parasite ?????

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
21/07/2006, 17h59
voilà, je ne sait pas si ce n'est pas arriver à quelqu'un, mais cela fait 2 jours que j'observe comme des grains de beauté a la surface de la peau d'à peut près 1 mn qui pandouille avec autour une auréole rouge, je ne sait pas ce que c'est, il en a 5 ou 6 surtout dans la région pubienne !!!
alors doit-je m'inquiéter ? je pense que c'est un parasite mais lequel et surtous que faire ?? Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
21/07/2006, 18h00
Ca ne serait pas ses tétines??? Smiley
Répondre
Avatar
21/07/2006, 18h08
non !!! on y fait bien la différences !!! c'est très noir et il y a une joli alvéole d'un rouge sanguin !!!!!! on dirait comme des petite sensues !!!
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
21/07/2006, 18h44
Te vexes surtout pas mais un copain avait prit les tétines de son husky pour des tiques et avait essayé de les enlever comme un dingue!!!! Pour lui les mâles ne pouvaient pas avoir de tétines c'était que les filles qui en avaient Smiley Smiley Smiley
Heureusement j'étais là ce jour-là car sinon Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
21/07/2006, 18h52
non mais on voit bien la difference !!!! mais je pense que je vais l'ammener chez le véto, même si ce n'est rien de grave vaut mieux lui faire une visite on ne sait jamais !!!!! Smiley
Répondre
21/07/2006, 19h05
Peut-être des tiques Smiley
Répondre
21/07/2006, 19h38
c'est la saison des aoutats !!!
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Parasite interne Santé & Maladies
Puce ou parasite ? Santé & Maladies