Qui va à Douai le 17 juillet

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
07/07/2005, 00h08
Bonjour,
Nous serons à Douai, avec notre mâle "Old Hickory Barok".
Qui seras là ?
L'écrin du molosse
Répondre
07/07/2005, 08h51
Nous y serons le samedi en spéciale de race avec Umaï...
__________________
:64: Un lhassa un jour, un lhassa pour toujours :64:
Le Site et le Forum : www.noslhassa.com
Répondre
07/07/2005, 19h57
Moi j'y serait du dimanche autour de l'obé rythmée et du ring ou une copine fera secrétaire...
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
Avatar
11/07/2005, 00h06
Moi j'y serais le Samedi avec mon Dalmatien Adès, en classe puppy mâle, attention les yeux !!!!!!
enfin en espérant que tout se passe bien... mais je l'entraine tous les jours comme on me l'a conseillé et il progresse !
je le fais tenir la position en lui mettant un batonnet de friandise sous le nez qu'il machônne, j'ai le droit ça ?
C'est quoi le race de vos chiens que je passe voir ? ( désolé j'ai débarqué y a pas longtemps j'ai pas repéré lé chien de tout le monde....)
Répondre
Avatar
11/07/2005, 07h42
pour le jour de l'expo, ça serait bien que le batonnet soit planqué dans ta main quand même, car c'est moyennement apprécié Smiley
Répondre
Avatar
11/07/2005, 11h00
la race de nos chiens est l'américan staffordshire terrier
l'ecrin du molosse
Répondre
11/07/2005, 11h17
Lhassa-apso pour moi !
__________________
:64: Un lhassa un jour, un lhassa pour toujours :64:
Le Site et le Forum : www.noslhassa.com
Répondre
Avatar
15/07/2005, 22h59
Un gros " merde " à tout le monde pour demain !
allé hop hop o dodo, c'est qui faut se lever tôt demain pour y être !
Répondre
Avatar
16/07/2005, 22h11
Ouais youpi youpi !!!!!!!
j'ai ramené une coupe !!!!!!!!! meilleur puppy mâle, jugé " très prometeur".....


bon d'accord j'étais seul dans ma catégorie mais aut pas le dire !!!!
Répondre
Avatar
16/07/2005, 22h15
c'est génial, félicitations!!

ça c'est bien passé, la statique? il y avait des puppy femelle aussi?
Répondre
16/07/2005, 22h32
Bon ba nous on a fait 1er excellent Smiley
__________________
:64: Un lhassa un jour, un lhassa pour toujours :64:
Le Site et le Forum : www.noslhassa.com
Répondre
Avatar
16/07/2005, 22h39
Citation:
Envoyé par Louchou
Bon ba nous on a fait 1er excellent Smiley
pas de cacs/cacib? Smiley
Répondre
16/07/2005, 22h47
Ca se voit que t'as pas vu la concurrence Smiley On a failli faire la RCACS mais la petiote était fatiguée et le port de queue moyen sur la fin Smiley Mais sans regret car c'était une spéciale donc excellent c'est déjà super !
__________________
:64: Un lhassa un jour, un lhassa pour toujours :64:
Le Site et le Forum : www.noslhassa.com
Répondre
Avatar
16/07/2005, 22h49
Citation:
Envoyé par Louchou
Ca se voit que t'as pas vu la concurrence Smiley On a failli faire la RCACS mais la petiote était fatiguée et le port de queue moyen sur la fin Smiley Mais sans regret car c'était une spéciale donc excellent c'est déjà super !
ah ben non j'suis pas du tout au courant alors je lance la question pr savoir comme tu l'avais fait l'autre jour à Chartres! Smiley
On aura peut etre l'occasion de se voir sur une expo l'an prochain Smiley
Répondre
16/07/2005, 22h57
Citation:
Envoyé par didou47
ah ben non j'suis pas du tout au courant alors je lance la question pr savoir comme tu l'avais fait l'autre jour à Chartres! Smiley
On aura peut etre l'occasion de se voir sur une expo l'an prochain Smiley
Pour Chartres, il n'y avait pas le top du top en ouverte... Alors qu'aujourd'hui, ils étaient tous en fourrure à terre alors que moi il me manque encore 2/3 cm :69:

