2008 (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/01/2008, 06h23
Oupq, zut alors... je croyais au sud-ouest moi... ca va me faire trop loin là !
Dommage !!!!!
__________________
Adélaïde,Saska la vache(dogue argentin),Tokia sa mouche(PinsherXteckel poil dur),Bidule le moustique(ratier de Pragues),Ada notre bel oiseau(galgrey)et Yanka le bleu(galgrey)... Bon voyage mon Zaïr...
Bidouille et Kalaï, nos fufus..
Mon site: http://perso.wanadoo.fr/dogo-saska/
Une galga à placer..
Répondre
Avatar
skyefan
28/01/2008, 08h46
moi je ne fais pas le pont donc c'est tout de suite réglé Smiley
Répondre
Avatar
28/01/2008, 09h09
Idem pour moi, je ne fais pas le pont et en plus la saison sportive n'est pas terminée en mai et comme on a des compet' tous les weekends jusqu'en juin ... Promettez de mettre plein de photos en ligne !!! Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
28/01/2008, 09h14
pis si c'est début mai je serai en vacances et donc en bretagne Smiley
Répondre
28/01/2008, 09h17
Au moins SKY tu te rapproche !!!
__________________
Adélaïde,Saska la vache(dogue argentin),Tokia sa mouche(PinsherXteckel poil dur),Bidule le moustique(ratier de Pragues),Ada notre bel oiseau(galgrey)et Yanka le bleu(galgrey)... Bon voyage mon Zaïr...
Bidouille et Kalaï, nos fufus..
Mon site: http://perso.wanadoo.fr/dogo-saska/
Une galga à placer..
Répondre
Avatar
skyefan
28/01/2008, 09h30
c'est clair Smiley
Répondre
Avatar
28/01/2008, 11h00
Citation:
Envoyé par very good 44
Maureen et ChaF, qui se remettent d'une gastro :56: (j'espère qu'en mai ça sera passé Smiley )
oh bah où que vous avez chopé ça??? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
28/01/2008, 11h01
bon beh moi suis partante...
donc on aura les 2 loups, et pis au besoin on peut rentrer chez nous Smiley
Répondre
Avatar
28/01/2008, 11h58
Citation:
Envoyé par Manue44
oh bah où que vous avez chopé ça??? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
chai pô Smiley
N'empêche que Vomito n'est pas allé bossé aujourd'hui et que de 22h à 4h du mat', un gerbi toutes les heures et demi ... qu'est ce qu'on dit ? Merci Manue Smiley Rhaaa j'ai été con j'aurai dut'appeler ce mtin à 5h20 quand mon réveil à sonné pour que tu comprennes ma douleur Smiley
Répondre
28/01/2008, 15h01
Sympa comme nouvelle !!! Smiley Smiley

J'en sors moi aussi !! une horreur pendant deux jours mais parès le jean il me va beaucoup mieux Smiley Smiley Smiley Smiley

MOi début mai c'est OK avec mes trois monstrers !!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Very gare à tes miches Julot arriveeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
Socrate
30/01/2008, 10h54
Eh ben dis donc ...les amateurs ne se bousculent pas au portillon Smiley Smiley
Répondre
Avatar
30/01/2008, 11h10
Citation:
Envoyé par Socrate
Eh ben dis donc ...les amateurs ne se bousculent pas au portillon Smiley Smiley
Tant mieux y en aura plus pour nous ! Smiley Smiley
Répondre
30/01/2008, 12h45
Citation:
Envoyé par very good 44
Citation:
Envoyé par Socrate
Eh ben dis donc ...les amateurs ne se bousculent pas au portillon Smiley Smiley
Tant mieux y en aura plus pour nous ! Smiley Smiley
ce serait étonnant qu'on ne soient pas plus ombreux !! on change juste de personnes !!!

z'avez des pistes pour l'acceuil ??
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
30/01/2008, 21h24
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
z'avez des pistes pour l'acceuil ??
des campings avec mobil homes y en a pas des masses de ce que j'ai pu voir. Je regarde aussi pourquoi pas un gite d'étapes ... bref rien n'est décidé encore Smiley
Répondre
31/01/2008, 07h35
En vendée y a les campings mobil home mais ce que je ne rouve pas c'est contigu avec des chemins de ballade.

Le gite d'étape c'est sympa !!
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
31/01/2008, 08h10
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
En vendée y a les campings mobil home mais ce que je ne trouve pas c'est contigu avec des chemins de ballade.
C'est clair que le Vendée ça aurait pu être sympa aussi, j'osai pas t'en parler. La mer et tout ça, ça nous changerait et ça f'rai surement du bien à tout le monde Smiley

Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
Le gite d'étape c'est sympa !!
Ouais sauf que celui que j'ai trouvé bah ils acceptent pas les chiens .. on est mal barré Smiley
Répondre
Avatar
31/01/2008, 10h55
Au pire, y'a toujours le camping de Chambon. Le responsable a du garder un bon souvenir de nous.
Répondre
Avatar
31/01/2008, 12h06
Citation:
Envoyé par Olcos
Au pire, y'a toujours le camping de Chambon. Le responsable a du garder un bon souvenir de nous.
Oui c'est vrai, mais il nous faudrait quelqu'un de local pour l'organisation Smiley *part en sifflotant*
Répondre
31/01/2008, 12h19
J'ai envoyé un mail au camping "la loubine" à OLonne sur mer (ballade s=à la paracou et bord de mer !! je vous tiens au courant.

