orages bruits

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/07/2012, 16h11
je vous écrit en direct il y a un orage juste au dessus de nous il tombe des cordes et il y a KARA qui dort comme un bien-heureux, la porte fenêtre est ouverte pourtant ça tonne et avec éclairs en prime, non il est cool! ça ne le perturbe pas d'un poil.Pourquoi je vous dis ça! de nature c'est tout a fait normal qu'un chien ai peur de l'orage ou des feux d'artifices,mais si tout chiot on lui apprend a ne pas avoir peur et surtout de ne pas stressé nous même s'il y a un orage vous obtiendrez un chien cool qui ne va pas fuir au premier bruit très fort , c'est une des choses qui pour moi est primordial dans l'éducation du chiot; car si vous n’êtes pas la et qu'il y a un orage c'est la panique.La méthode est simple quand il y a un orage il faut sortir dehors et jouer avec le chien il va voir que vous ne paniquer pas il va vous copier puisque vous êtes sa référence répéter l'opération chaque fois que s'est possible et dans la majorité des cas vous aurez un chien zen!
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
06/07/2012, 06h00
Cool le jeu sous la pluie Smiley Très économique aussi , chacun prend sa douche...vive l'écologie Smiley
Ouf pour moi et Guillie, nous ne craignons pas l'orage et les éclairs et en plus on préfère les douches chaudes.
Bonne journée à tous
Répondre
06/07/2012, 06h59
oui mais on fait ca l'ete!!!! bonne journée Smiley
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
06/07/2012, 07h32
Super bon conseil Kara merci
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
06/07/2012, 15h59
bjr pour moi avec ma gessie ,j ai pas eu besoin d aller dehors ,c est vrai qu il a eu un orage ,elle avait deja 7 mois .Et bien aucune reaction ,pourtant l orage etait vraiment au dessus de la maison , et il y a eu des coups de tonnerre ,et moi qui n a pas peur ,un moment ,j ai eu un sursaut .Quand un gessie , rien ,elle a continuer a jouer , j attends le 14 juillet ,on verra avec les petards
Répondre
06/07/2012, 16h47
Salut Teeki c'est cool que ta chienne n'est pas peur,car le problème c'est surtout quand on est absent et malheureusement il y a beaucoup de chiens qui vont comme on dis péter un fusible et la c'est la catastrophe j'ai vu des vidéos ou le chien par le stress détruit tout et ce n'est pas de sa faute.Quand au feu d'artifice un petit conseil si tu veux voir comment Gessie réagit tiens toi au début a distance et si tu es cool la chien le sera aussi, si tu doit la rassurer fait le d'une voie normale,car souvent les gens paniques et le chien se dis" ha j'ai raison d'avoir peur puisque mon maitre a peur"et comme je le dis a chaque occasion nous sommes la référence pour notre chien.Et le dicton populaire dis tel chien tel maitre ce n'est pas faux le chien est une ÉPONGE il a toujours un regard sur nous et il va savoir même un chiot si on est énervé,de bonne humeur ect;;;; j'espére que tu nous dira comment cela c'est passé le 14 a plus!!!
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
c.gravina
06/07/2012, 17h05
Mes chiennes commencent avoir peur en vieillissant, sinon pas de soucis de pétard, de coup de feu
Répondre
06/07/2012, 18h01
La c'est normal car,malheureusement en vieillissant un chien tous ses sens changent et déclinent,moins patient ect.. on ne peux leur en vouloir au contraire plus de patience et plus d'amour ils le méritent!!
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
c.gravina
06/07/2012, 18h03
Chez moi pas de soucis ! Smiley
Répondre
06/07/2012, 19h06
ca ce voit quand tu écris
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
25/07/2012, 10h43
Ba moi mon chien a peur des pétards, à chaques fois qu'ils en attends il fait pipi Smiley
Répondre
26/07/2012, 08h29
Bonjour Eva, il faut que tu mettes en application ce qui a été dit dans les messages précedents
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
Lancer une nouvelle discussion