Bandana ou foulard pour chien : un accessoire chic et discret

Bandana ou foulard pour chien : un accessoire chic et discret

Pourquoi ne pas habiller votre chien avec un accessoire textile fantaisie ? Plus esthétique qu’un simple collier pour chien, le bandana ajoute une touche d’élégance à votre compagnon et lui offre un style original.

 

En boutique d’accessoires pour chiens ou sur internet, le bandana se décline en une infinité de modèles, et certains vendeurs proposent même de personnaliser cet accessoire en y inscrivant le nom de votre chien.

 

Peu onéreux (entre 5 et 20 €) et peu encombrant, le bandana est donc une alternative au collier pour chien classique, et peut être changé au gré de vos préférences, de votre style et de vos envies.

 

Toutefois, avant d’acheter un foulard pour chien, assurez-vous qu’il est bien adapté à la taille de votre compagnon, car il ne doit en aucun cas entraîner une gêne pour lui. Il est en outre recommandé d’opter pour un système d’accroche métallique afin d’éviter que le bandana ne se détache de façon intempestive.

 

Certains bandanas allient pratique et esthétique en agissant comme des colliers rafraîchissants grâce aux cristaux de refroidissement qu’ils contiennent. Particulièrement utiles en été, cet accessoire permet de protéger son chien contre la chaleur, et donc de lui offrir du confort supplémentaire.

Dernière modification : 06/24/2019.
Reproduction interdite sans autorisation.
Partager
 
Accessoires pour chien au meilleur prix
Accessoires pour chien au meilleur prix

Un large choix adapté aux chiens de tous âges et de toutes races.
Tout pour le rendre heureux sans vous ruiner !

5% de réduction offerts !

Cliquez ici

Discussions sur ce sujet