2008 (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/02/2008, 18h47
Meme plus besoin de chercher un organisateur, vu qu'on a pas de participants Smiley
Répondre
09/02/2008, 18h49
lol, ben alors ça tombe à l'eau pour cette année.. triste va. Mais n'y a-t-il pas une autre période ou plus de gens auraient le temps?? Ou faut-il que se soit au mois de mai?
dommage, mais vu les jours auxquels je bosse... et l'amour de Barth envers ses congénères mâles... Smiley ça va pas être possible Smiley
Répondre
Socrate
10/02/2008, 09h58
Citation:
Envoyé par sdc18
dommage, mais vu les jours auxquels je bosse... et l'amour de Barth envers ses congénères mâles... Smiley ça va pas être possible Smiley
J' ai été organisateurs et coorganisateurs de ces 4 rassemblements pendant 4 ans et chaque année je lisais ce genre de discours ....
Et bizarrement JAMAIS il n'y eu de bagarre si ce n'est l'un ou l'autre grognements
Evidemment que cela ne va pas le faire si par avance ont pense que cela n'ira pas Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/02/2008, 11h12
Citation:
Envoyé par Socrate
Citation:
Envoyé par sdc18
J' ai été organisateurs et coorganisateurs de ces 4 rassemblements pendant 4 ans et chaque année je lisais ce genre de discours ....
Et bizarrement JAMAIS il n'y eu de bagarre si ce n'est l'un ou l'autre grognements
Evidemment que cela ne va pas le faire si par avance ont pense que cela n'ira pas Smiley Smiley Smiley Smiley
et bien ça se voit que tu ne connais pas le carélien Smiley

Si j'avais le temps j'aurais peut être participé à ce rassemblement et pourquoi pas aider à l'organiser... en sologne ça aurait été pas mal au moins c'est au milieu...mais désolée j'ai un travail prenant, et comme j'ai pas mes planning deux mois à l'avance je ne peux pas prévoir.... et oui... vivement la retraite Smiley Smiley
Répondre
Socrate
10/02/2008, 20h24
Citation:
et bien ça se voit que tu ne connais pas le carélien
Qui te dis que je ne connais pas le carelien ???

Citation:
Si j'avais le temps j'aurais peut être participé à ce rassemblement et pourquoi pas aider à l'organiser
Eh ben dis donc ...heureusement que les personnes qui ont participé aux 4 rassemblements n'avais rien à faire...et n'avais pas un planning chargé sinon il n'y aurait pas eu grand monde

Citation:
... en sologne ça aurait été pas mal au moins c'est au milieu.
Ben oui pourquoi pas ...peut être dans ton jardin afin que ton déplacement soit le plus court possible ....

Citation:
vivement la retraite
Si t'arrive jusque là avec tout ce surmenage ...

Bon allez je me casse définitivement ...je m'étais pourtant bien juré de ne plus venir me prendre la tête.. :56: :56: :56:
Répondre
10/02/2008, 22h49
Citation:
Envoyé par Socrate
Citation:
et bien ça se voit que tu ne connais pas le carélien
Qui te dis que je ne connais pas le carelien ???

[quote:29dlhl3f]Si j'avais le temps j'aurais peut être participé à ce rassemblement et pourquoi pas aider à l'organiser
Eh ben dis donc ...heureusement que les personnes qui ont participé aux 4 rassemblements n'avais rien à faire...et n'avais pas un planning chargé sinon il n'y aurait pas eu grand monde

Citation:
... en sologne ça aurait été pas mal au moins c'est au milieu.
Ben oui pourquoi pas ...peut être dans ton jardin afin que ton déplacement soit le plus court possible ....

Citation:
vivement la retraite
Si t'arrive jusque là avec tout ce surmenage ...

Bon allez je me casse définitivement ...je m'étais pourtant bien juré de ne plus venir me prendre la tête.. :56: :56: :56:[/quote:29dlhl3f]

C'est quoi ça??? Smiley

M'enfin...

