Astuce pour l'entretien des coussinets

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/05/2011, 17h14
pour ma part fesant plusieurs sports canins et pour bien les preserver et les entrtenires donc ben j'ai essayé un remede qui est top est pas du tout chere!!! Donc je vous suggere d' acheter la graisse à traire dans les point vert, c'est celle que l'on met autour des pis des vaches. c'est tres efficace !!! et pas du tout toxique
Répondre
09/05/2011, 17h33
Ah ça m'intéresse on en trouve où ?
Répondre
09/05/2011, 17h54
A point vert tu en as
Répondre
09/05/2011, 18h50
Ah il n'y a pas de point vert chez moi !!! Bon je regarderais quand même dans d'autres jardinerie, peut-être chez botanic.
Merci
Répondre
09/05/2011, 19h02
avec plaisir, si tu trouve tu me tiens au courant que je puisse refillé le tuyau
Répondre
10/05/2011, 04h04
c'est intéressant .merci pour l'info .
je vais l'essayer
Répondre
Avatar
20/07/2011, 10h43
En effet intéressante astuce. J'essaierai. Bon je dois trouver un point vert d'abord apparemment, mais si je trouve, j'essaierai!
Répondre
15/08/2011, 17h24
Merci pour l'astuce! Mais je pense que toutes les crèmes hydratentes font aussi l'affaire, pourvue qu'elle soit assez naturelles. j'ai déjà utilisé de la crème très grasse nivéa et ça marche du tonnerre! Mais évidament, c'est moin chimique comme produit! (enfin je pense!)
__________________
Qui a dit que les chiens de chasses ne sont pas des chiens de compagnie? Ils sont beaux, intelligents, obéissants... Sauf s'il y a un lapin dans la place! (Cf: mon Braque Snouck!)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
astuce pour éviter de laver trop souvent son chien Autres sujets
Coussinets inflammés, que faire pour soulager ? Santé & Maladies
Entretien dents ? Santé & Maladies
entretien yeux et oreilles Santé & Maladies
Une astuce ou un conseil pour moi??? Comportement & Éducation