Very Good est revenu ! (Page 41)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
Socrate
11/06/2005, 21h00
Courage Maureen...tu as fait tout ce qui était possible de faire et même plus pour le retrouver ...ne perd pas espoir on va bien finir par mettre la main dessus Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
11/06/2005, 21h17
Ben Volga te fais aussi des léchouilles, tant qu'elle est pleine de vase Smiley

(et du coup j'sais plus ou te faire un bisou, tu sens la vase Smiley )

:62: Courage Maureen ! ...et patience... Smiley
Répondre
Avatar
11/06/2005, 21h19
Citation:
Envoyé par grenouille
Citation:
Envoyé par very good 44
bon bah toujours rien pour aujourd'hui Smiley
courage maureen on va le retrouver ton ti loup Smiley
mes deux zois et ma tite vieille se joignent a moi pour te faire plein de lechouilles Smiley Smiley Smiley Smiley
allez courage Smiley Smiley Smiley : l'info passe partout!!

on est de tout coeur avec toi, et malgré la distance..., on fait circuler aussi sur les forums!!

COURAGE MAUREEN!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
11/06/2005, 21h20
merci a tous Smiley Smiley

mais c'est vrai que la pression retombe, ya moins de démarches a faire, et en plus la fatigue, ce soir c'est pas la forme, mais heureusement que vous êtesa mes côtés sinon je serai au fond de mon lit a chialer Smiley
Répondre
11/06/2005, 21h23
Citation:
Envoyé par very good 44
merci a tous Smiley Smiley

mais c'est vrai que la pression retombe, ya moins de démarches a faire, et en plus la fatigue, ce soir c'est pas la forme, mais heureusement que vous êtesa mes côtés sinon je serai au fond de mon lit a chialer Smiley
pleure pas ma puce on est loin mais on est là :62: :62: :62:
Répondre
Avatar
11/06/2005, 21h28
non là je ne pleure pas, mais j'en ai gros sur la patate comme on dit!

et j'ai hate que tu arrives en plus...
Répondre
11/06/2005, 21h29
t'inquiete je serais vite là je pourrais pas faire grand chose a part 2 ou 3 bisous mais bon je serais là Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/06/2005, 22h43
Bon beh, je reviens de mon repas familial et je pensais vraiment tomber sur une bonne nouvelle, ce qui n'est pas le cas Smiley .... mais je vois que Maureen garde le moral, c'est déjà ça .... on a tous hâte qu'il revienne ton loulou ... allez, une pensée pour Very ... reviens vite, tu nous manques à tous! Smiley
Répondre
Avatar
cristou
11/06/2005, 22h45
ben malheureusement moi je ne suis là que virtuelllement mais ........
très gros Smiley Smiley Smiley Smiley Smileyà toi Maumau et à Choubi
Répondre
Avatar
11/06/2005, 22h45
c'est déjà enorme cricri Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
steph
11/06/2005, 22h56
me v'là de retour

maumau, j'ai passé à choubi des coordonnées de télés locales.... as tu réussi à passer ton annonce par mail et as-tu déjà des réponses à tes mails ? (j'espère toujours que les gens répondent vite)

as tu eu un appel d'une asso aspac contre le trafic de chiens et de chats ???

depuis hier matin que j'ai mailé, pourrait se magner de répondre... la spa n'a pas trainé elle au moins
Répondre
11/06/2005, 23h02
Je n'interviens pas mais je suis au fil des posts l'histoire, et je suis de tout ceur avec toi, je t'envoie plein de courage pour tenir le coup.

Il faut que tu garde espoir, pour Very.

Plein de gros bisous Maureen. Smiley Smiley
__________________
She's running on the rainbow bridge...

"Les Petits lévriers italiens ne sont pas des chiens, mais des oiseaux à quatre pattes". Lamartine

Mon blog
Répondre
11/06/2005, 23h53
Smiley ma puce ...
__________________
le site de Moustique et Beethoven
http://animauxdecendy.free.fr

Leur élevage
http://www.masdelronde.com/

mon site de photo
http://lesphotosdecendy.free.fr/
Répondre
Avatar
12/06/2005, 00h29
c'est choubi, je suis connecté sous l'identité de maureen mais faudra pas lui dire!!
La maison est bien triste et vide.
Merci a vous tous pour votre soutien, j'espère qu'au prochain rassemblement very vous racontera ses péripéties et ses aventures de p'tit con...
Smiley
Répondre
Avatar
cristou
12/06/2005, 07h16
bonjour Choubi,
:62: :62: :62: :62:
je pense que tout le monde sur le forum pense fort à vous deux
et si tu as des moments de blues n'hésites pas à venir sur le forum (je sais ce n'est que virtuel car beaucoup habitent malheureusement loin de vous)
mais saches que sommes toujours à votre écoute

je te fais de gros Smiley Smiley Smiley Smiley
et gros Smiley Smiley Smiley :07 à Maurren
Répondre
Avatar
12/06/2005, 08h22
tu sais pierre, on est tous là, et on y croit qu'on va retrouver ton p'tit con...dommage que tu ne sois pas là aujourd'hui..
je te fais de gros bisous, ainsi qu'à mmaureen bien sûr :62:
Répondre
Avatar
k.si
12/06/2005, 10h00
bon et bien toujors pas de bonnes nouvelles


le principal c'est que vous gargiez tous les 2 courages ...et que vous teniez le coup

je vais sortir une affiche pour mettre sur ma voiture et au magasin...on ne sait jamais avec les vacances !!!