Juste un truc... qui te dis que je vis en sologne? tu te plante complètement... si tu veux venir au fond de mon jardin, tu devras faire 600 bornes de plus Smiley

et oui, j'espère bien y arriver à la retraite... mais peut être pas au même âge que ta génération, et avec surement moins davantages (déjà pas supers Smiley )....
Désolée d'avoir un boulot comme le mien : bien crevant.... et de ne pas avoir mon cul assis derrier un bureau toute la journée...

Ce n'est pas la peine de piquer ainsi la mouche... j'ai jamais demandé à être aggressée!!! et il me semble que je n'ai pas posté "méchamment"... si? Smiley
Répondre
10/02/2008, 22h50
et encore un truc... c'est sûr qu'en voyant de pareils commentaires ça donne pas (ou plus pour certains) envie de participer Smiley
Répondre
11/02/2008, 12h48
Bon ben vivement 2009 ! Smiley
Répondre
11/02/2008, 19h28
Bah, SDC....Ne le prends pas pour toi: Socrate, il est super, mais c'est vrai que parfois, il a un peu la tête près du bonnet!! Smiley Smiley Smiley

Mais c'est un mec bien, vraiment, pour autant que je le connaisse.. Smiley

Cela dit, je suis d'accord avec lui: jamais eu de pbe entre chiens, (et quand j'y suis allée, je flippais, parce que mon chien devenait un rien agressif avec les autres... Smiley ).

Maintenant, c'était aussi sans doute dû au fait que chaque Deux pattes était responsable, et "gérait " son 4 pattes en conséquence..Donc, tu le connais, tu sais ce que tu es prête à essayer ou pas..(euh..je parle de ton chien, pas de Socrate... Smiley Smiley )

Sache tout de même que:1) en tout cas à celui où j'ai participé, tt le monde était prêt à faire les efforts nécessaires.
2):Rien n'oblige de venir avec son chien, ou de participer avec lui aux balades communes.

Et Kyo, pour autant que je sache, le week end de l'ascension avait été retenu parce que c'était le moment qui arrangeait le plus de monde ET où il était le plus facile d'avoir des places (à mon avis, le we du 15 aout, ça doit être moins facile... Smiley ).

Bon, maintenant, c'est sûr que ttes les réponses jusqu'à présent viennent de gens qui ne peuvent venir.... Smiley Smiley ..et que du coup, personne ne va s'investir dans ces conditions ..(je ne connais pas Olcos, mais suis presque sûre qu'en le poussant un peu.... si plein de gens enthousiastes s'inscrivaient...:
Après tout, c'est le régional de l'étape...06: )

Lollie, accompagnée d'un 4/4 berger (et il a déjà 11 ans, la merveille...arghh!!)
Répondre
11/02/2008, 19h30
*lève la main bien haute* moi ze veux bien....!!!!!!!!!!!!!
j'ai pas trop apprécié le "au fond de ton jardin".... Smiley

Je n'aime pas qu'on juge les gens sans les connaître... alors c'est sûr qu'avec ça... ben j'ai pas trop envie de participer... vu que je ne suis pas capable de faire d'efforts et "surbookée" Smiley
Répondre
11/02/2008, 22h09
IL faut gratter avec Socrate. Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
C'est un monsieur sympathique bien que n'ayant pas été militaire Smiley Smiley Smiley Smiley il a les dons d'organisateur.
En plus il dit les choses..................à chaud et pis après il compose !!! Smiley Smiley Smiley
c'est clair qu'avec toi, il y a des étincelles mais c'est enrichissant.
Et pis écouter Socrate nous parler de Gibson c'est un bonheur, son grand bonheur !! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
11/02/2008, 22h15
Du genre "parler avant de réfléchir"? et ben j'apprécie moyen... il y a du respect à avoir envers les autres...

et si ça tombe à l'eau... ya peut être des raisons non? Smiley

Il y a des personnes ici que j'aimerais vraiment rencontrer un jour... et d'autres... un peu moins...

