![]()
smartkoogar
15/06/2005, 19h14
|
Y'a aussi Noisy le Grand dans le 93.
Répondre
|
![]()
15/06/2005, 19h51
|
pour info j'ai mis des affichettes avec la photo et tous les renseignements concernant Very Good dans ma région....on ne sait jamais, avec les vacances les gens bougent beaucoup ! on continue à espérer !
Répondre
|
![]()
steph
15/06/2005, 19h59
|
je vais en imprimer demain, je vais en centre commercial notamment en animalerie....croquettes.... et chez etam pimkie vais essayer d'en mettre
Répondre
|
![]()
cristou
15/06/2005, 23h27
|
Maumau,
Répondre
as-tu eu connaissance de cela ? L'ODAA (Office Départemental de l'Action Animalière) a mis en place un service qui s'appelle " APOT " (Animaux Perdus ou Trouvés) gros ![]() ![]() ![]() et bonne soirée |
![]()
cristou
16/06/2005, 00h11
|
hop....j'ai oublié
Répondre
peut-être un truc qui peut servir le club des jack russel a des délégués régionaux dans pas d'endroits en France je cite celui-ci : Pays de Loire (44-49-85-79) Michel RIALLAND Éleveur L EPINAY 85150 LE GIROUARD Tél. 02 51 46 68 36 heu sinon des délégués y'en a dans pas de coins de France (dans chaque région pratiquement) d'après vous, on les appelle tous ? (je peux vous fournir la liste) |
![]()
cristou
16/06/2005, 00h15
|
ggr..... je ne sais plus écrire môa..
Répondre
bien sur il faut lire : "dans pas mal d'endroits" "dans pas mal de coins " sorry ce doit être la fatigue sur ce, bonne nuit |
16/06/2005, 07h57
|
Toujours pas de bonnes nouvelles en vue!?
![]()
smartkoogar
16/06/2005, 09h20
|
Mr Rialland est déjà prévenu.
Répondre
On continue à croiser les doigts, et à penser très fort à Maureen et Very. |
![]()
16/06/2005, 09h22
|
rien pour le moment non
Répondre
![]() |
![]()
k.si
16/06/2005, 09h26
|
ça commence a faire long
Répondre
![]() j'espere que Maureen et choubi garde toujours le moral et l'espoir !!!!! ![]() |
16/06/2005, 09h27
|
![]() ![]()
cristou
16/06/2005, 09h32
|
coucou,
Répondre
alors ne cherchez plus pour Noisil : ce parson (Saké) a disparu a : Noisy le Sec dans le département 93 heu..quelqu'un peut me donner les coordonnées de la cellule anti trafic ? (c'est pour l'éleveuse de Saké ) et pour info cette dame (elle est éleveur de parson ) m'a dit : Il peut y avoir trafic de deux ordres : - le premier de gens du voyages, a qui cela apporte un gain d'argent et qui font reproduire des jack ou des parson et qui vendent les chiots sur les marchés, car ce genre de chiens est très recherché, "comme jack" (exemple, chiots vendus dans le midi, adultes et chiots saissies par une association, stérilisés et donnés contre un suivi et un petit prix à des particuliers) Une amie a elle (qui habite dans le département 27) à perdu 3 jack russell il y a un an 1/2 ( ils supposent que ce sont les gens du voyage) deuxième trafic possible : - chiens adultes volés pour être revendu à l'étranger (Italie, pays arabes etc...) ou à des chasseurs en France, très bon chien de chasse, et aussi pour la recherche des truffes, après il n'y a plus qu'à retirer l'identification pour les vendre, le prix d'un adulte qui chasse est vendu très cher. je ne fais malheureusement que retransmettre les infos que je peux obtenir |
![]()
steph
16/06/2005, 09h35
|
y a aussi les trafics à destinataion des labos.. jeunes, vieux tout est bon
Répondre
|
16/06/2005, 09h37
|
![]()
k.si
16/06/2005, 09h41
|
je viens de mettre l'affiche sur le forum de tiboo.com
Répondre
c'est un forum de maman ....... on ne sait jamais je continue de chercher des forums |
![]()
16/06/2005, 09h50
|
pour ma part une amie à moi a fait passer à une personne qui s'occupe du sauvetage des dogues allemands..sa réponse
Répondre
"C'est fait le message est parti et il va être diffusé à une bonne centaine d'adresse de refuge ou autre personne qui font du sauvetage canin ,j'espère que ça aidera à le retrouver." croisons les doigts encore et toujours |
16/06/2005, 09h51
|
moi je tel et envoie des mails a des personnes qui cherche un jack au cas ou.....
k.si
16/06/2005, 10h06
|
moi j'ai mis l'affiche sur le forum de cuisinorama
Répondre
je continue de diffuser |
![]()
steph
16/06/2005, 14h08
|
|
Citation:
![]() |
![]()
AmAzOnE
16/06/2005, 16h56
|
Toujours pas de nouvelles ?
Répondre
![]() |
![]()
Typhon
16/06/2005, 17h48
|
up...!
Répondre
j'ai téléphoné à tous les autres vétos d'Angers pour leur faire passer l'annonce... (je ne peux pas leur porter à chacun une affiche-pas le temps) je vais en contacter des alentours demain... |
![]()
Alex
16/06/2005, 19h34
|
![]() alors quoi de neuf ??........ que fait la céllule anti-traffic ( euh c'est comme ça que vous dites ??)... ?? A-t'on eu des suites pour le véhicule ? Maumau ?...plus rien ?..pas de téléphones ? et la gendarmerie ?... Bizzzzzzzzzzzzzzz....................Alex |
16/06/2005, 21h47
|
Salut,
Du côté de chez moi, ya les 24 heures du Mans ce week-end, donc j'espère qu'un maximum de personnes pourront voir l'affichette. ![]() ChaF, homme sandwich
16/06/2005, 21h51
|
non pour l'instant, rien de neuf, aucune piste!
Répondre
merci de ne pas nous oublier avec les jours qui passent :62: :62: :62: :62: |
16/06/2005, 21h55
|
comment pourrais t on oublier ma belle
![]() ![]() ![]()
Alex
16/06/2005, 21h56
|
![]() OUblier ??..Non, loin de là..je pense à vous tous les jours... Mais, que dire quand on est dans l'attente de pistes, de nouvelles, d'infos, n'importe quoi ?..je suis comme beaucoup trés impuissante...j'aimerai tellement que vous puissiez retrouver Very..je vous le souhaite du fond du coeur.... Bizzzzzzzzzzz........................Alex |
![]()
steph
16/06/2005, 22h13
|
toute la cellule anti trafic est partie maumau ?? où il reste quand meme qqn ??? c'est par eux qu'on saura
Répondre
as tu rappellé l'ex proprio de ce que tu sais ?? |
![]()
16/06/2005, 22h57
|
erf, j'espète que tu vas vite le retrouver !
Répondre
j'ai diffusé le mail reçu le concernant |
![]()
cristou
17/06/2005, 00h35
|
|
Citation:
oublier tu rigoles toi j'espère comment veux- tu que l'on puisse oublier notre p'tit con ? gros gros ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
17/06/2005, 00h43
|
Maureen on ense tous les jours à vous trois................Dès que je repère un parson il est maté sous toutes coutures.......jai mis des affichettes chez les commerçants la vendée c'est loin mais on ne sait jamais.
Je vous bize Choubi et toi très très fort........... ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |