Paris Dog Show

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
skyefan
18/10/2006, 10h42
je sais j'suis pas en retard ... qui y va ? Smiley

j'y serai avec Pixouille ... Smiley je ne sais toujours pas si je la mets en fin de classe jeune ou en intermédiaire ...
c'est une spéciale terriers d'écosse donc si je la mets en fin de classe jeune et qu'elle a un 1er excellent me semble qu'elle devient lice recommandée, pouvez me confirmer les pros ? Smiley
Répondre
Avatar
18/10/2006, 11h05
aucune idée en tout cas moi je ne peux pas t aider nous n avons pas les memes reglementations

par contre on se rencontrera peut etre a paris je pense que je vais y presenter Yan en puppy il aura pile 7 mois
et esthé en intermediaire par contre ca va pas etre facile car esthé va passer tout de suite apres yan et a mon avis je serais seule
Répondre
Avatar
skyefan
18/10/2006, 11h26
si les rings sont pas trop éloignés je peux te filer un coup de main mais c'est vrai que je n'abandonne pas pix toute seule Smiley
Répondre
Avatar
18/10/2006, 12h14
Citation:
Envoyé par skyefan
si les rings sont pas trop éloignés je peux te filer un coup de main mais c'est vrai que je n'abandonne pas pix toute seule Smiley
en fait le gros probleme c est qu esthé faut que je brosse et mette tous les poils bien en place juste avant de rentrer sur le ring et si je passe Yan il va devoir rester en cage le temps que je passe le petit donc il va etre tout chiffonné , je vais peut etre demander a une amie de m accompagner si les baby passaient apres ce serait plus facile
Répondre
Avatar
taperon
18/10/2006, 12h51
c'est quand ? Smiley
Répondre
Avatar
18/10/2006, 13h15
6 et 7 /01/07 je crois
Répondre
Avatar
18/10/2006, 13h31
p't'être bien qu'on pourrait être de la partie, tout comme l'année dernière ! Smiley
Répondre
18/10/2006, 13h39
Moi je vais peut-être y aller.
Pour cotation 4 (ou recommandé) chez les fox, il faut que le chien soit confirmé + TAN:
+3 exc en expo (dont 1 en expo ss 1 juge français)
+1 exc en Régional d'Elevage, Spéciale ou Championnat
+1 exc en National d'Elevage

+1 resultat au travail au choix (125 au CQN, 100 au Terrier artificiel, 90 au Terrier Nat, 100 au Broussaillage)

+Pedigree complet

Et les récompenses en beauté doivent avoir été obtenues en classe jeune (en Régionale ou en Nationale d'Elevage), intermédiaire, ouverte, travail ou champion.

Voili voilou ce que je sais en ce qui concerne les fox Smiley
Répondre
Avatar
Patou
18/10/2006, 16h43
moi j'y serais c'est une speciale Montagnes
Par contre Vaillant est déjà recommandé et Eole le sera aussi Smiley
Répondre
18/10/2006, 22h47
non Skyefan,

la cotation 4 ne s'obtient qu'à la nationale ou au championnat de France.

Si Pix gagne en classe jeune, elle ne sera que cotée 3 soit cotation Excellent + TAN.
Répondre
Avatar
skyefan
13/11/2006, 08h18
merci !

bon ben j'y serai ! enfin nous y serons Smiley
Répondre
Avatar
Socrate
15/11/2006, 17h05
Qui peux me dire si il y aura des Springer Spaniel Anglais de présenté et quel jour passerons t'il....cela pourrait m'intéressé..mais hors de question de présenté Gibson ..
Une bonne occas pour venir vous faire la bise !!!! Smiley Smiley Smiley
Le soir je pourrais aller faire des photos des illuminations de Paris Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
15/11/2006, 17h08
c'est une spéciale pour les springers ! le samedi Smiley

