Senlis - 13 Mai

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
skyefan
29/04/2007, 10h07
qui qui y va ?

moi j'y serai avec Pixel ! Attention max pour s'inscrire le 1er Mai par internet Smiley
Répondre
29/04/2007, 10h22
Nous serons de la partie Smiley
__________________
:64: Un lhassa un jour, un lhassa pour toujours :64:
Le Site et le Forum : www.noslhassa.com
Répondre
Avatar
skyefan
29/04/2007, 11h03
yes Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/04/2007, 11h26
ça sera enfin l'occasion de se rencontrer !
__________________
:64: Un lhassa un jour, un lhassa pour toujours :64:
Le Site et le Forum : www.noslhassa.com
Répondre
Avatar
skyefan
29/04/2007, 11h35
ben vi !!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
29/04/2007, 14h24
alors facile ! tu repères une westie et une skye installées avec leurs mômans ... avec table, chaises, vari, parc à chiens et parasol (ou parapluie selon le temps) et tu me trouves Smiley
Répondre
29/04/2007, 15h50
Une expo très sympa, Senlis !!!

tout en plein air

Pis ils font un méga BBQ du tonnerre !!!

toujours une bonne ambiance et ils font un B I S pour une nationale Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
29/04/2007, 20h31
Citation:
Envoyé par skyefan
alors facile ! tu repères une westie et une skye installées avec leurs mômans ... avec table, chaises, vari, parc à chiens et parasol (ou parapluie selon le temps) et tu me trouves Smiley
Et moi avec les 2 lhassa et 1 chihuahua, je ne pense pas qu'on se loupera Smiley
__________________
:64: Un lhassa un jour, un lhassa pour toujours :64:
Le Site et le Forum : www.noslhassa.com
Répondre
Avatar
skyefan
30/04/2007, 09h55
alors je demande à Mme la météo, un temps sympa, pas trop chaud mais pas froid et surtout : pas de pluie Smiley

Compiègne aussi est en plein air et je trouve ça très sympa Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
30/04/2007, 09h57
Citation:
Envoyé par Louchou
Citation:
Envoyé par skyefan
alors facile ! tu repères une westie et une skye installées avec leurs mômans ... avec table, chaises, vari, parc à chiens et parasol (ou parapluie selon le temps) et tu me trouves Smiley
Et moi avec les 2 lhassa et 1 chihuahua, je ne pense pas qu'on se loupera Smiley
et si j'ai de la chance : un mini stand SOS TE avec le drapeau j'ai demandé l'autorisation, j'attend la réponse Smiley
certains organisateurs d'expo m'autorisent comme mon asso est un rescue, à avoir un stand gratos Smiley
Répondre
Avatar
30/04/2007, 14h48
peux pas ma race n'est pas jugé!!!! Smiley :70:
Répondre
02/05/2007, 09h04
Citation:
Envoyé par skyefan
qui qui y va ?
Pas moi!! Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
02/05/2007, 09h10
Citation:
Envoyé par petitpirate
Citation:
Envoyé par skyefan
qui qui y va ?
Pas moi!! Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
07/05/2007, 12h13
les statistiques sont tombées Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
09/05/2007, 14h41
prions pour que la météo s'améliore un peu Smiley
Répondre
09/05/2007, 18h11
normalement pas de pluie prévue Smiley
__________________
:64: Un lhassa un jour, un lhassa pour toujours :64:
Le Site et le Forum : www.noslhassa.com
Répondre
Avatar
skyefan
09/05/2007, 18h19
c'est déjà ça Smiley

faut prévoir les après ski ? Smiley
Répondre
09/05/2007, 19h25
Smiley Smiley Smiley
__________________
:64: Un lhassa un jour, un lhassa pour toujours :64:
Le Site et le Forum : www.noslhassa.com
Répondre
Avatar
skyefan
13/05/2007, 05h10
pique nique en train de se préparer Smiley
Répondre
13/05/2007, 09h27
un gros M Smiley

Bonne journée Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
13/05/2007, 16h41
putain on a pris un orage de grêle pendant le passage de pix ça a fini avec pixel à gauche et le poteau du barnum à droite Smiley Smiley

au retour des arbres couchés sur la route .... et une pipix qui a fait 1er excellent et CACS Smiley
Répondre
13/05/2007, 17h24
Citation:
Envoyé par skyefan
putain on a pris un orage de grêle pendant le passage de pix ça a fini avec pixel à gauche et le poteau du barnum à droite Smiley Smiley

au retour des arbres couchés sur la route .... et une pipix qui a fait 1er excellent et CACS Smiley
tu vois cela valait le coup !!

je sors le quipique !!! :67: :67: :61: :61: :67: :67: :61: :61: :61: :61:
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
13/05/2007, 17h37
et ben... félicitation Smiley

comme quoi le temps de merde ça porte bonheur Smiley
caresses à la miss Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
13/05/2007, 19h03
merci !

vous auriez vu le retour ! 2 arbres sur la route, les pompiers en train de découper ... par contre après la pluie du matin et avant l'orage de l'aprem, un temps superbe on a pris des coups de soleil Smiley
Répondre
Avatar
13/05/2007, 21h56
Bravo à Pixouille ! Smiley
Mais où s'arrêtera-t-elle ? Smiley
Répondre
14/05/2007, 07h10
C'était vraiment de la folie ce temps Smiley Umaï a fait le CACS et le meilleur de race et Ayu la RCACS et nous on a ramené les coups de soleil !!!

Il était où ton stand Skye ? Envolé dans la tempête ?
__________________
:64: Un lhassa un jour, un lhassa pour toujours :64:
Le Site et le Forum : www.noslhassa.com
Répondre
Avatar
skyefan
14/05/2007, 18h01
rigole pas ! la tempête s'est déclenchée pendant que je passais donc j'avais pixel en main gauche et le poteau du barnum du juge en main droite, jusqu'à ce que je gueule à un mec de décrocher la toile pour éviter la prise au vent !
du coup on a mis la structure par terre, j'ai attrapé Pix, je l'ai jetée dans la voiture Smiley

ensuite j'suis retournée voir le juge de foutes les façons j'avais déjà 3 cm de flotte dans les pompes Smiley et elle a quand même eu son CACS Smiley

en rentrant : arbres couchés sur les routes et les chevaux de course qui galopaient sur les nationales Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
14/05/2007, 19h04
le meilleur pour la fin ?

le juge a donné le carton du meilleur de race au male champion alors même que je n'avais pas franchi le ring avec Pixel ...


de plus le male est parti pendant la tempete donc on n'aurait pas pu repassé en ring ensemble donc il ne méritait pas le titre ...

classe non ? Smiley
Répondre
Avatar
15/05/2007, 11h48
Citation:
Envoyé par skyefan
le meilleur pour la fin ?

le juge a donné le carton du meilleur de race au male champion alors même que je n'avais pas franchi le ring avec Pixel ...


de plus le male est parti pendant la tempete donc on n'aurait pas pu repassé en ring ensemble donc il ne méritait pas le titre ...

classe non ? Smiley
TROP FORT !!! Smiley
Répondre
Avatar
15/05/2007, 11h49
Citation:
Envoyé par Louchou
C'était vraiment de la folie ce temps Smiley Umaï a fait le CACS et le meilleur de race et Ayu la RCACS
FELICITATIONS ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion