queue de chiot staff femelle tordue

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/03/2007, 08h21
slt a tous , voila je vai acquerir une chiot staff femelle d ici 2 semaines et il a y a un ptit truc ki me tracasse c sa queue il y a comme une bosse a la base de sa queue et elle est un peu tordue , je voulai savoir si c etait grave et est ce que cela disparraissait avec l age , la proprio ma dit ke le frere de la mere ( a ma chiot ) avait eu la meme chose kan il etait petit et kan grandissant la queue n etai plu tordue mai k au touché on sentai encore la bosse , please je fai appel a votre staff-connaissance pour m aidé car j hesite m1tnant a la prendre de peur k elle ne grandisse avec une queue tordue
Répondre
Avatar
07/03/2007, 08h38
Jamais entendu parler de ce genre de bosse qui est là à la naissance et disparaît avec l'âge...

Elle viens d'où cette petite? C'est un éleveur, ou un particulier, quelqu'un qui fait ça sérieusement, quelqu'un qui fait ça juste pour garder un chiot et se faire des sous?

Es-tu en France et est elle lof?

Tu peut aussi poser ta question ici :
http://amstaff-dechaine.forumactif.c...ed840e95d152c8
Répondre
07/03/2007, 08h45
en fait , elle a déja 1 mois la oui elle est LOF elle d une particuliere mais serieuse ki ma dit ke le frere de la mere de ma chiot avait eu sa petit et ke c etait parti en grandisssant mai bon ca ma fait peur tt de meme et ca me fait hesité , c la seule ds la portée a avoir ca ts les otres ont la queue un peu redressé et ss cette bosse a la base , kesten penses ?
Répondre
Avatar
07/03/2007, 08h48
si sa queue est déviée elle le retsera

que ce soit du a une malformation ou un accident

mis a part pour les expos ca ne cause pas vraiment problemes

dans la portée de Bloo il y avait un male tres joli mais avec une légere deformation de la queue , une espece de petite bosse , il est parti pour compagnie ce n est pas grave mais pour l expo ca ne passe pas
il a a present près d un an et c est toujours la meme chose je n ai jamais vu un chien avec une queue deformée qui devanait par la suite normal
Répondre
07/03/2007, 09h28
Tu habites en France? Smiley

Les chiens qu'elle produit ta particulier ils sont LOF? Elle te la vends combien la chienne?
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
Avatar
07/03/2007, 09h51
Personnellement je connais 2 chiennes (bull) qui ont eu la queue déformée : l'une cassée par l'éleveur qui a marché dessus, l'autre avait 2 vertèbres soudées si je me souviens bien...
Dans les 2 cas c'est à vie, mais par contre ça ne se voit pas beaucoup...

Medag, je pense que tu devrais passer un coup de fil à ton véto pour lui demander si c'est possible, si ça lui paraît grâve ou pas, et si tu peut lui amener la chienne juste pour regarder vite fait. Et est ce que c'est osseux ou estce que c'ets une tite boule de gras un peu comme un kyste...

Mais j'y penses, les proprios de la portée eux ont bien dû emmener les chiots chez le véto pour les vaccins, ou alors ils vont le faire, demandes leur de voir avec le véto à savoir d'ou peut venir ce truc, si ça peut se remettre bien ou pas, si c'est gênant ou pas.
Tu peut peut être même leur demander d'être présente parce que ça t'inquiète, si les gens n'ont rien à cacher ils accepteront et apprécieront de confier leur chiot à quelqu'un qui se soucie de sa santé.

Ensuites, toi est ce que ça te gêne si ça reste à vie ou pas? (le principal étant d'être sûr par le véto que ça n'est pas un pb pour la santé de la chienne)
S'il y a un risque que ça reste demandes leur qu'ils te vendent la chienne moins cher : enfin tout dépend d'abord de combien ils te la vendent car s'ils se remboursent juste les frais ça va être dur pour la faire moins cher...

En bref mon conseil serai que tu prennes l'avis d'un véto, car tu t'engages sur 14 ans avec cette chienne et autant partir bien niveau santé.
Répondre
07/03/2007, 10h03
oué elle doit voir son eleveuse , je vous tiendrai o courant , un gran merci pr vos conseils , ca m emmerde un peu parske elle vrémen mimi et k elle a un bon caractere , j etai tt excité dla recupéré jlui ai déja tt acheté mais la ca ma vrémen cassé mon délire , enfin encore merci pr vos conseils Smiley
Répondre
07/03/2007, 10h07
encore un tit truc si jlui fait faire une portée plus tard est ce ke les chiots l auront ossi ???
Répondre
Avatar
skyefan
07/03/2007, 10h39
euh juste un truc histoire qu'on comprenne bien tes questions, pourrais -tu faire un effort d'écriture, parce que perso ça me saoule d'essayer de déchiffrer Smiley
Répondre
Avatar
07/03/2007, 12h13
La proprio de la portée va voir avec l'éleveuse de sa chienne (lamère) c'est ça? Si c'est le cas c'est plutôt bon signe à la rigueur...

Pour savoir si ta chienne risque de reproduire ça, je n'en sais rien, mais franchement à voir tous les amstaffs qu'il y a à l'adoption et qui partent à la piquouse je ne suis vraiment pas pour la repro! Smiley
Surtout quand on ne s'y connais pas et avec les soucis qu'à l'am'staff au niveau réputation comme au niveau santé (ataxie), il ne faut pas jouer à les faire reproduire comme ça..
Répondre
07/03/2007, 16h43
C4est pas un défaut chez le staff les vertèbrs soudées.

Et pis oui cela se transmet !!!!!
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
queue de chiot staff tordue Santé & Maladies
COHABITATION STAFF MALE&FEMELLE Races de chiens
Urgence pour une femelle type staff (71) Races de chiens
Nikita, femelle am'staff LOF de 2 ans, à adopter Races de chiens