Centre de défoulement pour chiens dans le 91 !!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
27/06/2006, 14h09
Bonjour à toutes et à tous,

Je vous informe qu'il existe désormais un centre de défoulement pour chiens à Echarcon dans le 91.

Le principe reprend celui des courses de lévriers (PVL : Poursuite à Vue sur Leurre) et je vous garantie que la majorité des chiens ADORENT ça !!...

Ma chienne en est tombé amoureuse, et dès que j'approche d'Echarcon en voiture, elle se met déjà à chouiner dans le coffre car elle sait où on va !!;.. Smiley

Je vous donne l'adresse de leur site : www.doxotraining.fr

Et j'espère que certains d'entre vous viendront samedi 1er Juillet à la journée Barbecue + découverte PVL !!!.... Moi j'y serais avec Tundra !!...
Répondre
Avatar
27/06/2006, 21h37
La majorité des chiens sont des molosses, non ?? ou il y a aussi des petits chiens?
Est-ce comme un club d'éducation (espace cloturée, divers obstacles type agility...) et est -ce encadré par des éducateurs?
excuse ma curiosité mais cela m'interesse beaucoup mais étant donné que ce n'est pas la porte à côté (80 km de chez moi) je ne voudrais pas être déçue en arrivant Smiley
Répondre
28/06/2006, 12h00
çà a l'air super comme idée !!!
Répondre
Avatar
16/07/2006, 21h53
j'y suis allée, et c'est genial!
non, pas d'educateur, pas de terrain d'agility (pour l'instant)
juste un endroit où le chien retrouve ses instinct de predation, de poursuite, et où il s'amuse pour lui et pour lui seul, passiondogo, ou christophe le maitre des lieux vous l'expliqueraient surement mieux que moi, je rapporte la discussion que j'ai eu avec eux, et a laquelle j'adhère entièrement.
le chiens se defoule, retrouve son instinct de chasseur, prend du plaisir pour lui et non pour son maitre comme d'autres sports canins, se muscle, se maintient en forme, a des emotions fortes, fallait voir comme ma chienne Tricky etait obnibulé par le leure.
l'ambience est super sympa, toutes les sortes de chiens sont les bien venus, du molosse au yorkshire, en passant par le braque, le BA, ou le lab, et bien sur tous les corniauds Smiley
je conseil à tous ceux qui habite à proximité de venir y prendre un bon bol d'air Smiley
Répondre
Avatar
04/08/2006, 11h41
si vous avez envie de voir ce que ça donne... visiter le lien en signature, c'est le blog de mes fifilles, y'a des photos et des videos Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Faire une demande d’espace pour les chiens dans ma résidence et coût à prévoir Législation & Formalités
la nourriture pour chats est-elle mauvaise pour les chiens Alimentation
Documentaire : Voyage au centre de la vie Chiens et loups Autres sujets
trouver un centre de dressage dans la région parisienne Comportement & Éducation
centre éducation dans le 78 Comportement & Éducation