Recherche Famille D'accueil longue durée

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/07/2022, 17h46
Bonjour, c'est le cœur déchiré que je dois me séparer temporairement de mes deux chiens. Suite à une séparation difficile je dois retourner vivre chez mes parents avec mon fils le temps de me relevé et de retrouver un logement et mon père est très allergique au chien cela lui d'éclanche de très grave crise d'asthme (il n'est d'ailleurs jamais venu chez moi à cause de cela)
Snoopy alias pépère est un Jagd terrier de 5 ans qui aime son petit confort c'est un amour qui aime tou le monde surtout les enfant. Son activité préféré c'est les câlins sur le canapé. Néanmoins il ne s'entend pas avec les mal il ne connait pas vraiment les chats mis à par ceux qui passe dans le jardin il ne les chasse pas mais il n'a jamais eu l'occasion de s'en approcher... Il boîte d'une patte suite à une fracture qu'il a eu a l'âge de 3mois il a eu 5broches qui on été retiré mais il boîte toujours de temps en temps...
Trixie est une petite staffie croisé X de 1ans c'est une boule d'amour un vrais pot de colle qui aime tout le monde elle est très obéissante aucun souci avec les enfants un peu Brutus mais sans aucune violence, néanmoins elle n'est pas encore totalement propre. Concernant les chats malgré qu'elle soit née entouré de chats je pense quelle en ferai bien son 4h donc vaut mieux pas les croisé lol

Je reverrai pouvoir les récupérer une fois ma situation améliorer une fois que je trouverai un logement!

Je ne c pas si ma demande est réalisable ou si je dois prendre une décision définitive se qui me tue de l'intérieur rien que d'y penser
Répondre
16/07/2022, 00h28
La moindre des choses me semble être d'indiquer dans quelle ville les éventuels candidats peuvent vous rendre visite et voir vos loulous
Répondre
Lancer une nouvelle discussion