23/01/2007, 18h20
|
Bonjour ,
je suis propriétaire d'un malamute de 7 ans que j'ai eu l'année dernière après presque 1 année de SPA . J'aimerais entendre vos opinion car je souhaiterais faire du caniVTT avec lui . Seulement j'ai peur qu'il ai une crise cardiaque ou que cela l'épuise . Je fait régulièrement ( 2 fois par semaines ) environ 10 km et quand j'arrive il a toujours la pêche , mais le soir il est trés fatigué . Le lendemain il a repris des forces et est prés a repartir mais j'ai peur de l'épuisé . J'ai l'impression qu'il commence a avoir mal au pattes arrières quand il se couche . Il n'a jamais eu de problème de santé . Pensez vous que je peux l'entrainer progressivement et continuer a faire des longues promenades en vtt ou pensez vous que ce n'est pas résonable ? Merci d'avance . ![]()
|
première chose je dirais c'est de lui faire un bilan de santé chez un véto pour être sur qu'il n'a pas de problème
![]() et ensuite, y'a aucun souci ![]() ![]() s'il est trop fatigué le soir, ça veut dire que tu as trop fait donc faut faire moins pis une fois qu'il sera mieux entrainer, tu pourras denouveau faure plus ![]() mais je suis sur que ton chien sera heureux de courir ![]()
|
Ok merci beaucoup . Mais c'est vrai que j'ai fait beaucoup d'un coup mais je vois que quand y cours a coté de moi y prend vraiment du plasir il me regarde avec la langue qui pend tout content . Enfin voila merci !!
Discussion | Forum |
Malamute d'Alaska qui refuse de tirer au cani-VTT | Sport, Concours & Expositions |
Malamute d'Alaska | Races de chiens |
eduquer malamute | Comportement & Éducation |
CANICROSS ET CANIVTT | Sport, Concours & Expositions |
CANICROSS ET CANIVTT | Sport, Concours & Expositions |