![]()
12/07/2005, 19h27
|
ta réponse n'a rien a voir avec le post
Répondre
je vais etre impolie mais te le dire ouvertement: on en a rien à battre des amis des amis de Violaine; ni de la photo de leur chien. Ok? C'est toi que ça discrédite et pas du tout elle..... |
12/07/2005, 19h38
|
|
Citation:
le vrai dobermann, c'est le mien.. l'autre monstre sert de reproducteur chez les amis de Violaine que vous aimez tant... et il y a pas de haine.. je pense que même chez vous "chien.com", ces personnes n'ont pas de place.. sauf, bien sur si ..qui se ressemble , s'assemble ?? |
12/07/2005, 19h43
|
Attendez, je ne suis pour personne dans cette histoire...
Vous venez pour déversez votre haine, vous faites un véritable harcélement... C'est bien les accusations mais sans preuve ca s'appelle de la diffamation... Comme je vous l'ai dit prevenez les services compétents si vous avez des preuves sinon vos comptes, réglez les en privé ! Je ne trouve absolument pas coorect d'utiliser des photos qui ne vous appartiennent pas (pis merci j'avais bien compris que le dob etait le votre).
|
|
Citation:
|
![]()
12/07/2005, 19h53
|
||
Citation:
mais Bon Dieu tu couches pas avec eux pour savoir ce qu'ils y font, si? Qui es-tu pour arriver ici, discréditer les gens et essayer de faire de même avec des personnes que tu ne connais même pas? |
![]()
12/07/2005, 19h54
|
||
Citation:
|
12/07/2005, 19h55
|
||
Citation:
12/07/2005, 19h55
|
euh si ça continue comme ça on va peut-être demander à Manu de fermer le post parce que bon là, on est totalement HS et surtout...
Répondre
![]() enfin leya le dit très bien |
![]()
12/07/2005, 19h56
|
|
Citation:
|
![]()
12/07/2005, 19h58
|
||
Citation:
![]() ![]() |
12/07/2005, 20h01
|
|||
Citation:
c'est sur leur site...me prends pas pour un jojo |
12/07/2005, 20h03
|
La reproduction des croisés n'est pas interdite donc bon...
Vous vous discreditez en etant aussi virulent(e)
12/07/2005, 20h06
|
|||
[quote
Répondre
![]() Citation:
c'est sur leur site...me prends pas pour un jojo[/quote:2b6wlk21] et alors, est-ce qu'ils ont vendus ces chiens comme des doberman pures races? est-ce qu'ils ont trompés qqun? Non puisqu'ils annoncent sur leur site que le chien est croisé.... |
12/07/2005, 20h07
|
les filles laissées tomber de toute façon ils n'écoutent pas ce que vous dites ........
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
12/07/2005, 20h09
|
||||
[quote=didou47]
Répondre
Citation:
sur leur site, mais pas quand ils les vendent.... enfin, à quoi bon.. vous prenez la défense des croisements et des arnaqueurs |
![]()
12/07/2005, 20h10
|
|||
[quote
Répondre
![]() Citation:
c'est sur leur site...me prends pas pour un jojo[/quote:2sfl8ugh] J'vais juste t'expliquer un truc gentiment : - on te connait pas - on connait pas les amis de Violaine - on pige rien à ce que tu racontes en trépignant comme un gosse capricieux, parce qu'on connait pas l'histoire et que tu expliques rien : tu baves Donc, commence par te présenter, raconte nous ton histoire... pis on pourra juger. Mais là moi, perso, je te prends effectivement pour un "jojo". Mais tu as tout fait pour |
![]()
12/07/2005, 20h13
|
|
Citation:
je prends pas leur défense mais qu'est ce que ça vient faire dans cette discussion! Violaine n'est en rien responsable des gens qui ont produit sa chienne (si j'ai bien compris, c'ets ça!) |
12/07/2005, 20h13
|
|
Citation:
Mais , bien sur, c'est plus facile de dire que c'est moi qui suis con.. |
![]()
12/07/2005, 20h14
|
||
Citation:
Mais si il sait s'expliquer calmement, le vengeur masqué (qui surtout reste bien planqué derrière son masque) on comprendra peut être |
![]()
cristou
12/07/2005, 20h16
|
à la base sur ce post-ci Violaine posait une question
Répondre
le sujet a bien dérivé je trouve et il serait peut-être bon de revenir au sujet un petit avis perso : je trouve que venir sur un forum dénigrer quelqu'un sans se présenter soi-même est-ce une attitude très courtoise ? |
![]()
12/07/2005, 20h17
|
[quote
Répondre
![]() J'vais juste t'expliquer un truc gentiment : - on te connait pas - on connait pas les amis de Violaine - on pige rien à ce que tu racontes en trépignant comme un gosse capricieux, parce qu'on connait pas l'histoire et que tu expliques rien : tu baves Donc, commence par te présenter, raconte nous ton histoire... pis on pourra juger. Mais là moi, perso, je te prends effectivement pour un "jojo". Mais tu as tout fait pour[/quote] relis le poste, va voir les postes sur [url="http://www.toutou.com"]www.toutou.com[/url] sur le nom de poussin93 que vous connaissez comme Violaine1490 et réfléchis un peu ... Mais , bien sur, c'est plus facile de dire que c'est moi qui suis con..[/quote:1vumjgyt] Apprends AUSSI à lire. J'ai pas dit que tu étais con. j'ai dit que tu expliquais rien du tout, tu débarques en accusateur-vengeur je ne sais quoi... et on pige rien à tes histoires. Tu parles de Violaine, de ses potes. On connait pas. Tu parles de repro pas "normales" on sait pas de qui de quoi tu parles. Bref, je pige rien. Mais je répète mon invitation : présente toi et raconte ton histoire. j'suis près à écouter si on m'explique moi! Vas y, j'allume une clope et j'suis à toi.. ![]() |
12/07/2005, 20h18
|
de toute façon mANU est connecté je sens qu'il va fermé le post et il aura raison ...
Répondre
![]() |
![]()
12/07/2005, 20h19
|
|
Citation:
![]() |
![]()
MANU
12/07/2005, 20h21
|
Bonjour,
Répondre
A la demande ce plusieurs participants à ce post, nous avons décidé de le fermer.... |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Inscription au Registre Initial Saint Hubert | Autres sujets |
parlez moi de votre saint hubert | Races de chiens |
pedigrée St Hubert et lof | Autres sujets |
pedigree | Législation & Formalités |