![]()
22/10/2007, 07h49
|
Qui qui vient à Nantes les we prochain ?
Répondre
Nous on y sera en visiteur le samedi seulement, à la liste pour l'instant ChaF, UbricoDLTM, et moi ... j'espère bien voir Manue, Louchou, enfin les habitués quoi ! ![]() |
22/10/2007, 08h46
|
Nous ne serons pas présents cette année et puis la voiture est en panne et au garage pour 1 mois.
je penserai bien à vous ![]() ![]() ![]()
22/10/2007, 08h46
|
|
Citation:
![]() ![]() |
![]()
23/10/2007, 20h15
|
J'y serai en visiteur aussi le samedi, toute seule..
Répondre
Upsy est malade et de toute façon (voir dans malade comme un chien), on arrête les expos avec lui.. Donc j'espère qu'on s'y croisera, je compte y aller à partir de 10h, je mange sur place... je vais voir si je connais du monde en Landseer, et puis je vais aller voir aussi (et surtout) les mâtins espagnols, une amie présente son mâle et je vais aussi y voir l'éleveur et la maman de mon futur bébé) et puis bon aussi faire un tour complet ![]() au pire tu as mon tel et j'ai le tien Tu comptes y être quand? |
![]()
24/10/2007, 12h09
|
Bah j'sais pas trop ! En fait on y va, parceque ma belle doche l'année dernière m'avait reproché d'avoir faire le tour de l'expo en courrant ...
Répondre
![]() ![]() ![]() Mais promis cette année, on prendra notre temps, on aura toute la journée ![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Nantes 25/26 ocobtre | Entretien & Toilettage |
De retour de Nantes... | Entretien & Toilettage |
Nantes le 30/10 | Entretien & Toilettage |