Fribourg

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
09/01/2007, 20h18
qui va a Fribourg j y serais les deux jours avec Bloody

je ne prends pas Yan le prix des engagements est exorbitant Smiley et en puppy ca ne vaut pas la peine :69:
Répondre
09/01/2007, 23h22
Ah...!!! c'est pas loin de la maison ça... c'est quand?

Bien sûr si j'y vais ce sera sans Barth... Smiley
Répondre
Avatar
10/01/2007, 07h43
10 et 11 fevrier 07 toutes les races sont representees les 2 jours
Répondre
Avatar
10/01/2007, 09h13
je ne serais pas a la maison pour l anniversaire d Estheban :69:
Répondre
Avatar
skyefan
10/01/2007, 09h43
non trop loin et en plus j'suis à chalons le week end d'avant Smiley
Répondre
10/01/2007, 10h41
Moi aussi je suis à Châlons le weed-end d'avant Smiley
Mais j'aimerais bien quand même faire quelques concours à l'étranger cette année
Répondre
Avatar
skyefan
10/01/2007, 12h36
moi aussi mais surement l'année prochaine quand la xouille sera en ouverte Smiley
Répondre
Avatar
10/01/2007, 16h11
lacheuses Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
taperon
10/01/2007, 16h13
Citation:
Envoyé par jacqueline
lacheuses Smiley Smiley Smiley
ouaipe, que le c*l leur pèle et qu'elles se chopent des engelures Smiley
Répondre
Avatar
10/01/2007, 16h49
Citation:
Envoyé par taperon
Citation:
Envoyé par jacqueline
lacheuses Smiley Smiley Smiley
ouaipe, que le c*l leur pèle et qu'elles se chopent des engelures Smiley

des engelures au c*l ????? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


tant pis elles z' :67: auront pas des bulllllllllllllles je sifflerais la bouteille toute seule Smiley


tu viens toi a propos ????
Répondre
Avatar
11/01/2007, 07h47
Non, je ne fais pas Fribourg cette année, car pour ma matin, c'est là qu'elle a eu son dernier titre et qu'elle est devenue championne et pour Backup il a la queue coupée et c'est interdit d'expo en Suisse, même si tu es étranger ! Donc il n'ira jamais en expo en Suisse !

C'est vrai que c'est très cher, mais c'est une jolie expo, j'espère que tu as pris le parking ? Bonne expo !
Smiley
Répondre
Avatar
18/01/2007, 10h49
j ai recu les papiers pour l entree le parking et meme pour un trophée Smiley
reste plus qu a presenter la beeeeeeeeeete
Répondre
Avatar
18/01/2007, 13h50
je croise tout, mais tu verras, le souvenir d'expo peut être sympa ! Juste le négatif, la sono, c'est la cata lors des appels... Tiens nous au courant, mais je vais voir si je viens faire un tour. Je chercherais les hound !
Smiley
Répondre
23/01/2007, 23h05
Je serais de la fêtes, les deux jours.
__________________
Berger d'anatolie mâle de 4ans
Répondre
06/02/2007, 17h43
C'est bientôt l'expo de Fribourg.
Bonne chance à celles qui y participent Smiley Smiley
Répondre
Avatar
06/02/2007, 18h31
je peux te garder yann si tu veux Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
07/02/2007, 08h06
Citation:
Envoyé par devine_ch
je croise tout, mais tu verras, le souvenir d'expo peut être sympa ! Juste le négatif, la sono, c'est la cata lors des appels... Tiens nous au courant, mais je vais voir si je viens faire un tour. Je chercherais les hound !
Smiley
si tu passes cherche plutot un Hound chez les Afghans Smiley Smiley Smiley
je ne pense pas que je resterais longtemps sur le ring des hounds
je ne sais pas a quelle heure je passe samedi mais je sais que dimanche c est a midi

samedi ring 2
dimanche 23 a midi

le ring des afghans est le 12 les 2 jours


je pars vendredi matin j espere qu il n y aur a pas de neige Smiley
Répondre
Avatar
08/02/2007, 09h54
pas besoin de garder Yan Vero Smiley Smiley Smiley

mon mari a pris congé et reste a la maison avec les chiens Smiley

aujourd hui journée chargée , je dois absolument laver Estheban avant de partir , preparer ma valise , charger la voiture , laver bloody heureusement avec ses 3 poils et demi elle ca va vite Smiley
verifier que je n ai rien oublié, faire le plein de gaz et essence pour ma voiture
aller chez le coiffeur et la manucure Smiley

donner mes dernieres recommandations Smiley en plus Badja est en chaleur et elle en est a son 11 eme jour donc je panique un peu de laisser Estheban et Yannick avec mon mari les enfants et la chiennes
d autant plsu que yan est tres tres interessé , les chaleurs de bloo il y a deux mois il ne les avaient meme pas remarquée mais la... Smiley
il ne les loupe pas
en plus avec l euro j ai oublié de commander des francs suissse a la banque j espere qu ils accepteront l € Smiley ca c est tout moi Smiley

sur le ring des BH on ne se presse pas aux portillons 12 et 14 bassets hound inscrits j espere bien revenir avec deux CAC en classe jeune pour Bloody Smiley j en connais un qui serait aux anges

voila donc je ne sais pas si j aurais l occasion de repasser, peut etre en coup de vent, ici il neige , ca pouvait pas tomber avant ou apres grrr Smiley

a+
Répondre
08/02/2007, 11h05
On est de coeur avec toi pour ce week-end Smiley
__________________
:64: Un lhassa un jour, un lhassa pour toujours :64:
Le Site et le Forum : www.noslhassa.com
Répondre
Avatar
09/02/2007, 07h29
Je viendrais surement le dimanche faire un tour ! J'ai trop envie de vous voir ! Jacqueline, il a neigé, roule tout doux, il annonce beau pour aujourd'hui !

