Jack Russell âgé qui a perdu 500 grammes et a la diarrhée

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/04/2015, 12h10
Bonjour à tous,

Voilà ma chienne loli Jack russell âgée de 15 ans a des diarrhées depuis le 14 mars. Avant cela elle a commencé à maigrir considérablement puisque elle a perdu 500 gr sur jn poids habituel de 4 kilos. Je ne sais plus quoi faire car le veterinaire pour le moment ne trouve rien. Elle a été traitee contre la gastro entérite, les vers, un traitement de cortisone pour l'inflammation des intestins, rien à la radio et maintenant flagyl mais ça ne change rien non plus. J'ai changé ses croquettes en prenant des royal canin sensible et pas de changement dans son etat. Je sais qu elle est vieille mais serait ce simplement un symptôme du vieillissement canin ? Nous allons faire une écho ce jeudi là. Avez vous une idée de ce que cela pourrait être ? Merci pour vos réponses.
Répondre
03/04/2015, 16h58
Bonjour, malheureusement non, il faut espérer que tout rentre dans l'ordre grâce au vétérinaire. Tu peux peut-être aussi appeler maison alfort ils ont peut-être recensés d'autres cas comme celui de ton chien. Bon courage.
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
27/04/2015, 19h57
bonjour,
avez vous essayé de l'emmener chez un ostéopathe canin ?
les diarrhées peuvent etres dues à des blocages lombaires
bonne soirée
bon courage
Répondre
Lancer une nouvelle discussion