J'espère aussi qu'un se verra l'an prochain... Nous, on reprend les expos qu'en septembre... Vacances bien méritées pour Umaï Smiley
__________________
:64: Un lhassa un jour, un lhassa pour toujours :64:
Le Site et le Forum : www.noslhassa.com
Répondre
Avatar
16/07/2005, 23h00
moi je commence les expos en février lol.... "normalement", j'espère Smiley Smiley Mais bon pour le début la seule que je ferais dans le "ch'nord" c'est Angers en mars Smiley Smiley Smiley Smiley parce que ca sera normalement une spéciale TN et landseer, après on verra...
Répondre
16/07/2005, 23h08
J'ai pas encore fait mon calendrier pour 2006 mis à part Vincennes en janvier !
__________________
:64: Un lhassa un jour, un lhassa pour toujours :64:
Le Site et le Forum : www.noslhassa.com
Répondre
Avatar
16/07/2005, 23h09
Citation:
Envoyé par Louchou
J'ai pas encore fait mon calendrier pour 2006 mis à part Vincennes en janvier !
il est sur Cedia en tous cas donc tu peux te faire plaisir mdr Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
17/07/2005, 12h21
Il y avait trois femelle en puppy ( dalmatien ), la meilleur puppy femelle était plus agé qu' Adès, et elle était vraiment magnifique Smiley , donc pas de regret à ce qu'elle me soit passé devant, en plus c'était des amis, donc...
pour le statik ça été, et il s'est laissé tripoté les dent, par contre quand je l'ai fait courir il a essayé de mordre sa laisse, mais sur le ring d'honneur il a bien roulé des mécanik le petit morveux !!!!! Smiley


Le seul point noir de cette journée c'est qu'il y avait deux ou trois mal dalamtien plutôt agressif Smiley , je comprend pas qu'il les emmène Smiley , en plus ça nuit à l'image du dalmatien, qui est loin d'être agressif.......
Et puis petit accrochage avec une dame qui avait 4 cavalier king charle, sur le ring d'honneur.....
mais bon, dans l'ensemble j'ai passé une super journée !!!! Smiley
Répondre
Avatar
17/07/2005, 12h23
Au fait, pendant le concour y a des " pro " qui ont pris des photos ( pendant le concour de dalmatien et le ring d'honneur ), on peut les retrouver où ? Smiley
Répondre
Avatar
17/07/2005, 13h09
Citation:
Envoyé par nausicaa
Au fait, pendant le concour y a des " pro " qui ont pris des photos ( pendant le concour de dalmatien et le ring d'honneur ), on peut les retrouver où ? Smiley
ah ben ils avaient un stand dans l'expo fallait aller les chercher à ce moment là.... c'était des gars de chez konica non, (gilet bleu?)
Répondre
17/07/2005, 13h17
Les photos seront sans doute sur www.laphotodemonchien.com
__________________
:64: Un lhassa un jour, un lhassa pour toujours :64:
Le Site et le Forum : www.noslhassa.com
Répondre
Avatar
17/07/2005, 15h13
sur mon ring, c'était une dame, avec un T-shirt rose, et c'est elle qui ma remis ma coupe...
et sur le ring d'honneur j'ai pas fait gaffe.
Mais je suis pas allé au petit stand où il faisait des photo sur un fond royal canin...

Tant qu'on y è vla quelque tof avec mon ptit champion ! lol
http://spaces.msn.com/members/melilucio ... !107.entry[url]
Répondre
Avatar
17/07/2005, 15h19
on va tester cette adresse...
http://spaces.msn.com/members/melilucio ... !107.entry
Répondre
Avatar
17/07/2005, 15h21
Youpi ça marche !!!!!!

bon oui, je sais malgrès mon jeune âge jme débrouille aussi bien que ma grand mère avec internet, mais bon.... j'y arrive petit à petit !
Répondre
Avatar
17/07/2005, 15h37
Attention jvé tenter autre chose...
http://spaces.msn.com/members/melilucio ... !107.entry
Répondre
Avatar
17/07/2005, 15h39
A bah non ça donne pareil........ bizare le lien ne donne pas la même chose sur ma signature... tan pis....

désolé pour ce hors sujet...... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Douai Entretien & Toilettage
DOUAI juillet Entretien & Toilettage
Campbon-3 juillet Entretien & Toilettage