problème participation expo !! (Page 2)

Réponse Lancer une nouvelle discussion
laure.lizlow

Modérateur

03/03/2010, 14h42
J'ai du rater quelque chose....

De "mon temps" ce titre n'existait pas....
Vice champion de beauté en plus, n'a jamais existé sauf erreur...si ?

Des "vices champions" dans certaines disciplines oui, mais en beauté, et notamment en France jamais vu...
Réponse rapide à ce message
03/03/2010, 14h45
Merci !!,mais c'est une passion, c'est un excellent passe temps qui permet de mieux se connaître soi-même et se situer. Et puis j'ai une chienne formidable, sensible, on s'entend bien tout les deux.

C'est comme tout, après en fonction des moyens, tu as plus des résultats car il faut beaucoup se déplacer. Avec Sissi, nous avons été selectionné trois fois pour concourir en championnat de France en agility. Mais d'une part, mon epouse ne pouvait suivre a cause de son travail, elle n'a qu'un week-end sur deux de libre et ensuite ce sont les frais que cela engendre. Quand c'est près , ça va, mais quand c'est à l'autre bout de la France, ça fait réfléchir. Ou alors il faut un camping car .....! Ce n'est pas donné non plus.
03/03/2010, 15h08
Un vice champion, c'est le deuxième.

Si, pour diverses raisons le premier ne peut pas homologuer son titre, et que le deuxième oui, c'est ce dernier qui l'obtient.
laure.lizlow

Modérateur

03/03/2010, 15h14
Oui donc c'est celui qui a obtenu la réserve....

Mais ce titre n'existe pas on est bien d'accord !

Sinon j'en ai 2 chez moi des "vices championnes"
03/03/2010, 15h17
Merci cwenza d'avoir pécisé en rouge l'information importante que je n'avais pas détaillé pour les confirmations.
03/03/2010, 15h25
Oui Lorana, celui qui a la réserve on peut très bien dire qu'il est vice champion. Ils disent reserve car c'est ce qualificatif qui a été adopté, on est bien d'accord.
03/03/2010, 15h32
De plus, c'est pas une nouveauté de dire d'un chien qui a eu la "Réserve" lors d'un Championnat qu'il est Vice-Champion

Il suffit de taper dans Google : Expositions Canines Vice-Champion ...

... et vous avez plus de 4800 résultats
laure.lizlow

Modérateur

03/03/2010, 15h46
Non effectivement de le "marquer" surtout comme résultat pour vendre ses chiots, ce n'est pas une nouveauté...

Mais, et ce n'est pas le cas de PR13, c'est de la tromperie de base envers un acheteur que d'afficher que son chien est "Vice champion" car ce titre n'existe pas.

On est champion, ou on a la réserve...Sachant que par exemple un "déja champion" ne peut pas l'etre deux fois donc automatiquement le second récupére le titre, ou qu'un chien au pédigré incomplet ne peut pas l'etre non plus et donc le second meme extremement moche et parcequ'il n'y avait que 2 chiens ce jour la en compete, le récupere aussi, ou le premier décede dans l'année donc ne récupérere pas non plus etc etc etc...

Essayez de voir avec la SCC pour récupérer un titre de "Vice champion" ca peut faire rire dans les chaumieres...

Pourquoi pas 4eme dauphine tant qu'on y est hein ?

05/03/2010, 19h54
Bonsoir

Vous ne trouvez que le topic (intéressant) de diablo : "problème participation expo !!"
est parti carrément en HS et en cacahuète ?

08/03/2010, 20h12
d'accord.
Et dans qu'elle classe doi-je l'inscrire ? dans la catégorie intermédiaire ? ouverte? Est ce que je peut l'inscrire dans les deux ?
08/03/2010, 20h24
Bonsoir,

Cela dépend de l'âge de ton chien

Il faut lire le Règlement de l'expo

Toutes les "classes" sont précisées dessus, voici un Règlement au hasard :

Normalement dans une classe individuelle
08/03/2010, 20h36
ok merci mais y a une différence entre les deux ?
Et que veut dire "variété" dans les renseignements à donner ?
Merci
08/03/2010, 20h44
Tous les renseignements demandés dépendent de la race de ton chien .

Exemple : chez les Bergers Belges il existe quatre variétés :

* Les bergers belges à poil long noir : groenendaels
* Les bergers belges à poil long autres que noirs (fauve, gris ou sable) : tervuerens
* Les bergers belges à poil court : malinois
* Les bergers belges à poil dur : laekenois

Etc... etc...

Au fait, qu'elle est la race de ton chien ?
08/03/2010, 20h50
C'est un carlin
Encore deux questions
- Mon copain et moi même allons a l'exposition donc il faut que l'on paye pour deux accompagnateurs ? ou l'un et compris dans les frais de participation et donc on paye que pour un ?
-J'aimerais participer à une expo en lorraine mais il faut également envoyer une photocopie de la carte d'adhérent à la SCL le cas échéant.. Il me faut cette carte ? ou c'est pas obligatoire?
08/03/2010, 21h00
Citation:
Envoyé par diablo
C'est un carlin
Encore deux questions
- Mon copain et moi même allons a l'exposition donc il faut que l'on paye pour deux accompagnateurs ? ou l'un et compris dans les frais de participation et donc on paye que pour un ?
-J'aimerais participer à une expo en lorraine mais il faut également envoyer une photocopie de la carte d'adhérent à la SCL le cas échéant.. Il me faut cette carte ? ou c'est pas obligatoire?
- Un seul paiera , il y a toujours une entrée comprise dans le prix de l'engagement

Pour la carte d'une Société Canine Régionale ? Je ne pense pas qu'elle soit obligatoire pour se présenter à une expo .

Par contre, si tu es membre d'une canine régionale tu peux avoir une remise sur le prix de l'engagement dans une expo organisée par cette canine régionale
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Forum
expo de boul'am Entretien & Toilettage
qui va a l'expo de montpellier ??? Entretien & Toilettage
Expo de Troyes Entretien & Toilettage
Comportement en expo! Entretien & Toilettage
1er expo... Entretien & Toilettage

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum

Comparateur d'assurance pour chien

Indiquez la race, l'âge et le sexe de votre chien, et recevez les offres les plus compétitives du marché !

Gratuit et sans engagement.

Cliquez ici !