Alors c'est pas grave je préfère aller directement chez la personne, ou organiser en petit commité...
Répondre
12/02/2008, 06h37
Citation:
Envoyé par sdc18
Je n'aime pas qu'on juge les gens sans les connaître... alors c'est sûr qu'avec ça... ben j'ai pas trop envie de participer... vu que je ne suis pas capable de faire d'efforts et "surbookée" Smiley
A ton avis pourquoi on l'appelle papy ronchon ? Smiley
C'est quelqu'un qui a un grand coeur, mais la langue bien pendue aussi faut le reconnaitre Smiley Quelqu'un à connaitre tout de même Smiley

Citation:
Envoyé par sdc18
Je vais te dire ce que j'en pense.
Le dernier rassemblement s'est mal fini et à mon avis du à de gros malentendu, où tout a été monté en épingles. Suite à ça, les organisteurs habituels ont décidé de passer la main. Coup de bambous pour certains, satisfaction pour d'autres. A peu près dans les même temps un noyau dur de forumeur à disparu de la circulation ou du moins s'est fait moins présent, et la dynamique s'est rompue. Je pense qu'il y aura de nouveau un rassemblement chien.com avec de nouveaux organisateurs, il faut juste laisser le temps au groupe de se reformer.
Pour moi ce n'est pas un échec qu'il n'y ai pas eu de rassemblement l'année dernière, et qu'il n'y en ai pas cette année. Et en aucun cas ce n'est le fait d'un petit nombre de personne. La mobilisation n'est pas là, les gens ne sont pas disponible, point barre. L'année prochaine peut être ... Smiley
Répondre
12/02/2008, 07h30
Citation:
Envoyé par very good 44
Citation:
Envoyé par sdc18
A ton avis pourquoi on l'appelle papy ronchon ? Smiley
C'est quelqu'un qui a un grand coeur, mais la langue bien pendue aussi faut le reconnaitre Smiley Quelqu'un à connaitre tout de même Smiley

Citation:
Envoyé par sdc18
Je vais te dire ce que j'en pense.
Le dernier rassemblement s'est mal fini et à mon avis du à de gros malentendu, où tout a été monté en épingles. Suite à ça, les organisteurs habituels ont décidé de passer la main. Coup de bambous pour certains, satisfaction pour d'autres. A peu près dans les même temps un noyau dur de forumeur à disparu de la circulation ou du moins s'est fait moins présent, et la dynamique s'est rompue. Je pense qu'il y aura de nouveau un rassemblement chien.com avec de nouveaux organisateurs, il faut juste laisser le temps au groupe de se reformer.
Pour moi ce n'est pas un échec qu'il n'y ai pas eu de rassemblement l'année dernière, et qu'il n'y en ai pas cette année. Et en aucun cas ce n'est le fait d'un petit nombre de personne. La mobilisation n'est pas là, les gens ne sont pas disponible, point barre. L'année prochaine peut être ... Smiley
J'avais pas le sentiment que cela avit mal fini. Peut être parce que je suis partie le samedi.
Pour moi, cela a été une réussite, un vrai bonheur de vous rencontrer.
De mettre un visage sur des speudos.
Rencontrer Christian, Bruno, les alsaciens, Laurence, Adélaïde Marc Maureen, Quentin, Belle Maman Isa et son cheri, Dominique, La suissesse et sa raclette un sympathique souvenir vraiment. (si j'en oublie excuse my !! un vrai bonheur
Des poilus aussi tous super cools !! j'étais enchantée !!! des soirées mémorables aussi, j'ai vraiment envie que cela continue.
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
12/02/2008, 07h49
Moi aussi Laro, j'ai adoré ya qu'à voir ma tronche sur les photos. Et évidement, dès que quelques chose sera programmé, on en s'ra !
Au prochain rassemblement je compte sur Ulysse pour nous foutre la honte, la première année c'était Very avec avec comtoise suitée, la suite c'était Pilouz' avec le troupeau de chèvres et la fermière ! Smiley
Le lieu était super, les jeux canins de la dernière année mémorables, même si les prix obtenu n'était pas forcément des plus élogieux Smiley
Répondre
12/02/2008, 08h52
Je n'étais pas au courant pour tout tout ça Maureen... désolée Smiley

Mais comme tu le dis, les gens ne sont pas disponibles... on a quand même le droit d'avoir des choses prévues quand même... ou pas...