gros bec à vous 2
Répondre
Avatar
12/06/2005, 10h33
merci les amis Smiley Smiley Smiley

taza vient d'arriver et onn hne va pas tarder a partir chez manue Smiley Smiley
Répondre
12/06/2005, 10h50
Courage, les filles .... aujourd'hui est un autre jour ... même si le temps passe et que l'absence de Very vous pèse, il faut s'accrocher et tenir bon, pour Very ....
Gros bisous à vous trois et tenez nous au courant de vos trouvailles du jour.
Bisous
Smiley Smiley Smiley Punky
Répondre
Avatar
AmAzOnE
12/06/2005, 11h16
Bon, bah je suis pas reveneue depuis vendredi et je vois qu'il n' a pas de bonnes nouvelles....J'en ai parlé autour de moi et distribué des afiches, je croise les doigts très très très fort....Courage !
Répondre
Avatar
Socrate
12/06/2005, 11h38
Voilà un message qui vient de paraître sur la communauté MSN suite a l'appel lancer par un ami pour nous aider a retrouver Very....

"Salut Fusinggr@in C' parti pour moi sur deux département
(Lozère & Aveyron),car nous sommes dans un pays de chasseurs & voler le chien d'un autre = un rapt d'1 membre de la famille ! En cas de nouvelles je ferais suivre sans faute !
Cordialement !
Wolf48"
Répondre
Avatar
12/06/2005, 11h57
Je t'envoie tout le courage possible!! Smiley :62:
je guette ma boîte aux lettres... mais rien ce matin... Smiley
Répondre
Avatar
steph
12/06/2005, 13h37
je maile l'affiche aussi autour de moi... en espérant que les gens la colle sur la voiture.. j'ai imprimé du 10X15... pas trop grand ert pas trop petit
Répondre
12/06/2005, 14h23
Steph, peux tu m'envoyer cette affiche par mail afin que je l'imprime aussi et la mette sur mon auto... ?
adelizoe @ free.fr

Maureen, je t'admire pour ton courage ... accroche toi encore et toujours... on finira par y arriver ! Je ne poste pas beaucoup pour ne pas ralentir le schmilblick mais je suis là avec vous tous et toutes mes pensée sont avec toi !!!! Je t'embrasse, Adélaïde
__________________
Adélaïde,Saska la vache(dogue argentin),Tokia sa mouche(PinsherXteckel poil dur),Bidule le moustique(ratier de Pragues),Ada notre bel oiseau(galgrey)et Yanka le bleu(galgrey)... Bon voyage mon Zaïr...
Bidouille et Kalaï, nos fufus..
Mon site: http://perso.wanadoo.fr/dogo-saska/
Une galga à placer..
Répondre
Avatar
steph
12/06/2005, 15h19
c'est fait m'zelle adelaide
Répondre
Avatar
12/06/2005, 15h33
toujours rien?
Je continue à diffuser sur les sites d'annonces chien et autre forum... pour l'instant pas de réponse... Je regarde également les annonces de vente on ne sait jamais... Smiley
Répondre
Avatar
Alex
12/06/2005, 15h40
Je suppose que Maureen, Manue et Tazarub ( sorry connais pas son prénom) sont parties en direct chercher Very Good.. ?

Quelqu'un en sait-il plus ?....

Bizzzzzzzzzzzz............Alex
Répondre
Avatar
12/06/2005, 15h45
Non je n'en sais pas plus.... aaaaahhhh on se sent impuissant devant l'ordi... j'aimerai tant avoir un mail par rapport aux annonces que j'ai passé...
J'espère que nos "drôles de dames" Smiley vont trouvées une piste... Smiley Smiley
Répondre
Avatar
12/06/2005, 15h49
Citation:
Envoyé par Alex
Je suppose que Maureen, Manue et Tazarub ( sorry connais pas son prénom) sont parties en direct chercher Very Good.. ?

Quelqu'un en sait-il plus ?....

Bizzzzzzzzzzzz............Alex
elles devaient aller voir le chien qu'ont trouvé les amis de samantha pour confirmer que ce n'était pas very.

après je sais pas ce qu'elles ont prévues faire de plus...
Répondre
Avatar
steph
12/06/2005, 16h02
Citation:
Envoyé par didou47
Citation:
Envoyé par Alex
Je suppose que Maureen, Manue et Tazarub ( sorry connais pas son prénom) sont parties en direct chercher Very Good.. ?

Quelqu'un en sait-il plus ?....

Bizzzzzzzzzzzz............Alex
elles devaient aller voir le chien qu'ont trouvé les amis de samantha pour confirmer que ce n'était pas very.

après je sais pas ce qu'elles ont prévues faire de plus...
lab tu veux dire ? on ne l'a pas vu depuis hier lab... ah oui je crois elle allit voir un truc de harlay
Répondre
Lancer une nouvelle discussion