Biscuite fait de l'agility à la télé

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
15/11/2006, 18h12
j'ai un métier formidable!!!!

je suis journaliste et chaque semaine je dois "tester" un sport...

aujourd'hui nous avons testé l'agility!!!

pour cela j'avais choisi d'etre accompagnée par ma douce Biscuite croisée pékinois/caniche de 6 ans, sa devise "l'obéissance ne passera pas par moi"!!

je l'avais déjà emmenée a un cours pour accompagner son gros copain Bouri mon croisé colley (plutôt doué!!!)... cela avait été ridiculement catastrophique!!! elle souhaitait faire le parcours couchée sur le dos les papattes en l'air alors que je la trainais par le collier ! CLASSE! Smiley

et aujourd'hui ma puce a été e-xem-plaire!!!

elle a fait le parcours tranquillement, bon elle s'est échappée de son collier 2 fois, il était trop grand, bon, elle m'a fichu la honte en m'obligeant a entrer entière dans le tunnel pour la récupérer mais c'est normal!!!!

et, bonne élève, pendant que je réalisais les interview, (je l'avais lâchée en liberté), je l'ai vu grimper seule, tranquillement et consciencieusement sur la passerelle, comme une pro!!!

tout ça pour dire, même si elle mange le caca des chats dans la litière elle a quand meme la CLAAAAASSE ma Biscuite!!!! Smiley Smiley Smiley

Maman est fière d'elle!!!!
Répondre
Avatar
30/12/2006, 15h53
Bravo ! Smiley
Moi les debut avec violette (bichon frisé ) Elle voulais rien savoir de l'agility je commencais mon parcour puis elle partait sur tout le terrain t a la fin du cour je l'avais rattraper t je voulais arreter mais jai insistais et maintenant je fait des concour et de bon resultat Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Biscuite chez le coiffeur? Entretien & Toilettage
agility Sport, Concours & Expositions
Ya mon carlin qui regarde la télé. Et vous ? Comportement & Éducation
aboiements à cause des chiens à la télé Comportement & Éducation