ça m'avais donné envie quand j'avais vu les photos d'il y a plusieurs années... mais comme j'ai une chef qui prépare les plannings peu de temps en avance... la preuve on n'a même pas celui de mars Smiley va prévoir quelque chose...

Dur dur métier... Smiley

Pourquoi pas 2009, on verra d'ici là le forum... et pourquoi pas en bord de mer? Smiley ben quoi... Smiley
Répondre
Socrate
12/02/2008, 09h20
Merci à tous pour vos gentille appréciation à mon sujet....
Eh oui...je suis comme je suis ...je dis ce que je pense ...mais moi je le dis vraiment que cela plaise ou pas..c'est comme ça!!!
Au vu du succès des rassemblements précédent , je me dis que je n'ai pas du être trop dérangeant dans mes réflexions ..
Je me suis fait quelques vrais amis au cours de ces rassemblements que je vois de temps en temps avec énormément de plaisir et ça c'est le plus important...
J'y ai passé des moments mémorable...
Voilà.....
A bientôt peut être......
Répondre
15/02/2008, 19h37
Eh bien..j'espère à très bientôt, oui... Smiley

Cela dit, contrairement à Maureen, moi, ça me fait peine, qu'il n'y ait pas eu de rassemblement l'annéedernière , et qu'il risque de ne pas y en avoir cette année... Smiley
Bon, je suis mal placée, parce que je ne peux m'occuper de l'organisation, et que de ttes façons, je n'étais pas sûre de pouvoir venir..

Mais tout de même, je donne mon avis:
ce forum est le premier "forum chien" sur lequel je suis venue..il y a..bah, 5ans?..
j'ai tout de suite aimé l'ambiance, même si ça "fritait" parfois..J'ai depuis fréquenté d'autres forums, mais celui-ci reste celui qui me plaît le plus, parce que les admin/modo sont cools (TRES cools, même), concernant par exemple la pub des uns et ds autres, les différentes opinions qui s'expriment, etc...

Pour les rassemblements, par exemple, ils ont toujours fait un petit geste, un cadeau sympa, etc...

Croyez moi, tout ça n'est pas si fréquent... Smiley

Alors, bien sûr, les "habitués" vont et viennent, se renouvellent (moi même, je ne l'ai pas fréquenté qq temps, pour raisons perso), mais les admin font en sorte que l'ambiance reste la même..

Maintenant, l'ambiance du forum, c'est nous d'abord, et le rassemblement est un bon signe..
Bon, désolée de m'être épanchée,... Smiley

Et pour les volontaires organisateurs...si vous voulez trouver un autre endroit..pensez à vous y prendre à l'avance..parce que c'est un sacré truc à organiser.. Smiley

Lollie, accompagnée d'un 4/4 berger (et il a déjà 11 ans, la merveille...arghh!!)
Répondre
15/02/2008, 19h47
et si manu et webhamster nous organisaient ca? cest quand meme a "cause" d'eux qu'on en est la Smiley
Smiley Smiley Smiley ...

Répondre
MANU
16/02/2008, 10h18
Citation:
Envoyé par poison87
et si manu et webhamster nous organisaient ca? cest quand meme a "cause" d'eux qu'on en est la Smiley
L'idée nous a effleurés...Mais d'une part trop de boulot et d'autre part nous essayons d'éviter de jouer "les chefs" et laissons libre cours aux initiatives persos.
Après tout, ce Forum est le vôtre ... Et l'esprit que vous y faites régner nous prouve que nous avons raison de vous traiter "en adultes"...
Bisous à tous Smiley
Répondre
Socrate
16/02/2008, 12h19
Manu...

