![]()
29/06/2005, 18h31
|
Bonjour j'ai un berger d'anatolie et je voudrais savoir si il existe un produit ou autre chose pour reduire la chute des poils .
Répondre
Il en perd depuis plusieurs mois sans arret (+6 mois) Et ca pose beaucoup de probleme (poils dans la nourriture, qui collent autapis....) Merci de repondre. |
29/06/2005, 19h47
|
Il peut y avoir plusieurs raisons à la chute de poils : mue, stress, intolérances alimentaires... Je pense que le mieux serait de prendre l'avis d'un vétérinaire. Tiens-nous au courant.
29/06/2005, 19h49
|
le mieus serait d'appeler ton véto é de lui demander, mais sincérement je ne pense pas que cela existe ou que les effet soit vrément visible, faut pas réver, un chien sa perd ses poils !
Répondre
le mieux c'est encore un coup de brosse une ou deux par jours pendant la promenade... |
14/07/2005, 13h26
|
|
Citation:
|
la mue persistante peu venir d'une carence peut etre demander a votre veterinaire de lui faire une prise sang.
Répondre
il serai interressant de savoir si le chien a un changement de comportement ,si il les arrache, se gratte anormalement ... le temps instable peut etre une raison de cette mue qui ne cesse pas!! l'ideal est de voir votre veterinaire ![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Poils long,Ou poils court? Allez voir.... | Entretien & Toilettage |
les poils | Entretien & Toilettage |
poils des chiots | Races de chiens |
Des poils oui mais des poils ... | Entretien & Toilettage |
poils ? | Santé & Maladies |