Mon chien utilise la litière de mon chat

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/08/2022, 16h33
Bonjour Smiley,

Comme il est écrit dans le titre, mon chien Milou (j’adorais les aventures de Tintin quand j’étais petit Smiley) utilise le bac à litière de mon chat Félix. La première fois, je pensais qu’il avait fait ça pour l’embêter. Mais après la 5ème fois… je trouvais cette nouvelle habitude géniale parce que je n’avais plus besoin de chercher où Milou avait fait ses besoins dans le foyer. Cependant, mon chat a commencé à faire ses besoins un peu partout à son tour, comme son camarade utilise sa litière. Ils avaient échangé leur « habitude hygiénique ».

J’ai donc acheté une maison de toilette pour chat comme nouveau bac pour Félix et j’ai laissé l’autre à Milou. Acheter ce produit était une très bonne idée Smiley selon moi, parce qu’il s’agit en fait d'une boîte fermée et que leur dimensions est adaptée qu’au chat. J’ai eu l’idée en parcourant des sites d’avis sur les litières. Cela a pris du temps, mais maintenant je n’ai plus qu'à vider leurs litières et j’en suis ravi ! J’envisage plus tard de me procurer des toilettes spécialement pour les chiens afin de récompenser mon Milou, pour cette nouvelle routine.

Selon vous, est-ce normal qu’un chien utilise un bac à litière comme le ferait un chat Smiley ?

Dernière modification par Vince93 ; 28/09/2022 à 15h33. Motif: lien externe
Répondre
03/09/2022, 20h43
nouveau style de pub ?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Mon chien n'utilise pas son panier Comportement & Éducation
Apprendre à un chien à faire ses besoins dans la litière Comportement & Éducation
Litière Comportement & Éducation
Qui utilise cette méthode???? Comportement & Éducation