Expositon Macon 2005

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
04/08/2005, 14h49
Bonjour tout le monde,

Le 4 septembre 2005, il y a l'expo canine à Macon. J'aimerais savoir qui viendra, car j'y vais seule et c'est la 2ème, j'ai le trac...

Léchouilles Smiley
Répondre
Avatar
Patou
04/08/2005, 16h22
moi !!
j'y vais avec Vaillant !
Répondre
04/08/2005, 18h21
Super Patou et devine_ch, après avoir hésité j'ai inscrit 3 de mes loulous : riou, thaïs et ambre


alors au 4 septembre... qui d'autre ?
__________________
Elevage de Bergers des Pyrénées, Nizinni et Chiens Chinois à Crête et bergers Hollandais Poils Longs !!!
Répondre
Avatar
Patou
04/08/2005, 19h21
il va y avoir Riou mon chouchou Smiley (le chien, pas le maitre Smiley )
tu me le donnes, dis, tu me le donnes ton BP ??
pas taaaper, pas taaaper Smiley
Répondre
05/08/2005, 10h57
eh non désolée Patou Smiley il est pas à donner mais... à vendre Smiley non, je plaisante, il est trop beau et gentil, je me le garde pour moi toute seule Smiley
et tu vas voir, il va encore te faire craquer Smiley trop sympa mon doudou d'amour, y fait craquer tout le monde, pas mal pour un BP non ?

Tu sais, y a des fois il y a des occasions aussi, son petit demi-frère va changer de famille demain !!! y en a vraiment qui ont pas de patience avec un chiot, heureusement que la dame elle a pas mis le bébé (4 mois 1/2) à la spa ou autre... il va faire un essais en normandie ! on croise les doigts pour que tout se passe bien pour lui Smiley
__________________
Elevage de Bergers des Pyrénées, Nizinni et Chiens Chinois à Crête et bergers Hollandais Poils Longs !!!
Répondre
Avatar
10/08/2005, 10h34
Désolée de revenir qu'aujourd'hui, mais j'ai pas de connexion à la maison et je travaille qu'à 50 %. Donc, on se retrouve à Macon. Mais pour m'aider, merci de me dire quel race et le nom inscrit du chien afin que je puisse venir vous dire bonjour et vous encourager.

Pour ma part : Sydney de la Montée du Col, Matin espagnol

Léchouilles ! Smiley
Répondre
Avatar
10/08/2005, 12h46
pfiou, moi j'srai pas la ya la NE le 3 a sully sur loire Smiley
Répondre
Avatar
Patou
10/08/2005, 21h57
Citation:
Envoyé par devine_ch
Désolée de revenir qu'aujourd'hui, mais j'ai pas de connexion à la maison et je travaille qu'à 50 %. Donc, on se retrouve à Macon. Mais pour m'aider, merci de me dire quel race et le nom inscrit du chien afin que je puisse venir vous dire bonjour et vous encourager.

Pour ma part : Sydney de la Montée du Col, Matin espagnol

Léchouilles ! Smiley
un matin espagnol Smiley
moi mon gros loulou c'est Vaillant de la Cascade de Couplan, Montagne des Pyrénées

Riou a trois Bergers des Pyrénées, affixe "du champ d'Onyx"
Répondre
Avatar
11/08/2005, 07h17
Super, je vais pouvoir faire la connaissance d'un Montagne, je connais très mal la race !

Je suis désolée pour toi, verygood44, mais je suis sure que la NE ça sera super aussi !

Bonne journée et léchouilles Smiley
Répondre
Avatar
06/09/2005, 06h37
Patou et Riou, je suis désolée de ne vous avoir trouvé, il y avait 1700 chiens et une chaleur étouffante ! Qu'avez-vous fait ?

Pour ma part, nous sommes passées à 17h30 sur le ring 31 en extérieur (environ 50 degré au sol), résultats : CAC, CACIB, meilleur de race et nous sommes allées sur le ring d'honneur pour le 2ème groupe, mais comme d'habitude, nous n'avons rien fait ! Mais ce fut une bonne journée malgré la chaleur et la lenteur de notre juge !

Bonne journée à tous

P.S.: prochaines expos: Strasbourg le 23 octobre et Metz le 13 novembre
Répondre
Avatar
Patou
06/09/2005, 09h19
Citation:
Envoyé par devine_ch
Patou et Riou, je suis désolée de ne vous avoir trouvé, il y avait 1700 chiens et une chaleur étouffante ! Qu'avez-vous fait ?

Pour ma part, nous sommes passées à 17h30 sur le ring 31 en extérieur (environ 50 degré au sol), résultats : CAC, CACIB, meilleur de race et nous sommes allées sur le ring d'honneur pour le 2ème groupe, mais comme d'habitude, nous n'avons rien fait ! Mais ce fut une bonne journée malgré la chaleur et la lenteur de notre juge !

Bonne journée à tous

P.S.: prochaines expos: Strasbourg le 23 octobre et Metz le 13 novembre
CHaleur etouffante, tu l'as dit...
je voulais passer sur le ring en maillot de bain Smiley
je t'ai cherchée mais dur dur à Macon, les rings de partout, dedans, dehors, les cages de tous les cotés...
je me suis sauvée vers 17 heures, j'en pouvais plus, les chiens ont souffert
je n'ai meme pas dit au revoir à Riou Smiley
sinon mon gros loulou à fait 2e excellent RCACS derrière son frère (son frère a fait meilleur de race, sur huit chiens) Smiley
le juge a dit qu'il etait très beau, trop "enveloppé" !! va y avoir du regime sans friandises à la maison Smiley

je vais peut etre à metz, je te recontacterai !!
Répondre
Avatar
06/09/2005, 09h36
Ma fifille n'avait plus envie de courir sur le ring et moi je ne pouvais plus marcher tellement j'avais mal aux pieds. J'étais avec des copains dehors sous une tonnelle privée avec des cane corso, et dès 14h30 je me suis mise le long d'un batiment avec visuelle sur le ring extérieur et j'étais à l'ombre avec de la place. Mais dur dur...

Dedans c'était pire ! Pas de soleil mais pas d'air non plus ! A Metz, il y a une spéciale Camilla (toutes races) le dimanche, j'y serais avec d'autre Matin Espagnol...
Répondre
Avatar
Patou
06/09/2005, 09h48
Metz c'est une speciale RACP, il y aura Montagnes, Matins, Bergers et Gos
et il devrait faire moins chaud ! Smiley
Répondre
Avatar
08/09/2005, 07h54
Nettement moins chaud ! Est-ce que tu y viens ? Pour ma part, j'ai inscrit, nous sommes le dimanche.

Bonne journée
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Macon - 6 et 7 septembre Entretien & Toilettage
mobilisons nous le 18 juin 2005 !! Races de chiens