Je ne sais pas si je peux adopter un husky

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/09/2019, 13h17
Depuis la rentrée j'ai l'envie d'adopter un husky mais je ne suis pas sur qu'il puisse être heureux.
Je suis collégien et dans ma famille il y a beaucoup d'animaux comme des cochons d'Inde qui vivent dans un enclos, des rats et un chat donc je me demande déjà s'il ne va pas les manger?
Et aussi je part à 7h20 le matin pour rentrer à 17h je me demandais si un husky ne casserait pas tout ou qu'il serait malheureux.
On m'a dit que c'était des chiens sportifs donc pour moi pas de problème juste en combien de temps et comment dois-je le dépenser ?
J'habite à la campagne et j'ai un grand jardin mais j'ai peur qu'il fugue.
J'ai énormément de problèmes en ce moment(harcèlement, ma mère a une tumeur et mon père travaille énnormément)c'est pourquoi je ressens le besoin d'avoir un soutien de la part d'un animal.
Répondre
19/09/2019, 07h45
Un husky a un caractère très particulier à tendance très très proche de son maître, donc si vous êtes collégien, je doute que vous aurez le temps de vous y consacrer pleinement.

Sans compter qu'il faut avoir les épaules pour les éduquer ainsi que les bons gestes et ordres, sinon c'est la cata assurée.

Un chien oui, mais il vaut mieux éviter cette race dans l'état actuel des choses.
Répondre
23/09/2019, 21h17
Vous pourriez vous promener régulièrement dans des lieux fréquentés par des tas de chiens et discuter avec les maîtres sur les caractéristiques de telle ou telle race, toutes les races que vous verrez seront toujours préférable à un husky vue la situation que vous décrivez
Répondre
03/11/2019, 17h36
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce site nous avons un couple de husky tres adorable et depuis le 19 septembre nous avons eux 4 petit husky pure race siberien ne les vendons au prix de 400euro il seront vaccine et vermifuge il sont deja 6 semaine il seront pres a partir chez leur nouvelle famille a partir du 22 novembre nous voulons des gens correcte qui adore les animaux les prent il sont visible
Merci a vous
Répondre
06/11/2019, 03h03
@georgesmaelyne, c'est à cause de gens comme vous que l'on retrouve tant de huskys en refuges ou confinés à vie sur un balcon ...
A part si on fait des courses de traineaux, ce sont des chiens à problèmes, ce ne sont pas de chiens de familles mais les plus ingérables des races primitives , je sais que vous trouverez toujours des gogos pour vous payer un chiot aux yeux bleux. Mais pour quelle vie ???
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
pipi la nuit j'en peux plus Santé & Maladies
Au secours !! j'en peux plus !!!!!! Comportement & Éducation
Au secours,je n'en peux plus! Comportement & Éducation
est ce quelqu'un peux m'aider? Santé & Maladies
qui peux me tarduire ces resultats Santé & Maladies