![]()
04/08/2005, 14h49
|
Bonjour tout le monde,
Répondre
Le 4 septembre 2005, il y a l'expo canine à Macon. J'aimerais savoir qui viendra, car j'y vais seule et c'est la 2ème, j'ai le trac... Léchouilles ![]() |
![]()
Patou
04/08/2005, 16h22
|
moi !!
Répondre
j'y vais avec Vaillant ! |
04/08/2005, 18h21
|
Super Patou et devine_ch, après avoir hésité j'ai inscrit 3 de mes loulous : riou, thaïs et ambre
alors au 4 septembre... qui d'autre ?
Patou
04/08/2005, 19h21
|
il va y avoir Riou mon chouchou
Répondre
![]() ![]() tu me le donnes, dis, tu me le donnes ton BP ?? pas taaaper, pas taaaper ![]() |
05/08/2005, 10h57
|
eh non désolée Patou
![]() ![]() ![]() et tu vas voir, il va encore te faire craquer ![]() Tu sais, y a des fois il y a des occasions aussi, son petit demi-frère va changer de famille demain !!! y en a vraiment qui ont pas de patience avec un chiot, heureusement que la dame elle a pas mis le bébé (4 mois 1/2) à la spa ou autre... il va faire un essais en normandie ! on croise les doigts pour que tout se passe bien pour lui ![]()
10/08/2005, 10h34
|
Désolée de revenir qu'aujourd'hui, mais j'ai pas de connexion à la maison et je travaille qu'à 50 %. Donc, on se retrouve à Macon. Mais pour m'aider, merci de me dire quel race et le nom inscrit du chien afin que je puisse venir vous dire bonjour et vous encourager.
Répondre
Pour ma part : Sydney de la Montée du Col, Matin espagnol Léchouilles ! ![]() |
![]()
10/08/2005, 12h46
|
pfiou, moi j'srai pas la ya la NE le 3 a sully sur loire
Répondre
![]() |
![]()
Patou
10/08/2005, 21h57
|
|
Citation:
![]() moi mon gros loulou c'est Vaillant de la Cascade de Couplan, Montagne des Pyrénées Riou a trois Bergers des Pyrénées, affixe "du champ d'Onyx" |
![]()
11/08/2005, 07h17
|
Super, je vais pouvoir faire la connaissance d'un Montagne, je connais très mal la race !
Répondre
Je suis désolée pour toi, verygood44, mais je suis sure que la NE ça sera super aussi ! Bonne journée et léchouilles ![]() |
![]()
06/09/2005, 06h37
|
Patou et Riou, je suis désolée de ne vous avoir trouvé, il y avait 1700 chiens et une chaleur étouffante ! Qu'avez-vous fait ?
Répondre
Pour ma part, nous sommes passées à 17h30 sur le ring 31 en extérieur (environ 50 degré au sol), résultats : CAC, CACIB, meilleur de race et nous sommes allées sur le ring d'honneur pour le 2ème groupe, mais comme d'habitude, nous n'avons rien fait ! Mais ce fut une bonne journée malgré la chaleur et la lenteur de notre juge ! Bonne journée à tous P.S.: prochaines expos: Strasbourg le 23 octobre et Metz le 13 novembre |
![]()
Patou
06/09/2005, 09h19
|
|
Citation:
je voulais passer sur le ring en maillot de bain ![]() je t'ai cherchée mais dur dur à Macon, les rings de partout, dedans, dehors, les cages de tous les cotés... je me suis sauvée vers 17 heures, j'en pouvais plus, les chiens ont souffert je n'ai meme pas dit au revoir à Riou ![]() sinon mon gros loulou à fait 2e excellent RCACS derrière son frère (son frère a fait meilleur de race, sur huit chiens) ![]() le juge a dit qu'il etait très beau, trop "enveloppé" !! va y avoir du regime sans friandises à la maison ![]() je vais peut etre à metz, je te recontacterai !! |
![]()
06/09/2005, 09h36
|
Ma fifille n'avait plus envie de courir sur le ring et moi je ne pouvais plus marcher tellement j'avais mal aux pieds. J'étais avec des copains dehors sous une tonnelle privée avec des cane corso, et dès 14h30 je me suis mise le long d'un batiment avec visuelle sur le ring extérieur et j'étais à l'ombre avec de la place. Mais dur dur...
Répondre
Dedans c'était pire ! Pas de soleil mais pas d'air non plus ! A Metz, il y a une spéciale Camilla (toutes races) le dimanche, j'y serais avec d'autre Matin Espagnol... |
![]()
Patou
06/09/2005, 09h48
|
Metz c'est une speciale RACP, il y aura Montagnes, Matins, Bergers et Gos
Répondre
et il devrait faire moins chaud ! ![]() |
![]()
08/09/2005, 07h54
|
Nettement moins chaud ! Est-ce que tu y viens ? Pour ma part, j'ai inscrit, nous sommes le dimanche.
Répondre
Bonne journée |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Macon - 6 et 7 septembre | Entretien & Toilettage |
mobilisons nous le 18 juin 2005 !! | Races de chiens |