre boîte mail provenant de ebay et paypal, c'est direct poubelle. Autre chose qui doit mettre la puce à l'oreille : Paypal comme ebay vous appelle dans le corps du message par votre nom et prénom, pas par le pseudo visible sur ces deux sites. Heureusement que tu t'en es aperçue à temps, sinon à c't'heure, tu dormirais sous les ponts ![]() |
28/07/2008, 10h53
|
Merci chuppachris!
Moi aussi j ai un compte ebay et paypal! Par contre tjrs pas recu ce mail! merci pour l info je ferai gaffe! ![]() ![]()
28/07/2008, 11h41
|
ya que les nanas pour se faire avoir
Répondre
![]() |
![]()
taperon
28/07/2008, 11h59
|
|
Citation:
![]() |
28/07/2008, 12h22
|
||
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
taperon
28/07/2008, 12h44
|
Wouhai !
Répondre
On l'a démasqué ![]() Concombre flappi va |
![]()
28/07/2008, 13h58
|
je ne vois point de quoi vous parlates mesdames
Répondre
![]() ![]() ![]() |
28/07/2008, 15h21
|
OOooooooh, j'ai un malaise, vite, mes sels !!!
Je vois la tête d'Oural sur le corps de Xéna ! ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() arreête je vais faire des cauchemars !!!! ![]() ![]() ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
03/08/2008, 08h17
|
![]() ![]() ![]() ptdr! heureusement que vous me connaissez les filles! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() sev |
03/08/2008, 12h25
|
Oui! ATTENTION AUX FRAUDES SUR INTERNET
![]() ![]() usurpation de compte sur forum ![]()
Galerie: Ganja Forum Galerie: Les chatounets Adieu à notre cher Balthazar qui nous a quitté le 18 novembre 2008 à cause d'un œdème pulmonaire Bienvenue à Kézia, chatounette tricolore recueillie dans la rue à un mois |
04/08/2008, 07h40
|
j'vais le dénoncer
![]()
taperon
04/08/2008, 08h23
|
On a retrouvé notre douce Séverine
Répondre
![]() |
04/08/2008, 11h46
|
Notre élégante Sev !!! rien k'a nous mais ki a du poil à ses patounes!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]()
skyefan
04/08/2008, 12h19
|
|
Citation:
![]() |
04/08/2008, 13h21
|
||
Citation:
Sèv elle est toute mimi ![]() ![]() ![]() ![]() on s'demande d'ailleurs comment elle a pu épouser la bête... ![]()
taperon
04/08/2008, 13h27
|
|
Citation:
Séverine, c'est pas la mère du Yéti... juste l'épouse de l'Abominable ![]() |
04/08/2008, 13h30
|
c'est bien qu'est que je disais !!
Les poils aux pattes !!!!!! c'est pour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sev ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]()
taperon
04/08/2008, 13h32
|
beh alors tu aurais pu aussi compter les aisselles, la poitrine et le maillot pour le même prix
Répondre
![]() |
04/08/2008, 13h38
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
04/08/2008, 15h20
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Web-Hamster
04/08/2008, 18h09
|
... vu la tournure du sujet, je vous propose continuer dans les potins
Répondre
![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Attention... | Humour, Photos & Vidéos |