Pontoise ce weekend...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
03/09/2006, 12h01
alors qui y va ?
je passe samedi à 10h en intermédiaire avec Adès, s'il obtient un excellent ça lui fera son 2e, j'aurais plus qu'à passer son TAN et il sera coté 2 !!!
bon pour les pro c'est pas grand chose mais ça me ferais super plaisir !!!

je voulais savoir aussi, ma mère veut venir me voir mais elle arrivera aprè moi, elle devra payer pour entrer ? le publique est accepté le matin ?
Répondre
Avatar
skyefan
03/09/2006, 12h06
je n'y vais pas j'vais à compiègne le week end d'après Smiley
Répondre
03/09/2006, 14h05
J'y serais le dimanche avec mes 2 pupuces.

L'expo est ouverte aux visiteurs dès que les jugements commencent. Par contre, si ta mère n'arrive pas en même temps que toi, il faudra qu'elle paie une entrée visiteur.
__________________
:64: Un lhassa un jour, un lhassa pour toujours :64:
Le Site et le Forum : www.noslhassa.com
Répondre
Avatar
royalshadow
04/09/2006, 12h47
Citation:
Envoyé par Louchou
J'y serais le dimanche avec mes 2 pupuces.

L'expo est ouverte aux visiteurs dès que les jugements commencent. Par contre, si ta mère n'arrive pas en même temps que toi, il faudra qu'elle paie une entrée visiteur.
si elle arrive en même temps que toi aussi d'ailleurs

l'entrée gratuite de l'accompagnateur ça doit être à partir de 4 chiens présentés, et encore pas dans toutes les expos
Répondre
05/09/2006, 07h36
La carte accompagnateur gratuite, c'est à partir de 2 chiens et dans toutes les expos !
__________________
:64: Un lhassa un jour, un lhassa pour toujours :64:
Le Site et le Forum : www.noslhassa.com
Répondre
05/09/2006, 08h13
moi j'aurais dit 3 chiens, qui dit mieux? Smiley

Cela dit, il est clair qu'en général, ils sont assez pointilleux avec ça, même si tu arrives ensemble (sauf à Douai où ils étaient soit distraits soit débiles mais je suis rentrée les 2 jours gratuitement alors que je n'aurais pas du et personne d'autre n'a payé!!)
__________________
"Un Terre Neuve, c'est un petit être de la nature,
avec un coeur tellement grand et aimant,
que son corps a dû devenir géant pour le contenir"

le forum des TN & landseer: http://terre-neuve.forumactif.com
Le site de Keegan et Leya: http://ceruleanblue.free.fr
Répondre
Avatar
royalshadow
05/09/2006, 11h30
Citation:
Envoyé par Louchou
La carte accompagnateur gratuite, c'est à partir de 2 chiens et dans toutes les expos !
là tu rêves

dans certaines expo c'est 2 dans d'autres 4 dans d'autres tu as une carte pour 2 chiens et deux cartes pour 4 chiens etc

à Pontoise j'ai 2 fois 2 chiens d'engagés (2 le samedi et 2 le dimanche) et pas de carte d'accompagnateur Smiley
Répondre
06/09/2006, 08h00
Je tourne pas mal en expo (au mini 2 fois par moi) avec mes 2 chiens et mon mari m'accompagne toujours et nous n'avons jamais à payer de carte accompagnateur. Pontoise, ça sera la 3ème année et là aussi, j'ai jamais eu à payer.
__________________
:64: Un lhassa un jour, un lhassa pour toujours :64:
Le Site et le Forum : www.noslhassa.com
Répondre
Avatar
08/09/2006, 10h06
1 entrée par chien exposé si elle en a un , une entree gratuite plus une payante
si elle en a deux , deux entree gratuite et ainsi de suite ....
Répondre
Avatar
15/09/2006, 15h04
pour info je suis arrivée 2e ( sur 2 mais faut pas le dire ! Smiley ) et j'ai été noté excellent ( le plus important pour moi ! Smiley )
donc il reste plus que le TAN le mois prochain et Adès sera coté 2 !!!
croisons les doigts !!!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
PONTOISE - 9.09 Entretien & Toilettage
Pontoise 10/09 Entretien & Toilettage