Laver mon chien (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
VATHY
13/07/2006, 15h23
Citation:
Envoyé par taperon
Citation:
Envoyé par jacqueline
faut dire que les poils de mes chiens font en moyenne une trentaine de cm donc quand les filles font pipi elle s accroupissent comme ts les chiens Smiley et bien les poils baignent dans la pisse et quand elles se relevent ca coule partout le long des poils
Faut leur épiler le maillot, aux gonzesses Smiley

OK, pataté, je suis partie Smiley
T'as raison, moi la Su je lui coupe le plumeau de la founette Smiley Smiley Smiley (faut dire qu'elle n'a pas beaucoup de poils, ceci explique celà Smiley )
Répondre
13/07/2006, 19h34
J'ai 2 lhassa à poils longs et elles sont lavées toutes les semaines. M^me quand elles ne feront plus d'expos, je garderai ce rythme là car comme l'a expliqué Jacqueline, les odeurs de pipi sur les poils longs, ce n'est pas le top.

Je garantis qu'elles ont la peau saine et aucune allergie mais tout est une question de qualité de shampooing !
__________________
:64: Un lhassa un jour, un lhassa pour toujours :64:
Le Site et le Forum : www.noslhassa.com
Répondre
13/07/2006, 21h25
Oue bon j ai pas des poilus à poils long moi Smiley

Juste ma Setter Irlandais et ma petite croisée jesaispasquoi Smiley

Donc elles se pissent pas dessus Smiley et je ne les torture que deux fois par an Smiley
Répondre
Avatar
13/07/2006, 21h35
Une torture??? Tu rigoles???? Ils adorent être propre !!!! Y en a même qui réclament leur bain!!!! Si si Chte jure Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/07/2006, 21h37
Citation:
Envoyé par Maya
Citation:
Envoyé par sdrou
est-ce quun parfum pour pitou cest dommagable pour sa peau ou son poil?
le berger australien est quand même un chien rustique à la base...
enfin le prend pas mal mais le chien je sais pas si tu aurais pas mieux fait de le prendre en peluche hein.....
on a pas le même odorat nous humains et ce qu'on apprécie pas forcément comme odeur peut sentir super bon pour un chien...les laver à outrance c'est déjà pas génial alors les parfumer Smiley
je suis en appartement et les odeurs de chien cest pas trop apprécié et jaime un chien propre meme si cest pas dans leurs nature.

Beaucoup dautres ici on dit le contraire de toi fak on sait pu qui croire je crois que je vais finalement faire comme ca me tente et le laver une fois par mois environ avec un bon shampooing pour chien a poil long.
Répondre
13/07/2006, 21h44
Citation:
Envoyé par spirit of freedom
Une torture??? Tu rigoles???? Ils adorent être propre !!!! Y en a même qui réclament leur bain!!!! Si si Chte jure Smiley Smiley Smiley
Smiley nan moi les miennes elles font une tete du genre : T as pas encore fini espece de con Smiley
Smiley Par contre apres le poils de ma Setter Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/07/2006, 22h11
Elles adorent passer au bain... Si j'écoutaisla plus grande, c'est tous les jours que je devrais la laver Smiley Elle va dans la salle de bain, posent ses pattes sur le rebord de la baignoire et me regarde avec l'air de dire "on y va !!!".
__________________
:64: Un lhassa un jour, un lhassa pour toujours :64:
Le Site et le Forum : www.noslhassa.com
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
besoins de conseil pour laver un vieux chien Entretien & Toilettage
astuce pour éviter de laver trop souvent son chien Autres sujets
Laver son chien avec vinaigre blanc et eau ou avec du shampooing*? Entretien & Toilettage
Fréquence de lavage du chien Entretien & Toilettage
Laver Laver!! mais ou Autres sujets