canicross

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
28/11/2005, 19h10
Je serai au mondial du canicross à maasméchelen en Belgique ce 3 décembre !
Es ce qu'il y en aura d'autres par mis vous qui y seront ?

Je ne participe pas, je vais uniquement supporter le fils d'un ami, Robin Leyon ( 15 ans ) qui a le titre de champion de Belgique et celui de champion d'Europe remporté en Suisse. Inutile de vous dire qu'il a toutes ses chances de remporter le titre mondial.
Il vient de l'athlétisme et cour avec un dogue/doberman de 2 1/2 je crois !
Répondre
Avatar
05/12/2005, 19h24
j'y étais pour encourager le fils de mon copain, Robin qui pour sa première année en canicross à été déclaré, après 5 cources gagantes, champion de Belgique. il s'est présenté en Suisse et a remporté le titre de champion d'europe.
à maasméchelen, au championat du monde, les plus grands étaient la ! la cources s'est déroulé en deux manches, une le samedi et l'autre le dimanche. Robin dans la première manche est arrivé second, à 5 secondes. Le lendemain dans la seconde manche, après un départ toute les 30 secondes, Robin a rattrapé le premier de la manche de samedi (étant parti 30 secondes devant lui ! ). Dès lors il ne lui restait plus qu’à le suivre et c’est ce qu’il a fait. Arrivant au total des deux manches à plus de 20 secondes d’avance ! Bravo champion !



Répondre
Avatar
05/12/2005, 19h53
bravo! Smiley
Répondre
Avatar
05/12/2005, 22h22
Félicitations :61:
Répondre
Avatar
06/12/2005, 07h23
merci pour lui et sa chienne Stella ! Smiley
Répondre
Avatar
07/12/2005, 15h37
bravos
Répondre
07/12/2005, 17h14
Félicitations Smiley
__________________
Heureuse propriétaire de Aëydann et Aëstiya
Répondre
08/12/2005, 18h21
bravo à lui et à son chien!!

tu aurais les temps et les distances??
__________________
Mélanie, Yana (malaXchien de chasse?), Widee (berger australien) et Ken-Kin (greyster)
Répondre
17/01/2006, 12h48
Aux mondiaux,je ne sais plus,mais en Suisse,il a fait 5'25 et 5'35 sur le même parcours que le tien.
__________________
Le bonheur ne consiste pas à acquérir ni à jouir,mais à ne rien désirer,car il consiste à être libre.
Répondre
20/01/2006, 19h48
Citation:
Envoyé par Petit Prince
Aux mondiaux,je ne sais plus,mais en Suisse,il a fait 5'25 et 5'35 sur le même parcours que le tien.
oulala, presque 2 fois + vite que moi Smiley
__________________
Mélanie, Yana (malaXchien de chasse?), Widee (berger australien) et Ken-Kin (greyster)
Répondre
21/01/2006, 20h19
Fallait le voir courrir...
Il a des foulées effrayantes,et à l'arrivée,il court toujours aussi vite qu'au départ!
__________________
Le bonheur ne consiste pas à acquérir ni à jouir,mais à ne rien désirer,car il consiste à être libre.
Répondre
Avatar
08/11/2006, 16h48
Je sais pas si il y a du monde encor
e qui participe mais je voulais feliciter celui qui m'a battu l'an dernier Smiley
Je suis un francais et j'ai terminer l'an dernier troisieme en junior .
Je voulais savoir si votre n°1 allait participer cette année ... En tout cas j'espere ... je me suis vraiment ameliorer et j'espere avoir la meilleure concurence possible ...
Surtout que l'an dernier j'ai terminer troisieme avec une entorse, c'était ma premiere competition de ma vie et mon chien n'était vraiment pas en forme Smiley alor cette année j'ai envie de prendre ma revanche Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
CANICROSS ET CANIVTT Sport, Concours & Expositions
canicross Sport, Concours & Expositions
CANICROSS ET CANIVTT Sport, Concours & Expositions