Handler (Page 2)

Réponse Lancer une nouvelle discussion
19/05/2006, 16h59
Citation:
Envoyé par devine_ch
Ou la phrase qui tue : votre chienne est magnifique-superbe, domage qu'elle soit s'y mal accompagnée !

Ce jour là, le juge aurait surement préféré que je mette une jupe à la place du pantalon, mais ce n'est pas mon style !

Ou : belle chienne, mais pas assez de peau, 6ème non classée ! Ma chienne était en cours de validation "championne internationale", titre que j'ai reçu le lendemain de l'expo...

Pas grave, je sais que dorénavant, je n'inscris pas si c'est ce juge et c'est tout. Mais quelque soit le pays, c'est toujours la même chose et plus la race est peu représentée, plus c'est difficile... L'année dernière à St-Gall (Suisse) la juge (slovaque) n'a jamais voulu s'approcher de ma chienne car elle la trouvait trop grosse et que j'étais seule sur le ring... Chercher l'erreur , ma chienne est dans le minimum du standart...
Tu peux m'envoyer par mp le nom de ce juge au cas où un jour je devais tomber dessus !!
Tout pour l'entretien de votre chien
Tout pour l'entretien de votre chien

Hygiène, toilettage... : tous les produits et accessoires pour prendre soin de votre chien.

5% de réduction offerts !

Cliquez ici
21/05/2006, 19h35
et quand j'ai été au portugal...

le samedi un juge la trouve avec "trop d'ossature et pas assez de poil et de mauvais qualité" (juge des pays de l'est)

le dimanche, une juge Anglaise (pays détenteur du standart) lui donne le cac cacib car "poil de qualité exeptionnelle et un peu court car ayant des chiots de 3 mois" je lui en avait pas parlé...allez savoir... (mais en effet ses bébés avaient quasi leurs 3 mois...)

du coup grâce à cette juge là elle est championne internationnale
http://nomechan.free.fr
Réponse rapide à ce message
22/05/2006, 11h53
Citation:
Envoyé par tibilou
en Beigique à AAST ce Samedi, et pour Douai en Juillet je ne sais pas trop. Je pense que je vais écarter un peu les expos Françaises pour le moment car il me semble que les jugements sont tronqués.
Quand tu entends un juge dire qu'il récompense tel ou tel chien parce que en ce moment il sort souvent(donc laisse bcp d'argent) et non pas parce qu'il est le plus beau, ça laisse un peu perplexe.

tu es allée a aalst ????

t en as pensé quoi ?????
23/05/2006, 11h36
Oui j'y suis allé. Et je dois te dire que j'ai été très surpris, positivement, sur la façon dont a été organisé cette expo.
Déjà l'arrivée sur le site, des plaçeurs te dirige pour garer correctement ton véhicule, donc pas d'anarchie et fluidité sur le parking même.
à l'entrée, les hotes et hotesses, ainsi que les vétos parle +sieurs langues, ce qui facilite grandement les choses, en plus ils le font avec humilité, une bonne leçon.
Le batiment est très sympa et le revetement tout aussi, le tout en bois.
Ma première surprise fût ce calme qui régnait ds tout le site et particulièrement ds le batiment.
Après, recherche d'une cage. Et bien elles étaient à part, ce qui eu pour effet qu'au court de la journée les chiens et leurs proprio ne sont pas agglutinés autour des rings. Ca limite bcp les confrontations entre caractériels(dont fait parti le mien). Ces cages étaient vérouillées, il fallait demander l'ouverture par un plaçeur en fournissant la preuve que l'on en avait loué une, donc pas de gens malhonnètes qui squat.
Les rings étaient immenses et entièrement recouverts de moquette. Donc pas de problèmes pour les caractériels étant donné qu'il n'y avait pas de proximité et de surcroit, vu le revetement, tu peux exprimer correctement les allures de ton chien.
Et tout cela ds un calme vraiment surprenant, une musique de fond était même diffusé et je t'assure qu'il n'y avait pas besoin de tendre l'oreille pour l'écouter.
Que dire de plus, se serait vraiment long, sauf que je tiens à souligner le devouement, l'humilité, et le professionnalisme dont ont fait preuve les organisateurs et tous les bénévoles présent ce jour là.
CHAPEAU BAS LES BELGES
tu etait certainement tout dans le fond ??? dans la 2 eme salle

parceque nous dimanche pas une seule place on etait au ring 14 tres petit , obligé de se mettre au milieu de la petite allée pour brosser les chiens

nous avons passé une bonne journee malgré tout mis a part je jugement en lui meme une cata un juge politique qui n a fait gagner que des juges eleveurs

tu vas a lommel ??? et a bruxelles ???
23/05/2006, 12h59
oui, à Bruxelles
Et peut-être à La Louvière en juillet
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum