26/04/2025, 23h29
|
2 magnifiques femelles staffie pure race nées le 25 février disponibles
Département 79 ou possible département 69 Dernière modification par Loonablue ; 27/04/2025 à 08h06. Motif: Téléphone personnel |
27/04/2025, 08h10
|
Bonjour,
Répondre
Veuillez préciser les numéros des puces des chiots et des parents, ainsi que votre numéro officiel d'éleveur. Précisez le lieu où l'on peut les voir. Sans ces informations, je supprimerai votre annonce. Pas de numéro personnel sur le site, sauf si vous avez votre page pro sur ce site, ce dont je doute. |
Hier, 08h34
|
Tout simplement une modératrice, je travaille avec le webmaster.
Répondre
Donc je réitère ma demande dans 24h je supprimerai votre annonce sans ces informations. |
Hier, 22h48
|
Bonjour
Répondre
Les chiots n ' ont pas encore leur identification . Le numéro d ' identification de la mère est déjà indiqué sur l ' annonce |
Hier, 22h51
|
Et c ' est bien écrit sur l ' annonce également que je suis un particulier !
Répondre
|
Aujourd'hui, 07h33
|
Non il n'y a aucun numéro d'identification de la mère, ni lieu. C'est juste au-dessus de la page, donc pas compliqué à vérifier.
La seule que vous avez su mettre c'est votre numéro de téléphone que j'ai supprimé, car il est interdit de donner des infos personnelles sur le forum, sauf si vous avez votre page professionnelle. Et il est illégal depuis 2012 de proposer à la vente des chiots non pucés. Dernière modification par Loonablue ; Aujourd'hui à 07h36. |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
agressive avec les femelles | Comportement & Éducation |
Photos des chiots STAFFIE avec maman BAGHEERA ! | Races de chiens |
chiots: 2 femelles ou & femelle et un mâle?????????? | Comportement & Éducation |