08/03/2010, 20h12
|
d'accord.
Répondre
Et dans qu'elle classe doi-je l'inscrire ? dans la catégorie intermédiaire ? ouverte? Est ce que je peut l'inscrire dans les deux ? |
08/03/2010, 20h24
|
Bonsoir,
Cela dépend de l'âge de ton chien ![]() Il faut lire le Règlement de l'expo ![]() Toutes les "classes" sont précisées dessus, voici un Règlement au hasard : ![]() Normalement dans une classe individuelle ![]()
|
Intermédiaire ou Ouverte ... au choix
![]()
|
ok merci mais y a une différence entre les deux ?
Répondre
Et que veut dire "variété" dans les renseignements à donner ? Merci |
08/03/2010, 20h44
|
Tous les renseignements demandés dépendent de la race de ton chien .
Exemple : chez les Bergers Belges il existe quatre variétés : * Les bergers belges à poil long noir : groenendaels * Les bergers belges à poil long autres que noirs (fauve, gris ou sable) : tervuerens * Les bergers belges à poil court : malinois * Les bergers belges à poil dur : laekenois Etc... etc... Au fait, qu'elle est la race de ton chien ? ![]()
|
C'est un carlin
Répondre
Encore deux questions ![]() - Mon copain et moi même allons a l'exposition donc il faut que l'on paye pour deux accompagnateurs ? ou l'un et compris dans les frais de participation et donc on paye que pour un ? -J'aimerais participer à une expo en lorraine mais il faut également envoyer une photocopie de la carte d'adhérent à la SCL le cas échéant.. Il me faut cette carte ? ou c'est pas obligatoire? |
08/03/2010, 21h00
|
|
Citation:
Pour la carte d'une Société Canine Régionale ? Je ne pense pas qu'elle soit obligatoire pour se présenter à une expo . Par contre, si tu es membre d'une canine régionale tu peux avoir une remise sur le prix de l'engagement dans une expo organisée par cette canine régionale ![]()
Discussion | Forum |
qui va a l'expo de montpellier ??? | Entretien & Toilettage |
Expo de Troyes | Entretien & Toilettage |
Comportement en expo! | Entretien & Toilettage |
1er expo... | Entretien & Toilettage |