ballade à cheval (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/07/2005, 14h21
Je pense qu'à force de perséverance elle ira avec plaisir dans l'eau, et là elle se musclera plus! :53:

Juste comme ça battman, tu connais le MP? Smiley
__________________
Le site de Stan: http://chiens-de-lou.perso.wanadoo.fr
Répondre
Avatar
27/07/2005, 14h23
Citation:
Envoyé par Dober_Batmann
Citation:
Envoyé par violaine1490
Bonjour à tous,

je ne me suis toujours pas décidée à me mettre à cheval avec mon chien
Faudrait d'abord avoir un cheval, car d'après tes postes sur toutou.com, il est en pension chez d'autres personnes , non ??

autre chose... comment as tu trouvé l'expo de Liège, ce dimanche..
Tu nous avais bien dit que tu t'y rendrais pour voir si ta Choubaka avait du potentiel, et rencontrer des éleveurs (des vrais) et juger de visu le potentiel de ta chienne vis à vis des autres St-Bernard exposés..

Allez, racontes ...
C'est bien, vous vous relayé maintenant akela et toi... Je te rappelle que mon cheval est en pension et donc toujours à moi ! je vais encore le monter de temps en temps. Il s'appelle Fuego, vient d'Irelande, 1er prix de beauté 1995 en moins de 4 ans,... Maintenant, à 13 ans, je suis parvenue avec l'aide de la personne qui s'en occupe à trouver un manège où il est en prairie plus de la moitié de la journée. Le pure bonheur pour lui. Ce n'est pas encore la retraite pour lui car il a encore de belle année devant lui et s'ennuyerait s'il ne faisait que faire de la prairie mais c'est une meilleure facon de le loger je trouve...

Pour l'expo, j'ai beaucoup apprécié, et ai pu y observé de très beau spécimen. Les femelles étaient, pour le meme âge du meme gabarit que choubaka sinon parfois plus petite mais aussi parfois plus large de l'arrière main mais il s'agissait d'une femelle de 6 mois plus agé que choubaka et puis il ne s'agit pas de faire des clone non plus).

Mais tu as du pouvoir me voir, car si je me trompe pas les doberman était presque en face et je suis restée assise sur le banc tout le long de l'épreuve pour les st bernard. J'y étais également pour une bonne partie de l'épreuve des terre neuve qui passait juste avant...
Répondre
Avatar
27/07/2005, 14h27
Citation:
Envoyé par Lou
Je pense qu'à force de perséverance elle ira avec plaisir dans l'eau, et là elle se musclera plus! :53:

Juste comme ça battman, tu connais le MP? Smiley
Merci lou,

c'est ca qui fait plaisir à voir, on dirait vraiment qu'elle commence à s'amuser comme une folle dans l'eau. En fait si tu veux il y a une plateforme à environ 1m du bord. Elle a sauté d'elle meme dessus alors que personne n'y était et après 2-3 tour de la plateforme et après avoir bu 2-3 lapées (primordiale pour choubaka, dès qu'elle voit de l'eau, toujours boire ! Smiley ) elle a sauté dedans toute seule Smiley
Répondre
27/07/2005, 14h30
Oui c'est ce que je pensais, tous nos chiens ont fonctionnés pareil.
Après c'est en sautant, plongeant et nageant que ça ira encore mieux Smiley

Quand je vais sous l'eau mon bilou fait la loutre pour voir où je suis Smiley
__________________
Le site de Stan: http://chiens-de-lou.perso.wanadoo.fr
Répondre
Avatar
27/07/2005, 14h44
Citation:
Envoyé par Lou
Oui c'est ce que je pensais, tous nos chiens ont fonctionnés pareil.
Après c'est en sautant, plongeant et nageant que ça ira encore mieux Smiley

Quand je vais sous l'eau mon bilou fait la loutre pour voir où je suis Smiley
Smiley Smiley

hihi, moi quand je suis dans l'eau avec choubaka je m'amuse à passer en dessous d'elle (pas de risque avec les griffes car l'eau est translucide et que je descend assez bas) alors elle me cherche partout pendant 5 secondes et dès qu'elle me voit, elle est toute contente et renage vers moi ! Smiley
Répondre
28/07/2005, 07h48
Citation:
Il s'appelle Fuego, vient d'Irelande, 1er prix de beauté 1995 en moins de 4 ans,...
Tu ferais mieux de faire de l'élevage avec ton cheval dans ce cas Smiley
Répondre
Avatar
28/07/2005, 07h58
Citation:
Envoyé par Barry
Citation:
Il s'appelle Fuego, vient d'Irelande, 1er prix de beauté 1995 en moins de 4 ans,...
Tu ferais mieux de faire de l'élevage avec ton cheval dans ce cas Smiley
Smiley c'est un hongre Smiley
Répondre
28/07/2005, 14h38
Citation:
Envoyé par Barry
Citation:
Il s'appelle Fuego, vient d'Irelande, 1er prix de beauté 1995 en moins de 4 ans,...
Tu ferais mieux de faire de l'élevage avec ton cheval dans ce cas Smiley
Non, mais c'est fini, ce lynchage systématique??? Smiley

Comme déjà dit, réglez vos comptes en privé, et arrêtez de polluer ici!!
__________________
De belles photos de pays lointains, le meilleur et le plus drôle des sites web: http://lemulotdemarco.over-blog.com/...allez voir et revoir, vous ne serez pas déçus!

Lollie, accompagnée d'un 4/4 berger (et il a déjà 11 ans, la merveille...arghh!!)
Répondre
Avatar
28/07/2005, 15h26
Citation:
Envoyé par Lollie
Citation:
Envoyé par Barry
Citation:
Il s'appelle Fuego, vient d'Irelande, 1er prix de beauté 1995 en moins de 4 ans,...
Tu ferais mieux de faire de l'élevage avec ton cheval dans ce cas Smiley
Non, mais c'est fini, ce lynchage systématique??? Smiley

Comme déjà dit, réglez vos comptes en privé, et arrêtez de polluer ici!!
ben non, en privé, il n'aurait pas le soutient de leur "petits amis" donc ce ne serait pas aussi facile... quand tu essaye de leur envoyer un mp, ils s'empressent de le difusser sur le forum Smiley . Je crois que la meilleur façon est de les ignorer.. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Syndrome de la queue de cheval Santé & Maladies
Ballade hivernal Sport, Concours & Expositions
osthéopathe chien/cheval, dans le 28 Santé & Maladies
J'ose pas lacher Gibson en ballade Comportement & Éducation