nouvelle

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
27/12/2005, 19h13
sur le forum !!! Je fais donc une petite présentation : Je m'appelle Céline, je suis (avant tout) passionnée d'équitation et de chevaux mais j'adore les animaux en général Smiley !!! J'ai un fox terrier avec lequel je pratique l'agility et c'est pour ceci que je suis venue ici, pour discuter avec des passionnés !!!
Répondre
27/12/2005, 20h07
bienvenue. Smiley

Je pratique également l'agility depuis plusieurs années avec les Miss qui sont en photo dans ma signature.

Tu fais des concours?
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
Avatar
27/12/2005, 20h12
non, juste chez moi mais, comme je le dis dans l'autre post, c'est souvent en laisse que j'en fait donc pour les compets c'est pas possible je pense... C'est dommage parcequ'il saute des hauteurs assez impressionnantes (pour un fox en tout cas!)
Répondre
27/12/2005, 20h13
Oui j'ai vu ton autre aprés! Smiley
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
Avatar
27/12/2005, 20h41
bienvenue!!!!
Répondre
Avatar
27/12/2005, 20h43
Citation:
Envoyé par cacoye15
non, juste chez moi mais, comme je le dis dans l'autre post, c'est souvent en laisse que j'en fait donc pour les compets c'est pas possible je pense... C'est dommage parcequ'il saute des hauteurs assez impressionnantes (pour un fox en tout cas!)
je ne te conseille pas de pousser ton chien a sauté tres haut, enfin si c'est eceptionnel et quand il est echauffé!

bisous
Répondre
Avatar
27/12/2005, 21h01
non ne t'inquiéte pas je l'échauffe toujours avant le boulot (surement mon cote cavalière qui ressort!lol) et je ne le fait pas sauté de grosses hauteurs souvent et puis si il ne veut pas : il me le fait savoir lol !!!
Répondre
Avatar
28/12/2005, 08h03
Bienvenue à toi!!

Moi aussi j'ai une 'tite Fox à poil lisse... et je vais surement me mettre à l'agility dès la rentrée...

J'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce site!!
Smiley Smiley
Répondre
Avatar
MANU
28/12/2005, 17h57
Bienvenue sur le Forum !
J'espère que tu te plairas parmi nous (Y a que des gens sympas!)
A bientôt
MANU
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
nouvelle!!!! Races de chiens
Nouvelle Races de chiens
Nouvelle Races de chiens