Mon chien a beaucoup de puces

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/07/2021, 13h13
Bonjour tout le monde,

J’aimerais savoir pourquoi mon chien a beaucoup de puces. Je l’ai remarqué depuis 3, avant il n'avait pas. D’habitude dans la journée il joue dans le jardin et reste à la maison tout l’après-midi. Qu’est-ce qui pourrait bien être la cause de cette invasion ?

Merci pour vos réponses.
Répondre
14/07/2021, 07h21
Bonjour, il suffit qu’il soit passé sur un «*nid*» de puce ou simplement un endroit dans le jardin il n’y en avait Smiley !
Ça peut être aussi en balade ! Est-il traité contre les puces ?
Répondre
22/07/2021, 10h48
Bonjour,

Oui il est traité contre les puces. Nous allons nettoyer le jardin en espérant que cela ne se reproduise plus. Merci à vous.
Répondre
25/07/2021, 11h23
bonjour, moi je trouve que les puces sont coriaces cette année! j'ai deux petits chiens et j'ai dur a les éliminer ces puces meme avec du Pistal et des pipettes.
Répondre
26/07/2021, 10h35
Il n'y a pas que le jardin a traiter, mais surtout l'intérieur, tout ce qui est en tissu, les endroits où il dort, aspirer 2 fois par jour si vous avez du parquet ou de la moquette etc etc. Une puce pond des centaines d'oeufs au sol en à peine 2 ou 3 jours...
Répondre
31/08/2021, 10h51
Bien reçu. Merci à tous pour ces conseils Smiley
Répondre
01/11/2021, 20h30
Bonjour, il existe des colliers antipuces, j'en avais mis un sur mes 2 chiens et ça avait bien fonctionné.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Mon chien boit beaucoup Santé & Maladies
Mon chien a peur de beaucoup de choses Comportement & Éducation
mon chien boit beaucoup Santé & Maladies
Il pleure beaucoup beaucoup beaucoup Comportement & Éducation
Mon chien boit beaucoup ! Santé & Maladies