26/09/2024, 22h30
|
Bonjour
Répondre
Ma petite Yorkshire de 21 mois n'est toujours pas propre. Nous vivons ds un appartement au 6eme avec balcons les mois d'hiver et en été Ns sommes ds un mobil-home avec une petite pelouse. Depuis 1 semaine que ns sommes rentrés du mobil-home et elle a perdu ses repères, elle fait ses besoins n'importe quand et n'importe ou(ce soir pipi caca sur la descente de lit????) alors que ttes les 3 ou 4h je sors avec elle et elle fait au moins 1 à 2 pipi. Je ne sais plus quoi faire et du coup je n'ose pas la laisser à garder à des amis. C'est très déstabilisant Avez-vous un conseil à me donner ??? D'avance merci ???? |
27/09/2024, 13h08
|
Reprenez tout à zéro comme avec un chiot: beaucoup de sorties jusqu'à ce qu'elle fasse ses besoins, grosses félicitations (en employant bien les mots pour qu'elle les repère: pipi, dehors, très bien, bonne fille, enfin, selon vos habitudes de compliments à votre chien)
Répondre
Ne lui laissez pas tout l'appartement à disposition toute la journée Nettoyez bien à l'éponge humide avec du bicarbonate tous les lieux où elle a fait à l'intérieur car c'est le seul produit efficace contre les molécules olfactives qui restent sensibles à des narines canines et qui incitent un chien à refaire où il avait déjà fait |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Chien de un an pas propre | Comportement & Éducation |
Mon chien n'est plus propre !!! | Comportement & Éducation |
chien pas propre | Comportement & Éducation |
un chien propre | Comportement & Éducation |
chien propre | Comportement & Éducation |