2008 (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Socrate
01/02/2008, 14h48
+ de 20 mails lorsque Bruno à trouver Murol....et 2 acceptations si mes souvenirs sont bons ...
Bon courage !!!!!
Répondre
01/02/2008, 16h48
Smiley Smiley Smiley ..ben oui, si c'était facile, les organisateurs se bousculeraient au portillon!!

C'est pour ça que le camping de Murol était génial!!
Encore une fois, comme je risque de ne pas venir, je suis mal pour donner mon avis, mais pour trouver mieux, ce sera dur!!
Z'êtes sûrs de ne pas vouloir reprendre contact avec eux, Maureen et Quentin?

Et c'est vrai, Larovinaur: un camping qui demande que les chiens couchent dehors, ce n'est pas pour nous... Smiley
Cela dit, ça peut peut-être se négocier??

Bon courage à vous!

PS: Mais Socrate, le co(i)n(g) est un fruit..qui n'aime pas la confiture??? Smiley Smiley

Lollie, accompagnée d'un 4/4 berger (et il a déjà 11 ans, la merveille...arghh!!)
Répondre
07/02/2008, 09h25
Mais c'est quoi ces dates de malade... moi je taf... pas juste, sinon je serai bien venue...
07/02/2008, 12h25
Bon les amis, je redescend un peu sur terre, et je me rend bien compte que cette année ça ne sera vraiment pas jouable pour nous, trop de projets en cours, c'est pas comme si on se mariait en novembre et qu'on refaisait la toiture en juin Smiley

Je suis très déçue, mais bon, il y a des priorités parfois Smiley
J'espère que vous arriverez à conconcter un super rassemblement 2008 avec pleins de photos et de nouveaux passionnés Smiley
Répondre
Socrate
07/02/2008, 14h54
C'est mal barrée cette affaire....je vous le dis c'est mal barré Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/02/2008, 17h37
Citation:
Envoyé par Socrate
C'est mal barrée cette affaire....je vous le dis c'est mal barré Smiley Smiley Smiley
Allez positive attitude papi ! Smiley

Ya bien quelqu'un qui a un peu de temps et qui se devouerait pour votre cause ? Smiley
Répondre
07/02/2008, 17h51
franchement, tout dépend ou vous voulez faire le rassemblement....
Citation:
Envoyé par Kyo
franchement, tout dépend ou vous voulez faire le rassemblement....
Franchement, je crois surtout que tout dépend de QUI va accepter une trentaine de chiens, autant ou plus de gens, tout ça dans un lieu d'hébergement pas trop cher, dans un site où se trouve à proximité un endroit où promener les chiens en liberté, et relativement accessible pour tous... Smiley
L'intérêt touristique et gastronomique serait un plus.... Smiley Smiley .

Une fois ça trouvé, je suppose que les gens intéressés de ce forum seront OK...

(Socrate, oui, c'est mal parti, d'autant plus avec la défection prévisible de Maureen et Quentin.. Smiley (sont dynamiques, mais ce ne sont pas des superhéros, hein?? Y'a quand même des priorités dans la vie, genre un mariage...Smiley Smiley ).

Cela dit...j'aurais bien une idée...qq d'expérience, organisé, apprécié de tous, avec juste ce qu'il faut d'autorité., ami avec une personne du même profil qui pourrait l'aider..... Smiley Smiley ..Non? Tu n'as pas une idée, toi????
Smiley Smiley Smiley

(Bon, il faudrait aussi que ceux de ce forum s'engagent et s'investissent, et perso, comme déjà dit, la santé de la merveille est trop aléatoire, pour l'instant...)

Lollie, accompagnée d'un 4/4 berger (et il a déjà 11 ans, la merveille...arghh!!)
Répondre
07/02/2008, 18h08
Connais pas d'endroit qui pourrait convenir..
Citation:
Envoyé par very good 44
Citation:
Envoyé par Socrate
Allez positive attitude papi ! Smiley

Ya bien quelqu'un qui a un peu de temps et qui se devouerait pour votre cause ? Smiley
Ah? Ca veut dire que vous ne viendriez pas de toutes façons??? Smiley Smiley

Répondre
07/02/2008, 18h17
si je puis me permettre de mettre se lien

http://www.i-services.net/membres/an...1150&sid=60620

devrait interesser les organisateur
07/02/2008, 19h42
Citation:
Envoyé par Lollie
Ah? Ca veut dire que vous ne viendriez pas de toutes façons??? Smiley Smiley
Ca va dépendre ... d'ou on en ai dans nos travaux et dans les préparatifs du mariage, c'est vrai que 30 personnes sur notre toit ou 30 personnes qui nous aide à faire les faire parts, ça fait d'la main d'oeuvre à pas cher ... faut vir finalement Smiley Smiley
Répondre
Socrate
07/02/2008, 19h56
Citation:
qq d'expérience, organisé, apprécié de tous, avec juste ce qu'il faut d'autorité., ami avec une personne du même profil qui pourrait l'aider.....
Dis moi ...ça existe ça de nos jours???? Smiley Smiley Smiley

Non sérieux Laurence ....question organisation je passe la main, j'ai plus envie....!!!!
Merci à toi pour les louanges
Maintenant si cela ce fait , je n'ai pas dis que je n'y participerais pas...à voir!!!
Voili voilou.....
Répondre
07/02/2008, 22h14
Pour le lieu, on en connait un (a coté d'un lac, au pied de mes montagnes).

