![]()
03/09/2006, 12h01
|
alors qui y va ?
Répondre
je passe samedi à 10h en intermédiaire avec Adès, s'il obtient un excellent ça lui fera son 2e, j'aurais plus qu'à passer son TAN et il sera coté 2 !!! bon pour les pro c'est pas grand chose mais ça me ferais super plaisir !!! je voulais savoir aussi, ma mère veut venir me voir mais elle arrivera aprè moi, elle devra payer pour entrer ? le publique est accepté le matin ? |
![]()
skyefan
03/09/2006, 12h06
|
je n'y vais pas j'vais à compiègne le week end d'après
Répondre
![]() |
03/09/2006, 14h05
|
J'y serais le dimanche avec mes 2 pupuces.
L'expo est ouverte aux visiteurs dès que les jugements commencent. Par contre, si ta mère n'arrive pas en même temps que toi, il faudra qu'elle paie une entrée visiteur.
royalshadow
04/09/2006, 12h47
|
|
Citation:
l'entrée gratuite de l'accompagnateur ça doit être à partir de 4 chiens présentés, et encore pas dans toutes les expos |
05/09/2006, 07h36
|
La carte accompagnateur gratuite, c'est à partir de 2 chiens et dans toutes les expos !
|
moi j'aurais dit 3 chiens, qui dit mieux?
![]() Cela dit, il est clair qu'en général, ils sont assez pointilleux avec ça, même si tu arrives ensemble (sauf à Douai où ils étaient soit distraits soit débiles mais je suis rentrée les 2 jours gratuitement alors que je n'aurais pas du et personne d'autre n'a payé!!)
"Un Terre Neuve, c'est un petit être de la nature, avec un coeur tellement grand et aimant, que son corps a dû devenir géant pour le contenir" le forum des TN & landseer: http://terre-neuve.forumactif.com Le site de Keegan et Leya: http://ceruleanblue.free.fr |
![]()
royalshadow
05/09/2006, 11h30
|
|
Citation:
dans certaines expo c'est 2 dans d'autres 4 dans d'autres tu as une carte pour 2 chiens et deux cartes pour 4 chiens etc à Pontoise j'ai 2 fois 2 chiens d'engagés (2 le samedi et 2 le dimanche) et pas de carte d'accompagnateur ![]() |
06/09/2006, 08h00
|
Je tourne pas mal en expo (au mini 2 fois par moi) avec mes 2 chiens et mon mari m'accompagne toujours et nous n'avons jamais à payer de carte accompagnateur. Pontoise, ça sera la 3ème année et là aussi, j'ai jamais eu à payer.
08/09/2006, 10h06
|
1 entrée par chien exposé si elle en a un , une entree gratuite plus une payante
Répondre
si elle en a deux , deux entree gratuite et ainsi de suite .... |
![]()
15/09/2006, 15h04
|
pour info je suis arrivée 2e ( sur 2 mais faut pas le dire !
Répondre
![]() ![]() donc il reste plus que le TAN le mois prochain et Adès sera coté 2 !!! croisons les doigts !!!! |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
PONTOISE - 9.09 | Entretien & Toilettage |
Pontoise 10/09 | Entretien & Toilettage |