http://cedia.fr/ftp/bourget2007.pdf
Répondre
15/11/2006, 18h30
Vous oublierez pas de regarder si il y a des nounours de Carélie Smiley normalement l'éleveuse de Barth y va chaque année... siouplait... Smiley
Répondre
Avatar
Socrate
20/11/2006, 13h23
Merci pour le renseignement Cath.....
C'est vrai que je suis intéressé ...mais tout dépendra de l'état des routes
Alors en fin de compte c'est qui qui vient à ce Paris dog show??? Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/11/2006, 13h50
moi j'hésite encore, mais il va falloir que je me décide vite car il ne reste plus que 6 jours pour faire les engagements.
Répondre
Avatar
skyefan
20/11/2006, 14h27
vi faut que je le fasse aussi d'ailleurs Smiley allez viens ! Smiley
Répondre
Avatar
Socrate
20/11/2006, 15h50
Je viendrai probablement mais sans chiens....en spectateur voir les Springer Spaniel anglais.... et vous !!!!.......bien entendu Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/11/2006, 15h57
je ferai surement comme socrate ! Smiley un panel de race plus large Smiley
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
skyefan
20/11/2006, 16h06
Citation:
Envoyé par Socrate
Je viendrai probablement mais sans chiens....en spectateur voir les Springer Spaniel anglais.... et vous !!!!.......bien entendu Smiley Smiley Smiley Smiley
et les chenilles Smiley
Répondre
Avatar
Socrate
20/11/2006, 16h10
Citation:
Envoyé par skyefan
Citation:
Envoyé par Socrate
Je viendrai probablement mais sans chiens....en spectateur voir les Springer Spaniel anglais.... et vous !!!!.......bien entendu Smiley Smiley Smiley Smiley
et les chenilles Smiley
Yes !!!!! processionnaires Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/11/2006, 16h22
Attention c'est très irritant les chenilles processionnaires. Je ne sais vraiment pas si je vais venir Smiley Smiley
Répondre
Avatar
22/11/2006, 06h59
j ai inscrit je viens aussi samedi avec bloody et dimanche avec yannick
nous arriverons vendredi apres midi et on retourne dimanche apres l expo

par contre je viens de penser que je dois inscrire yan samedii en ne concourrent pas et idem pour bloo dimanche Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
22/11/2006, 10h06
Citation:
Envoyé par jacqueline
j ai inscrit je viens aussi samedi avec bloody et dimanche avec yannick
nous arriverons vendredi apres midi et on retourne dimanche apres l expo

par contre je viens de penser que je dois inscrire yan samedii en ne concourrent pas et idem pour bloo dimanche Smiley
génial Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
22/11/2006, 11h46
ben moi j'suis vachement contente de pouvoir vous rencontrer !

Pour me repérer : allez vers les TE ... cherchez un truc long noir, couché sur son vari kennel taille géante ... repérez la nana qui porte un badge "sos te" ... Smiley pas très à l'aise parce que pas encore très habituée aux expos ... Smiley
Répondre
Avatar
22/11/2006, 16h41
Citation:
Envoyé par skyefan
allez vers les TE ... cherchez un truc long noir, couché sur son vari kennel taille géante ...
mais vous gourer pas, n'aller pas caressé des chenilles froment, la dernière fois que j'ai tenté, j'ai failli perdre une main Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
22/11/2006, 17h06
Citation:
Envoyé par very good 44
Citation:
Envoyé par skyefan
allez vers les TE ... cherchez un truc long noir, couché sur son vari kennel taille géante ...
mais vous gourer pas, n'aller pas caressé des chenilles froment, la dernière fois que j'ai tenté, j'ai failli perdre une main Smiley
blonde la chenille Smiley pis t'avais mal choisi le sujet Smiley
pas de généralisation ... y a de mauvais sujet dans toutes les races ... perso Pix n'accepte pas d'être touchée au sol (c'est la race qui veut ça) mais quand elle est sur table ou vari aucun souci ... Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
25/11/2006, 10h47
j'viens de faire l'engagement de Pix il était temps, après ça augmente de 10 euros Smiley
Répondre
Avatar
Socrate
27/11/2006, 16h45
Quelqu'un aurait t'il l'amabilité de m'indiquer comment me rendre à cette expo en venant de Belgique et ainsi pouvoir vous rencontrer et admirer vos boules de poils...
Je viens en touriste sans chien, l'aller et retour dans la journée....avec en soirée un peu de photo dans Paris si le temps le permet Smiley Smiley Smiley
Je porterai le tee-short de Very en signe de reconnaissance ...
Je vous propose de faire de même... Smiley Smiley Smiley Smiley

Merci d'avance
Répondre
Avatar
Socrate
01/12/2006, 14h14
Smiley Smiley Smiley Répondez pas tous a la fois .... Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Aide pour le world dog show à paris 2011 Entretien & Toilettage
Paris Dog show 2010 Entretien & Toilettage
Paris dog show - 10 et 11 janvier 2009 Entretien & Toilettage
Paris Dog Show Entretien & Toilettage
Paris Dog show à Vincennes le 8 janvier Entretien & Toilettage