Bon week-end si jamais ! Smiley
Répondre
Avatar
09/02/2007, 09h06
merci pour le renseignement devine_ch je roulerais tout doux , j espere ne pas avoir quand meme trop de neige sur les autoroute je pars dans 10 min j espere bien etre arrivee vers 16h
a dimanche
Répondre
09/02/2007, 09h28
Bonne chance Jacqueline!! Smiley
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
12/02/2007, 09h36
ça c'est bien passé?
Répondre
Avatar
13/02/2007, 07h26
coucou nous revoilou

WE épuisant Smiley

alors les jugements samedi le juge a carrément demoli Bloody jamais de ma vie vu un rapport comme ca pour lui rien de bon elle etait en classe jeune elle a 9 mois et demi et c est retrouvée face a 3 chiens entre 17 et 18 mois , il n a pas demandé son age , a trouvé qu elle n avait pas une belle tete pas de beaux yeux un mauvais dos , beaucoup trop legere , une mauvaise marche un mauvais poil bref , type pas correct bref tout mauvais quoi Smiley Smiley lui a collé un TB

dimanche par contre la juge qui elle a demandé l age , l a trouvée tres belle, tres typée , une poitrine bien forte et ouverte , un ex dos et croupe une ex demarche un ex mouvement , une tres belle presentation.beaucoup de prestence , a seulement regretté de ne pas voir la chienne quelque mois plus agée car un peu trop jeune pour la classe jeune Smiley face a des chien beaucoup plus agé d apres elle 3 a 4 mois trop keune dans la classe

voila donc un we mi figue mi raisin

j ai croisé Devine 5 min avant de rentrer sur le ring et puis plus vue :69:

pas un atome de neige sur les routes mais beaucoup de pluie
Répondre
Avatar
skyefan
13/02/2007, 07h31
ahhhhhhhh ben chacune son tour Smiley
je rigole mais je sais, ça met en colère, que veux tu certains juges ont de la merde dans les yeux on y peut rien Smiley
Répondre
13/02/2007, 07h59
J'ai toujours adoré la phrase "votre chien est juvénile" alors qu'elles étaient inscrites en classe jeune Smiley C'est sûr qu'entre un chien de 9 mois et un autre de 18 mois, il y a une grande différence et ce d'autant plus, si c'est une race à poil long. Mais, ils n'ont quà diviser la classe jeune en 2, ça pourra résoudre le problème en partie !!!

Tout ça confirme bien la réputation des suisses qui sont soi-disant très sévères Smiley

En tous cas, il ne faut pas se décourager... Ce sont des choses qui arrivent dans un parcours d'une championne Smiley

Smiley
__________________
:64: Un lhassa un jour, un lhassa pour toujours :64:
Le Site et le Forum : www.noslhassa.com
Répondre
13/02/2007, 09h21
c'est marrant ( Smiley ) quand même la différence de jugement en 24h!! Qu'est-ce qu'elle a progressé dans la nuit!! Smiley à la zolie bloody (trop jeune pour être en classe jeune!!! Smiley Smiley )
Tu n'as pas présenté Yan?
Répondre
Avatar
13/02/2007, 09h41
Smiley
Répondre
Avatar
13/02/2007, 09h47
Bonjour tout le monde,

Jacqueline, désolée de ne pas t'avoir revu, j'étais invitée sur le ring des BergerHollandais (ma soeur est membre romande pour les schapendoes) et ensuite j'ai rencontré plein de monde que je connaissais, mais j'ai adoré notre trop brève rencontre.

Ta chienne est magnifique et je peux vous dire que c'est un amour de chien, avec un poil superbe et des yeux à vous faire craquer. Elle est jeune mais déjà bien typée à mon avis.

Il n'y a pas beaucoup de juge en Suisse, en règle générale ce sont des juges étrangers ! D'où les différences de jugement !

Jacqueline :62: Smiley
Répondre
Avatar
13/02/2007, 09h50
Citation:
Envoyé par Louchou
Tout ça confirme bien la réputation des suisses qui sont soi-disant très sévères Smiley
Smiley Samedi, la juge était AUTRICHIENNE. Smiley

Dimanche le juge était suédois. Smiley

Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Fribourg - 21 et 22 février Entretien & Toilettage
Fribourg, Suisse, les 23-24 février 2008 Entretien & Toilettage
Fribourg 11/12 février 2006 Entretien & Toilettage