Bonjour ! Quelle peut etre la race de ma chienne ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/06/2018, 01h19
Bonjour à tous ! J'aurais besoin de vos talents d'amoureux des chiens afin de m'éclairer sur la race de ma chienne de 9mois, Arya, adoptée dans un refuge et dont le seul parent connu est son père, un beauceron. Smiley
PHOTO CI-JOINT

Elle pèse 14kg, elle est toute noire avec une grande queue. C'est une chienne svelte mais déjà assez musclée. Elle n'a pas les ergots supplémentaires du beauceron.

Elle a des pattes palmées (petites palmes, pas grandes comme celles d'un labrador par exemple).

Son poil est assez court (de différentes tailles selon les parties du corps, plus longs au niveau du cou par exemple), et très doux (ayant eu un labrador noir, le poil d'Arya est très différent car il ne fait pas "gras" et il paraît plus fin et soyeux).

J'ai eu plusieurs avis différents de la part des vétérinaires que j'ai pu rencontrer, je demande donc l'avis de tout le monde aussi bien professionnels qu'amateurs.

En vous remerciant pour vos réponses Smiley
Images attachées
Type de fichier : jpg 20180415_183543.jpg (53,2 Ko, 0 affichages)
Répondre
10/02/2019, 08h56
Salut je pense qu'elle doit sûrement avoir du sang de berger groendal (dsl pour l'orthographe je ne m'en rappelle plus)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Chienne abandonnée, de quelle race ? Races de chiens
Bonjour, quelle race de chien choisir pour une nouvelle adoption? Adopter un chien
euthanasiée peut-être Santé & Maladies
un chien peut-il être aphone ??? Santé & Maladies
des idées peut etre ? Comportement & Éducation