A jard je pense que l'acceuil irait mais les ballades font prendre la voiture pour se rendre sur les lieux.
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
31/01/2008, 12h28
Pour le camping, il suffit que quelqu'un prenne contact avec le responsable (il faudrait demander le nom de la personne a Socrate ou Emerlin), ensuite chacun fait sa reservation en precisant qu'il est du forum.

Apres pour les activités, on voit ce qu'on veut faire et je vois ou on peut le faire.

Je ne pourrais pas m'occupper de l'organisation, j'ai voulu le faire l'an dernier, mais j'ai un emploi du temps trop chaotique. Par contre le coup de main local, aucun souci, je connais un peu la région Smiley .

Au besoin j'ai deja une super auberge qui devrait pouvoir faire une bonne truffade jambon et dessert regional pour une 15aine d'€ Smiley

Tu me dis Maureen, c'est toi le chef Smiley Smiley
Répondre
31/01/2008, 15h31
Compte tenu que je ne suis pas sûre de pouvoir venir, j'interviens sur la pointe des pieds, mais il est certains que le camping de Chambon était super!! Smiley ..avec l'avantage qu'il est central, et qu'ils nous connaissent..

Cela dit, je crois qu'il faut qq qui s'en occupe de très près..
Donc, si il y a l'équivalent en Vendée ou ailleurs vers Nantes.... Smiley

(je me rends compte que ce msg est TRES constructif!!! Smiley Smiley )
__________________
De belles photos de pays lointains, le meilleur et le plus drôle des sites web: http://lemulotdemarco.over-blog.com/...allez voir et revoir, vous ne serez pas déçus!

Lollie, accompagnée d'un 4/4 berger (et il a déjà 11 ans, la merveille...arghh!!)
Répondre
Avatar
skyefan
31/01/2008, 15h37
Citation:
Envoyé par Olcos

Au besoin j'ai deja une super auberge qui devrait pouvoir faire une bonne truffade jambon et dessert regional pour une 15aine d'€ Smiley
y a la ferme de l'angle aussi ! une merveille Smiley

bon moi je dis ça mais selon la date soit je serai en Bretagne, soit je serai au boulot Smiley

http://www.accueilalaferme-puydedome.co ... ?NOCLEAN=0

une merveille ! les pommes de terre truffadées Smiley
Répondre
Avatar
31/01/2008, 18h32
Je confirme, c'est une bone adresse Smiley
Répondre
31/01/2008, 18h47
J'ai reçu un mail d'un camping qui allie ballade forêt, plages et mobil home :

onjour,
Merci pour votre mail et pour l'intérêt que vous nous portez.
Il nous reste des disponibilités sur le mois de mai.
Pour répondre au mieux à votre demande j'aurais besoin de plus de renseignements à savoir :
-nombre de personnes
-date ou au moins nombre de nuits.
Je dois vous informer également que pour cette période, notre piscine couverte étant en construction ne sera malheureusement pas ouverte.
Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Sincères salutations.
Agnes

comment se passe l'étape prochaine, je fais une demande de prix ??
je recherche le lien internet
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
31/01/2008, 19h51
Citation:
Envoyé par Olcos
Tu me dis Maureen, c'est toi le chef Smiley Smiley
Rhaaa j'aime quand on me parle comme ça !!! Smiley
Répondre
31/01/2008, 20h58
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
J'ai reçu un mail d'un camping qui allie ballade forêt, plages et mobil home :

onjour,
Merci pour votre mail et pour l'intérêt que vous nous portez.
Il nous reste des disponibilités sur le mois de mai.
Pour répondre au mieux à votre demande j'aurais besoin de plus de renseignements à savoir :
-nombre de personnes
-date ou au moins nombre de nuits.
Je dois vous informer également que pour cette période, notre piscine couverte étant en construction ne sera malheureusement pas ouverte.
Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Sincères salutations.
Agnes

comment se passe l'étape prochaine, je fais une demande de prix ??
je recherche le lien internet
tu lui as parlé des chiens?
__________________
nouvelles photos de charlie avec ma trombine en prime! http://www.hiboox.com/lang-fr/diapor...7ku1882dngdtwv
Répondre
31/01/2008, 22h03
3/ Extraits du règlement intérieur ...

Animaux :
ne sont pas acceptés en juillet et août. Hors saison ils sont acceptés sur présentation du carnet de vaccination (vaccination antirabique obligatoire).

Les animaux doivent être tatoués. Ils doivent être tenus en laisse. Leurs souillures doivent être enlevées par leurs maîtres. Ils ne peuvent être laissés seuls dans les voitures, mobil-home, chalet ou caravane sur l'emplacement. Le couchage des animaux doit être impérativement prévu à l'extérieur des installations. Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
31/01/2008, 22h19
http://www.vacances-en-vendee.com/vacan ... amping.htm
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
Socrate
01/02/2008, 12h08
Ils serait utile je pense de prévenir les camping que nous débarquerons avec +/- 25 chiens .....afin d'éviter de se faire jeter à l'entrée...et de prendre les responsable de court ..
Personnellement il est hors de question que mes BB dorment en dehors de mon hébergement ..!!!!
Répondre
01/02/2008, 12h10
Citation:
Envoyé par Socrate
Ils serait utile je pense de prévenir les camping que nous débarquerons avec +/- 25 chiens .....afin d'éviter de se faire jeter à l'entrée...et de prendre les responsable de court ..
Personnellement il est hors de question que mes BB dorment en dehors de mon hébergement ..!!!!
c'est clair !!!

J'avais trouvé un camping super (salle de réunion, ballades forêt plage mais ils prennent pas les chiens !! pas gagné !!!
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
world dog show 2008 Entretien & Toilettage
Belfort - 18 mai 2008 Entretien & Toilettage