Pour les activités, rando, ballade. On peut orgniser des canilympiade, des jeux, ca c'est pas un problème.

Trouver une salle pour manger tous ensemble le soir, je peux voir pour chopper la même salle que la dernière fois. Pour faire un repas regional j'ai l'endroit idéal (compter 15€/personne plat + dessert (donnée non contractuelle soumise a negociation prealable avec la restauratrice que je connais)), et ceux dans un cadre absolument ideal, une sorte de bergerie avec cheminée centrale dans une vallée encaissée en plaine nature et a 10min en voiture du camping.

Ce que je ne veux pas faire c'est centraliser les reservations et prendre contact avec le camping. Je n'ai pas le temps, il faudrait que quelqu'un appel le camping le previenne des dates. Ensuites chacun reserve pour soi, en precisant qu'il est du forum. Et la personne qui s'en charge fait la liste des participants.

J'oublie quelque chose ?
Répondre
08/02/2008, 06h37
Citation:
Envoyé par Olcos
J'oublie quelque chose ?
Non tu es parfait Olcos ! Smiley

Ya plus qu'à les amis ! Allez je veux voir des photos ! Smiley
Répondre
08/02/2008, 07h42
si! tas oublié de dire ou c'était Smiley
08/02/2008, 08h23
Citation:
Envoyé par poison87
si! tas oublié de dire ou c'était Smiley
C'est là http://www.campingauvergne.com/ Smiley
Que de bons souvenirs !!!
Répondre
08/02/2008, 08h37
mais c'est que c'est beau!!! Les prix aussi sont tout à fait abordable
08/02/2008, 10h00
Citation:
Envoyé par Kyo
Hey les gars, c'est bon ! J'tiens l'organisatrice ! Smiley Smiley
Répondre
08/02/2008, 10h08
Citation:
Envoyé par very good 44
Citation:
Envoyé par Kyo
Hey les gars, c'est bon ! J'tiens l'organisatrice ! Smiley Smiley
Non mais.... Smiley
c'est quoi ça??
Primo je suis une nulle en organisation, dozio... euh l'auvergne, je crois que c'est un peu loin...
Je veux bien aider, mais organiser, j'arrive pas, j'ai pas le sens de l'organisation, je sais même pas comment procéder....

Euuuuhh!! A L'AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
08/02/2008, 10h29
Encore faut il trouver quelqu'un pour faire la liste des participants et gerer la communication avec le camping. Smiley
Répondre
08/02/2008, 10h31
moui enfin faut aussi que celui-ci ai du temps.
Si seulement je voyagerai pas autant pour trouver de bons rats d'élèvage je pourrais le faire...

A voir.
08/02/2008, 10h58
On va faire un petit sondage avant d'aller plus loi :

Qui serait suceptible de venir le premier ou deuxieme week end de mai (jeudi au dimanche, ou moins selon votre disponibilité). A Murol, dans le Puy de Dôme, en Auvergne pour un rassemblement du forum ?
Répondre
08/02/2008, 10h59
ben moi je serais en plein partiels Smiley jsuis deg, javais tellement envi de venir!
moi je suis libre du 10 au 18 mai, mais pas de voiture, car mon homme à la voiture et lui travail
Je suis bloqué en lorraine
skyefan
08/02/2008, 12h13
1ère semaine = j'suis en bretagne
2ème semaine = je ne fais pas le pont Smiley

donc impossible pour moi Smiley
Répondre
08/02/2008, 12h20
Citation:
Envoyé par Kyo
moi je suis libre du 10 au 18 mai, mais pas de voiture, car mon homme à la voiture et lui travail
Je suis bloqué en lorraine
Tu ne veux/peut pas prendre le train ?

On peut s'arranger pour aller te chercher et te ramener.
Répondre
08/02/2008, 12h26
Je pourrais, mais avec 2 chiens... va me devenir plus cher qu'en voiture.
J'aimerai bien venir, en plus ça me fait le trajet... TGV est Luxembourg-Paris EST puis autre train... faut voir, de plus j'ai encore ma carte 12-25.

Faudra juste me le dire en mars au plus tard... les tickets sont moins cher après
Pour l'ouest cette année mal barré !!!!
Comme je fais des allers er retour sur Paris et l'Italie pour le maraige de Vincent et Nico je n'ai pas trop le temps.
MAis je vais m'organiser pour vous soumettre un projet pour 2009 alliant la mer, les ballades en forêt et pi être bien une randonnée dan sle boccage.
Je peaufine et vous soumets.
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
09/02/2008, 14h40
Citation:
Envoyé par Socrate
Citation:
qq d'expérience, organisé, apprécié de tous, avec juste ce qu'il faut d'autorité., ami avec une personne du même profil qui pourrait l'aider.....
Dis moi ...ça existe ça de nos jours???? Smiley Smiley Smiley

Non sérieux Laurence ....question organisation je passe la main, j'ai plus envie....!!!!
Merci à toi pour les louanges
Maintenant si cela ce fait , je n'ai pas dis que je n'y participerais pas...à voir!!!
Voili voilou.....

Smiley Smiley Smiley ..ben, ça valait le coup d'essayer....Bisou, Socrate!! Smiley

Pour moi, désolée, mais je ne peux m'engager, pour les raisons déjà dites...(me suis déjà désistée l'année dernière, vais pas recommencer.. Smiley Smiley Smiley )

Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
world dog show 2008 Entretien & Toilettage
Belfort - 18 mai 2008 Entretien & Toilettage