Passionné aussi de photos , j'ai assisté en 2007 à un rassemblement organisé par les administrateurs d'un forum dédié à la photo que je fréquente assidument...
Cela c'est passé dans des mobils homes d'un camping à Isle sur la Sorgue... durant le WE de l'ascension....
Chacun y à réserver son logement individuellement...et des visites et animations y ont été organisé...
Nous étions +/- 80 personnes , la presse locale est venue y faire un reportage donc de la pub pour le forum....
Je fait partie de ceux qui vous ont demander à plusieurs reprises de participer aux rassemblements de 2003,2004,2005 et 2006 en vain !!!!
Personnellement j'ai tjr trouvé cela dommage...mais je respecte votre choix ....
Je voulais juste te dire que ce serait très apprécié par les membres qui fréquentent chien.com et qui sont intéressé par la fait de ce voir autrement que virtuellement ....
Voilà
Sans prétention ni aucun reproche à qui que ce soit ....c'est simplement mon idée et elle vaut ce qu'elle vaut....
Amicalement
Socrate
Répondre
16/02/2008, 16h39
L'isle sur la Sorgue.... ah, ça serait cool...d'abord c'est très joli, et en plus c'est pas loin de chez moi... si en plus y'a un photographe qui nous tire le portrait, je signe Smiley
Répondre
17/02/2008, 13h39
Cette année, comme en 2006, nous faisons un rassemblement du forum TN-Landseer, à l'initiative de didou qui est la grande admin...
Le gîte est réservé depuis plusieurs mois déjà, et j'ai hâte d'y être (avec le risque du boulot qui m'en empêche mais on se débrouillera pour y participer)

C'est vrai qu'ici il n'y a plus l'ambiance d'il y a quelques années, et si à l'époque j'étais tentée, je ne sais pas si je le serais encore aujourd'hui... pas que je n'apprécie pas les quelques personnes qui y sont assidues, mais je ne sais pas.... j'ai sans doute trouvé mon milieu ailleurs Smiley

en tout cas pour cette année ça a l'air effectivement mal parti

Euh Maureen, si tu fais ça chez vous, je m'incruste quand même hein hihi...
Pour l'instant 130 kilos d'humain et 120 kilos de chiens Smiley Smiley
Répondre
Socrate
17/02/2008, 20h03
C
Citation:
'est vrai qu'ici il n'y a plus l'ambiance d'il y a quelques années, et si à l'époque j'étais tentée, je ne sais pas si je le serais encore aujourd'hui... pas que je n'apprécie pas les quelques personnes qui y sont assidues, mais je ne sais pas.... j'ai sans doute trouvé mon milieu ailleurs Hmmm
C'est pareil pour pas mal de personnes Smiley Smiley

A méditer non ???.....
Répondre
Socrate
21/02/2008, 08h32
Citation:
Manu...

Passionné aussi de photos , j'ai assisté en 2007 à un rassemblement organisé par les administrateurs d'un forum dédié à la photo que je fréquente assidument...
Cela c'est passé dans des mobils homes d'un camping à Isle sur la Sorgue... durant le WE de l'ascension....
Chacun y à réserver son logement individuellement...et des visites et animations y ont été organisé...
Nous étions +/- 80 personnes , la presse locale est venue y faire un reportage donc de la pub pour le forum....
Je fait partie de ceux qui vous ont demander à plusieurs reprises de participer aux rassemblements de 2003,2004,2005 et 2006 en vain !!!!
Personnellement j'ai tjr trouvé cela dommage...mais je respecte votre choix ....
Je voulais juste te dire que ce serait très apprécié par les membres qui fréquentent chien.com et qui sont intéressé par la fait de ce voir autrement que virtuellement ....
Voilà
Sans prétention ni aucun reproche à qui que ce soit ....c'est simplement mon idée et elle vaut ce qu'elle vaut....
Amicalement
Socrate

Je suis déçu par le manque de réactions des administrateurs de ce forum à ce post...
J'en prend acte
Répondre
21/02/2008, 10h46
oulala! quel rabatjoie!
Socrate
21/02/2008, 12h19
Citation:
Envoyé par poison87
oulala! quel rabatjoie!
Si tu avais connu l'ambiance des rassemblements précédents et voir ce que c'est devenu il y a vraiment de quoi se lamenter et être rabatjoie comme tu dis ....
Mais bon ....les administrateurs de ce forum ont pris position vis à vis de ce rassemblement , c'est leurs droits ..
Je dis simplement que je regrette la position prise ....
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
world dog show 2008 Entretien & Toilettage
Belfort - 18 mai 2008 Entretien & Toilettage