07/08/2005, 09h07
|
Salut,
Je reviens de vacances est tu es toujours en vadrouille Very... C'est pas très sérieux tout ça. ![]() ![]()
07/08/2005, 18h20
|
merci les amis :62:
Répondre
on a encore beaucoup parlé de toi mon p'tit con ce WE, c'est comme si tu étais encore avec nous, je ne peux m'empêcher de penser aux réactions que tu aurais eu en tel ou tel circonstances... et quand on me demande combien j'ai de chiens, je répond sans aucune hésitation que j'en ai 2, et je suis fière de pouvoir le dire aux autres maintenant, parcequ'avant c'était trop douloureux! tu es et resteras mon chien même loin de moi, je t'aime mon petit rikiki, tu nous manque tu sais ![]() ![]() |
![]()
07/08/2005, 18h36
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
07/08/2005, 19h32
|
C'est un vrai amour de chien
![]() ![]() ![]() ![]() Quand on voit dans quel état certains sont !! ![]() ![]() ![]() ![]() Allez Very reviens nous !!! ![]() ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
07/08/2005, 22h42
|
Je te trouve bien bas cette fin de semaine! allez hop hop hop, remontes.
Je viens de lire le dernier message de ta mere et tu sais, mon petit very, ta mere a raison! Tu nous manques, et je voudrais pouvoir te dire au revoir avant de partir. Ca fait 2 mois aujourd'hui qu'on t'as arraché a nous et a notre amour. Nous t'attendons petit prince. :62: ![]()
|
Heu Very
Les grandes Vacances sont finies Vas falloir penser à rentrer pour avoir tout pleins de calins Un panier moelleux et un copain pour jouer @ t'attend pour jouer
skyefan
08/08/2005, 09h37
|
oooooooooooops pas trop bas Very
Répondre
![]() |
![]()
08/08/2005, 12h53
|
remonte mon petit s'il te plait
Répondre
![]() ![]() |
08/08/2005, 14h38
|
up up petit very remontes vite tout en haut
![]() ![]()
|
Allez le loulou le haut de page !!!
![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
08/08/2005, 21h44
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() Pourvu qu'il ne descende pas plus bas !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ok je vais me coucher !! :07:
![]()
09/08/2005, 06h28
|
bonjour mon loulou, hop, la journée commencera tout en haut
Répondre
![]() |
09/08/2005, 08h53
|
up up up
09/08/2005, 12h49
|
up pour le p'tit ange à Maumau...
Répondre
![]() |
09/08/2005, 14h57
|
pour toi petit very,
tjrs absent, mais bien present, tu nous manques a tous sans aucun doute, tes maitres t'attende et te reclame, rejoins vite ton doux foyer, tu y seras couvert de baisers, tu pourras jouer, tu seras dorloté, allez allez va vite les retrouver!! ![]() ![]() ![]()
09/08/2005, 15h03
|
apres un poeme pareil verry
Répondre
![]() tu ne peux pas rester planqué depeche- toi rentre |
09/08/2005, 17h20
|
|
Citation:
|
mais non ma bribri
![]() ![]() pour toi plein de bisous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Up avant dodo..
![]()
De belles photos de pays lointains, le meilleur et le plus drôle des sites web: http://lemulotdemarco.over-blog.com/...allez voir et revoir, vous ne serez pas déçus! Lollie, accompagnée d'un 4/4 berger (et il a déjà 11 ans, la merveille...arghh!!) |
![]()
10/08/2005, 12h35
|
|
Citation:
|
10/08/2005, 15h43
|
Alors voilà ! c'est nous qui sommes chargées de te surveiller le p'tit lou ! donc reste bien en première place !!
![]() ![]()
10/08/2005, 20h02
|
Là ! y a un gros z'effort qui est demandé !!
le pet'it LOup reste avec nous !! ![]() ![]()
![]()
10/08/2005, 22h59
|
merci laro, heureusement que tu étais la aujourd'hui, et les autres ours aussi d'ailleurs, tu as toujours été là toi aussi :62: :62: :62:
Répondre
|
10/08/2005, 23h02
|
allez pti loup un pti up up !!
![]() ![]() merci sincèrement agnès, j'en pleure, c'est très beau et tellemnt vrai y a pas une journee sans que je ne pense a lui comme bcp ici ![]() courage les amis on y arrivera!! je vous embrasse ![]() ![]() ![]()
10/08/2005, 23h12
|
merci toi aussi :62: :62:
Répondre
vous êtes vraiment formidable, vraiment ![]() ![]() ![]() |
11/08/2005, 07h37
|
allez very on remonte tout tout en haut qu'on puisse voir le bout de ta truffe et te ramener dans ta maison
Répondre
![]() |
11/08/2005, 08h57
|
merci. ca fait plaisir de voir combien on prend du temps pour ce petit bonhomme tout blanc...
il me manque et comme je vais bientôt partir loin, son absence se fait d'avantage sentir. heureusement le petit tout noir et tout poilu est la pour attendre avec nous et faire enfin la connaissance de son petit "grand" frere. je t'embrasse mon petit con de chien. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()